Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 29 Sep - 19:56

Faustus
&
Renatus
à Faustus Scaevola


Mon cher frèr,

Je sai que sela ne fait pas si lontan que sa que tu es parti, mé tu me manque déja et je me suis di qu’il serait intéressan de mettre mes lessons a profit pour t’envoyer une lèttre. Que tu y réponde ou non, voila qui né pa importan, tu doi avoir tellement a faire ! Jéspère seleman que tu la recevra, et quelle te fera plésir, en dépi des fotes. Je nais pas voulu la faire corijer, afin que tu puice en juger toimême et surtout pour te prouver quelle vien bien de moi et de personne dotre.


Je me doi de te dire, cher frèr, qu’il mai arrivé quelque zaventure, mais j’ai rencontré en chemin cette homme, Cerberus, qui ma sorti de tou sela san encombre ni domaje. Ne te fache après personne, je ten pri, et ne tinquiète pa tro : tu dois déja ètre assé occupé comme sa, et nous aurons tout le tan den parler a ton retour ! Ce né rien de grave et je serai sage, a présan, tu a ma parol. Dailleurs, j’ai un peu avancé ses croquis de pantèr, et je tenjoin un brouyon pour que tu puice voir ! Evidament, tout sa sera d'une bien meilleure calité quand tu rentrera.


Ormi sa, tou le monde va bien ici. Je ne sauré ètre plus heureu de Corvus, c’est un chio adorable et je ten suis infiniman reconnaissan de me l’avoir offer, je naurai jamais cru un jour avoir mon propre chien ! Verius le takine un peu, mais ils ne son pas méchant. Il semble si heureu ici, et jai l’impression qu’il maime déjà, c’est un tel bonheur !


Je ne sai quoi te dire de plusse, mon frèr, si ce nest que c’est la première lettre que j’écri et que j’envoi. Je suis un peu eksité et anksieu, car je sais que je n’écris pas encore bien, mais jéspère qu’elle saura te ravir comme cela me ravi moi. Tu me manque, et j’ai hate de te revoir. Prend bien soin de toi, surtou.



Ton frère qui taim
Renatus


CODAGE PAR AMIANTE


Spoiler:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires