-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 9 Oct - 22:08




       

       
Lysander & Matei
Sorrow without solace.
       

       
Le Nevarra, la maison, ça faisait tellement longtemps que Matei avait quitté ce lieu si familier, la cité lui avait vraiment manqué. Pour quelqu’un qui n’était pas originaire du pays, la capitale pouvait avoir l’air étrange avec ses nécropoles un peu partout, mais pour le mortalitasi c’était rassurant de revoir tout ça.  Il était dans l’espoir de trouver un moyen de ramener sa sœur d’entre les morts, lui qui côtoyait les cadavres depuis si longtemps, il n’avait jamais de vrai soucis avec le concept de mort, après tout, les âmes étaient censées retourner auprès du Créateur, c’était rassurant d’une certaine façon. Mais pour sa petite sœur, non il n’avait pas pu l’accepter, elle était trop jeune, ce n’était pas juste, elle n’avait rien vécu et pourtant elle était partie et lui, il lui avait fait la promesse de tout faire pour la protéger…Il avait lamentablement échoué.

Son voyage n’avait rien donné, il avait bien eu vent parfois de rumeurs sur des mages du sang ayant réussi, mais il éprouvait d’énormes doutes vis-à-vis de tout ça, puis il refusait d’utiliser cette magie. Passer un pacte avec un démon l’aurait surement grandement aidé, mais que penserait sa famille après ? Il ne pouvait pas tomber aussi bas, il trouverait un autre moyen…Même si pour le moment rien ne lui venait à l’esprit. Donc le voilà de retour chez lui, la tête basse, déçu de lui-même de n’avoir pu trouver la solution à son problème. Il devrait être content de rentrer, de revoir sa famille,  mais ce n’est pas vraiment le cas, il se sentait particulièrement incompétent et inutile, en plus il était parti sans rien dire à ses parents…Ils devaient vraiment lui en vouloir.

Matei soupira, il n’allait finalement pas retrouver sa famille tout de suite, un détour chez l’un de ses cousins serait bien mieux, il n’avait pas le courage de faire face à ses parents pour le moment. Le Mortalitasi pris donc la direction de la demeure où se trouvait son cousin Lysander, l’un de ses cousins préférés et même si à lui aussi il ne lui avait donné aucune nouvelle, il espérait que Lys’ ne lui fasse pas une leçon de morale…Pas tout de suite en tout cas. Le mage fini enfin par arriver devant la porte de la chambre de son cousin, la main levée pour toquer, mais il hésita au dernier instant…Et si Lysander n’était pas assez bien pour recevoir de la visite ? Peut-être qu’il se reposait,  Matei leva les yeux au ciel et toqua doucement avant d’entre ouvrir la porte.

-Lysander ? Il entra dans la chambre pour y trouver son cousin, un peu gêné, il resta près de la porte.Hé…Ca fait un moment que je ne suis pas venu…Désolé.

Il y avait mieux comme entré, sans aucun doute, mais voilà le mage ne savait pas comment aller réagir Lys’ après tant de temps sans donner de nouvelle. Il restait sans bouger, son regard fixant le sol, attendant n’importe quelle réaction de son cousin.
code by Chocolate cookie

       
Matei Pentaghast

Matei Pentaghast

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 65
▲ OCCUPATION : Le camping sauvage...ah nan, c'un mortalitasi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Nécromancie, foudre et bâton. Fauconnerie aussi.
▲ LOCALISATION : En plein voyage...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires