Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 10 Nov - 21:08




Neil & Kaelig
Démon ? Vous avez dit... Démon ?



C’était Kaelig qu’on avait envoyé à Golefalois. Il avait d’abord traîner des pieds, un peu, décrétant qu’il était Chevalier Sous-Capitaine, et pas simple messager. Aller rendre visite au Iarl pour lui annoncer qu’un de ses amis Templiers était porté disparu, très certainement décédé, ce n’était définitivement pas son job. Malgré tout, on ne désobéissait aux ordres de Ser Rutherford... Et heureusement, il avait fini par apprendre qu’il y avait peut-être quelques problèmes avec un ou deux mages dans le coin, et que sa présence était plus que requise pour surveiller l’affaire. C’est donc avec un ego encore un peu fragilisé par l’attaque surprise d’un elfe fourbe, mais appréciant l’honneur finalement fait, qu’il s’était donc dirigé vers Golefalois sur le dos de son fidèle destrier.

Arrivé au château ; il se présente. Evidemment. L’armure qu’il arbore, aux couleurs de l’Ordre, ne trompe pas. On prévient le Iarl Guerrin de son arrivée, le faisant patienter dans le hall le temps que ce dernier soit prêt à le recevoir. Le Trevelyan en profite pour observer le bâtiment, autour de lui. Est-il déjà venu ici, auparavant ? Connait-il lui aussi le Iarl ? Dans l’impossibilité de se souvenir, il est frustré, mais prend sur lui, espérant tout de même qu’on l’aurait prévenu d’une chose aussi importante. Après tout, son amnésie n’était pas un secret au sein de la Chantrie, surtout à Denerim.

Enfin, on l’introduit auprès de cet homme à qui il doit, en premier lieu, offrir ses condoléances. Du moins, c’est bien ce qu’il est censé faire dans un cas pareil, non ? Il est Templier, lui, par Barde. Il finit par se courber légèrement devant le Guerrin pour le saluer. « Chevalier Sous-Capitaine Trevelyan, Iarl. » Il hésite un instant à continuer en se relevant, mais il pense ne pas devoir traîner avec tout ça. En particulier si, quelque part dehors, des mages attendent sagement une intervention de l’Ordre. « Je crains de ne pas vous apporter de bonne nouvelle, veuillez m’en excuser. » Doucement, il lui tend une lettre. Certainement un papier informel l’avertissant, officiellement, de la disparition. « Le Templier Merlynn nous a quitté, mon seigneur. On m’a demandé de vous porter la nouvelle... Vous auriez été proche. »

Il n’y avait aucun jugement ou sous-entendu dans la voix du marchéen. Il guettait, cependant, un signe de faiblesse sur le visage du Iarl, prêt à tendre son épaule pour... Lui venir en aide s’il le souhaitait ? Etrange situation – mais étranges temps, également.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Nov - 1:59




       

       
Kaelig & Neil
Vous avez dit démon ?.
       

       
Neil commençait à se poser des questions sur l’absence de Merlynn, c’était normal que le templier s’absente longtemps pour partir à la chasse aux mages. Cependant il n’avait eu aucune nouvelle de lui depuis longtemps et même si ça l’emmerdait de l’avouer, il s’inquiétait un peu. Lui et le templier avaient la même façon de penser, il était l’une des rares personnes dignes de confiance aux yeux du Iarl, il savait tout sur les chasses du Iarl et ce qu’il faisait ensuite aux mages.  D’ailleurs Neil n’était pas parti à la chasse depuis un moment, bientôt il y retournerait, pas question de faire croire aux mages qu’ils pouvaient s’installer sur ses terres sans problème.

Plus tard dans la journée, lorsqu’il était dans son bureau, s’occupant de papiers sans grandes importances, l’un de ses gardes vint le chercher pour lui annoncer la présence d’un templier et que ce dernier souhaitait le voir. Déjà le Iarl savait que le templier en question n’était pas Merlynn, car lui ne s’embêtait pas pour venir le voir directement dans ses quartiers, même en pleine nuit. Neil se leva puis caressa le sommet du crâne de son mabari, lui disant de rester ici pour le moment puis se dirigea vers la salle où se déroulait la plupart des entrevues du Iarl. Le nouveau venu entra ensuite et se présenta rapidement. Les paroles qui suivirent ne l’étonnèrent qu’à moitié, il se doutait fortement que Merlynn était mort, son absence totale de nouvelle était un indicateur. Neil attrapa la lettre que le templier lui tendait puis commença à la lire, cela ne faisait que confirmer ce que venait de lui dire le Trevelyan. Tout en fermant les yeux il soupira, il venait de perdre une personne digne de confiance, un ami, même s parfois il avait été un peu plus…Neil déchira la lettre et la jeta dans la cheminée présente dans la pièce.

-C’était un ami de longue date, il m’a aussi aidé à rendre les terres environnantes plus sûr en chassant les maléficiens.

Il se dirigea vers un meuble près d’un mur et attrapa le pichet de bière s’y trouvant avant de remplir deux verres, revenant vers le templier il lui tendit le verre. Il avala quelques gorgées de sa boisson avant de prendre la parole de nouveau.

-Etes-vous venu ici uniquement pour porter ce message ou il y a une autre raison pour votre présence ? Pas que je n’aime pas votre présence ici, au contraire les templiers sont les bienvenus, j’ai des affaires qui nécessitent mon attention particulière.

Comme par exemple, partir à la chasse aux mages, il avait très envie de taper sur quelque chose à cet instant. Il ne prendrait même pas le temps de faire souffrir la pauvre proie, tuer rapidement pour se détendre un peu…Le cadavre finirait bien pas être bouffer par les charognards, qu’est-ce qu’il pourrait bien foutre d’un macchabée ? Personne ne le soupçonnerait, puis sérieusement, un mage mort où serait le problème ? Nulle part.  

code by Chocolate cookie

       
Neil Guerrin

Neil Guerrin

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 65
▲ OCCUPATION : Iarl de Golefalois
▲ LOCALISATION : Golefalois

Revenir en haut Aller en bas

Sam 2 Fév - 17:05




Neil & Kaelig
Démon ? Vous avez dit... Démon ?



Kaelig laissa au Iarl le temps de lire la missive qu’il lui avait apporté, dans un silence respectueux. L’homme s’en doutait peut-être, le silence du Templier commençait à dater, même si tout le monde avait espéré que la disparition de Merlynn n’était que provisoire. Parfois, il fallait se rendre à l’évidence. La lettre jetée au feu, le Trevelyan se contenta d’hocher lentement la tête en réponse aux paroles du Guerrin. Avait-il une réponse à apporter ? Il ne le pensait pas. Kaelig comprenait, et approuvait. Evidemment que les terres étaient plus sûres sans maléficiens, mais une infime partie de lui ne pouvait s’empêcher de penser à sa sœur. Sœur qu’il avait retrouvée, qu’il avait appris être mage et qu’il avait laissé s’échapper quand même. Il avait trop longtemps hésité à la faire arrêter – peut-être n’en avait-il pas envie. Elle restait sa sœur. Et, comme l’un de ses frères, elle s’était à présent évaporé dans la nature.

Il retint un léger soupire pour plutôt attraper la bière que lui tendait le Iarl, et le remercier avant d’en prendre une gorgée bien méritée. Lorsque l’homme repris la parole, Kaelig esquissa un léger sourire. En effet, il n’était pas venu uniquement pour lui apporter cette triste nouvelle, bien qu’on l’ait chargé de faire d’une pierre deux coups. « On ne m’a pas envoyé uniquement pour vous portez cette lettre, Ser Guerrin. Et je pense que l’autre raison de ma venue est une affaire susceptible de vous intéresser. Peut-être même de devenir une priorité. » Il laisse un instant s’étendre le suspense avec une certaine satisfaction mais, surtout, il en profite pour reprendre quelques gorgée de sa boisson. Et puis, il ne peut faire attendre le Iarl indéfiniment. « Un groupe de mages a été repéré non loin de vos terres, et s’y dirigeant. D’après nos informations, ce groupe viendrait de l’ouest et très certainement d’Orlaïs... Nous craignons également qu’ils soient hostiles, nos éclaireurs ne sont pas revenus. »

La véritable raison de sa venue énoncée, le Trevelyan s’autorise à terminer la bière offerte. C’est que le voyage asséchait la gorge, mine de rien (et que Kaelig détestait l’alcool, aussi, bien entendu)... Il attendait de voir la réaction du Iarl, comment il allait prendre cette mauvaise nouvelle et les décisions qu’il allait prendre. Et si le Chevalier Sous-Capitaine espérait qu’ils allaient joindre leur force, il n’avait également pas beaucoup de doute là-dessus. Surtout si le Guerrin était bien le chasseur de maléficiens qu’il prétendait être.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires