▲ VALIDATION

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 18 Avr - 10:17

validation
signale ta fiche terminée ici

Tu penses enfin avoir achevé les derniers préparatifs pour ton rituel de passage ? Pour faire simple, ta fiche est terminée ? Copie le code ci-dessous, remplis puis poste-le à la suite pour qu'un membre du staff vienne s'occuper de toi dans les plus brefs délais !

Code:
<inf>[url=lienverstafiche]prénom nom[/url]</inf>
[code]<inf>[color=#F04D4D]célébrité de ton perso[/color] → prénom nom</inf>[/code]
[code]<inf>[color=#659E6A]occupation/rôle de ton perso[/color] → prénom nom</inf>[/code]
[code]<inf>sort de ton personnage en cas d'abandon :</inf> ici (dites si vous préférez qu'il devienne un PV ou un scénario, si vous nous autorisez à le faire mourir, s'il se serait enfuit pour x raison, autre...)[/code]

Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 465
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 25 Fév - 17:45

Bonsoir ! Wah
Je pense avoir terminé ma fiche, impatiente de rp Cute

Óinhar Torn
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Aidan Turner[/color] → Óinhar Torn</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Garde des ombres[/color] → Óinhar Torn</inf>
Code:
<inf>sort de ton personnage en cas d'abandon :</inf> Meurs des mains d’Engeances.

Merci beaucoup Lov

Invité

Invité

le Mar 27 Fév - 19:19

Ah que coucou, j'ai fini mon massacre Gah

Varian Titus
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Pedro Pascal[/color] → Varian Titus</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Magister[/color] → Varian Titus</inf>
Code:
<inf>sort de ton personnage en cas d'abandon :</inf>Bah il redeviendra un PV ou un mort si le staff le décide

Des bisous Hihi

Beaten and brokenBut I rise up above it, high up above it and see.
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 21
▲ OCCUPATION : Magister

le Mer 28 Fév - 14:11

Moi aussi j'ai fini mon nouveau petit caca Chou

Orfeo Ignacio Miguel Jose Maria de San Diego y Ruiz Valverde
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Craig Parker[/color] → Orfeo Verde</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Guérisseur / Empoisonneur[/color] → Orfeo Verde</inf>
Code:
<inf>sort de ton personnage en cas d'abandon :</inf> Je pense qu'il pourrait faire un scénario sympathique si vous avez des idées pour l'utiliser. Sinon,
 PNJisez-le et amusez-vous !

Plein de bisous sur vous !

Rivers in the Desert
This is my The last ace in a lost hand
A heartbeat for a tin man
▲ MESSAGES : 15
▲ OCCUPATION : Guérisseur / Empoisonneur de cour
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Les poisons, et sa magie de soin
▲ LOCALISATION : Nevarra

le Jeu 1 Mar - 14:57

Eliott Ronceret
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Timothée Chalamet[/color] → Eliott Ronceret</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Barde orlésien & espion pour l'Inquisition[/color] → Eliott Ronceret</inf>
Code:
<inf>sort de ton personnage en cas d'abandon :</inf> LA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT (pour le moment, if I change my mind, I'll let you know)

Inscrit, posté, terminé. Russe
Merci Coeur

“We had the stars, you and I. And this is given once only.”
©crack in time
▲ MESSAGES : 357
▲ OCCUPATION : Officiellement, il est messager et crieur de rue. Il est également poète, voire écrivain, mais il ne peut pas vivre de ça. Officieusement... Eliott est un Barde Orlésien qui a décidé d’officier en tant qu’espion pour l’Inquisition depuis la restauration de cette dernière.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Une plume et des lames. Blesser par les mots ou faire couler le sang, voilà deux choses que le jeune homme a appris. Entre autres, car évidemment, sa formation de Barde lui a enseignée bien plus que ça. Tir à l’arc, couteau à double lame, mais également le piano et le chant...
▲ LOCALISATION : Sur les routes

le Sam 3 Mar - 18:33

Da'len
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Asa Butterfield[/color] → Da'len</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Apostat Errant[/color] → Da'len</inf>
Code:
<inf>sort de ton personnage en cas d'abandon :</inf> Je n'autorise ni sa réutilisation en scénario/prédéfinis, ni sa mort. La seule chose que j'autorise en cas de départ ou d'absence trop poussée, serait que Faustus l'utilise si celui-ci l'arrange selon ce qu'on avait prévu ensemble, faisant de lui un pnj. Mais pareil que pour plus haut, je n'autorise pas qu'il l'amène jusqu'à sa mort ou de blessures trop graves notamment sur une blessure visant à la dismorphisme. (Etant dismorphobique irl, si je reviens et que je ne peux pas jouer mon perso, ce serait compliqué...)

Coucou !
Je pense avoir fini du coup, j'espère pas avoir fait de grosses bourdes ! ;o;
Merci pour votre future lecture. ♥️
l'apostat enfant
▲ MESSAGES : 26
▲ OCCUPATION : Apostat Errant
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Métamorphose (Hahl, Chouette Effraie & Renard)
▲ LOCALISATION : Tevinter

le Dim 11 Mar - 18:41

Evalyria
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Keira Knightley[/color] → Evalyria</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Aide à l'Inquisition[/color] → Evalyria</inf>
Code:
<inf>sort de ton personnage en cas d'abandon :</inf> Je dirais que si elle disparaît, c'est qu'elle aura encore pris la fuite.
▲ MESSAGES : 34
▲ OCCUPATION : Femme passée pour morte, déserteuse de son clan Dalatien, déserteuse de la gardes des ombres, elle réalise bien vite qu’elle n’est pas femme à prendre les ordres. Elle poursuit quand même sa route vers les causes qui lui semblent le plus juste, et le dernier groupe à croiser sa route est l’Inquisition, nouvellement réformée.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Formée aux armes à distance dès son plus jeune âge, elle lâche cette discipline pour se tourner vers les épées à deux mains. Pas d'embarras avec les boucliers, elle préfère prendre son destin à pleine main et user de force pour vaincre ses ennemies. Elle s'est fait la main avec son mari. De longues heures romantiques à croiser le fer dans les jardins Martell. Elle en garde un bon souvenir malgré les circonstances de sa fuite.

le Jeu 15 Mar - 6:52

Randall Theirin
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Sam Heughan[/color] → Randall Theirin</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Noble/Guerrier[/color] → Randall Theirin</inf>
Code:
<inf>sort de ton personnage en cas d'abandon :</inf>J'autorise à ce qu'il devienne un PV, un scénario parce qu'un héritier peut être cool à jouer, il peut encore disparaître, et mourir si ça ajoute quelque chose à l'histoire ou si ça fait chier les autres joueurs et joueuses.
▲ MESSAGES : 19

le Mar 20 Mar - 11:40

Adrian Pavus
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Rafael Rech[/color] → Adrian Pavus</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Noble[/color] → Adrian Pavus</inf>
Code:
<inf>sort de ton personnage en cas d'abandon :</inf> La mort, je suppose :sisi:

Normalement c'est terminé, mais je laisse à ce cher Nero le loisir de voir si tout lui convient, ou s'il faut modifier quoi que ce soit Chou Y'adeschosesdontjesuispastropcertaine,meh

▲ MESSAGES : 30

le Jeu 22 Mar - 20:15

Elwÿnn Simalien
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Hugo Weaving[/color] → Elwÿnn Simalien</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Agent de l'Ordre[/color] → Elwÿnn Simalien</inf>
Code:
<inf>sort de ton personnage en cas d'abandon :</inf> Mort au combat contre les Engeances ou Tevinter. Il n'abandonnerait jamais la garde et préférais donner sa vie que fuir.

Merci pour votre lecture. ♥️
En espérant que tout soit correct. ♥️
▲ MESSAGES : 9
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maîtrise de l'épée, monte d'un Hahl, dressage d'un Corbeau et manie de la Magie Spirituelle.
▲ LOCALISATION : Ferelden

le Dim 1 Avr - 20:39

phœnix
Code:
<inf>[color=#F04D4D]eddie redmayne[/color] → phœnix</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]ex-esclave[/color] → phœnix</inf>
Code:
<inf>sort de ton personnage en cas d'abandon :</inf> disparition soudaine

merci à l'avance ! Coeur

▲ MESSAGES : 49
▲ OCCUPATION : ex-esclave. d'abord domestique, je fus forcé de me battre pour divertir les grands seigneurs. j'étais glorieux, j'avais tout pour plaire, mais j'ai préféré troquer ma victoire contre l'indépendance. je suis libre.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant le tekko-kagi, le jamadhar katars, la dague chilanum, le corps à corps et je résiste à la magie grâce au lyrium dont je dépends
▲ LOCALISATION : tévinter. mon ancienne maison dorée, mon lieu de naissance et mon arène. j'ai été forgé là-bas et désormais, je cherche à fuir ce milieu, ce pays que je hais.

le Lun 2 Avr - 13:07

Kaelig Trevelyan
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Tom Hiddleston[/color] → Kaelig Trevelyan</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Chevalier Sous-Capitaine de Ferelden[/color] → Kaelig Trevelyan</inf>
Code:
<inf>sort de ton personnage en cas d'abandon :</inf> La mort, je suppose. Ou la folie  Sinon PNJ.

Merci Chou

...
©crack in time

▲ MESSAGES : 11
▲ OCCUPATION : Chevalier Sous-Capitaine des Templiers de Férelden, il est pour le moment affecté à Val Royeaux et sous surveillance. On tente bien de le renvoyer à Denerim, parfois, mais le bougre ne se souvient de rien.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Bouclier sont ses armes de prédilections, même s’il n’est pas totalement étranger aux épées lourdes ou à l’arc. Dans des domaines plus « classiques », il est excellent cavalier, ainsi que bon chanteur et pianiste satisfaisant.
▲ LOCALISATION : Actuellement à Val Royeaux

le Lun 2 Avr - 21:17

Sawyer de Firmin
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Aaron Taylor Johnson[/color] → Sawyer de Firmin</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Comptable de la famille de Firmin[/color] → Sawyer de Firmin</inf>
Code:
<inf>sort de ton personnage en cas d'abandon :</inf> Si Ruben souhaite le réutiliser en scénario je n'y vois pas d'inconvénient, sinon il peut tout simplement mourir.

Merci Coeur

Everything about you is how I'd wanna be. Your freedom comes naturally. Everything about you resonates happiness
Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. Everything about you pains my envying, your soul can't hate anything. Everything about you is so easy to love. They're watching you from above
where did you go ?
▲ MESSAGES : 20
▲ OCCUPATION : Larbin de Ruben. Comptable, écrivain, femme de chambre, masseur professionnel, coiffeur, maquilleur, journal intime. Peu importe ce qu'il aspire à être, les taches que son frère lui impose mettrons de l'ombre sur ce qu'il souhaite vraiment accomplir. Il n'a pas le temps de penser à autre chose qu'aux petits soins de son aîné.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Sawyer est définitivement doué avec les chiffres, faisant les comptes de la famille depuis qu'il sait lire. Avant la mort de ses parents, il avait le loisir de pouvoir s'intéresser à autre chose que Ruben, ainsi, il est un cavalier expert, ayant participer bon nombre de fois à quelques courses dont il sortait vainqueur la majorité du temps. Maintenant, beaucoup moins sportif, il s'intéresse au Grand Jeu, aux Bals, par défaut, et depuis quelques années, le cadet se montre particulièrement doué en décoction de toute sorte, mortelle ou non.
▲ LOCALISATION : Val Firmin, Orlaïs.

le Mer 4 Avr - 8:38

Saphira Valmont
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Vita Sidorkina[/color] → Saphira Valmont</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Princesse d'Orlaïs jouant au Grand Jeu[/color] → Saphira Valmont</inf>
Code:
<inf>sort de ton personnage en cas d'abandon :</inf> Elle pourrait se faire enlever pour expliquer son absence.. et finir en scénario ou pv, comme vous voulez :)

merci :)

Trust me
I'm not your ennemy ▬ maybe....

merci à bat'phanie pour le css =)
▲ MESSAGES : 46
▲ OCCUPATION : jouer au Grand Jeu !
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Je sais manier les dagues, chanter et danser. J'apprends aussi la médecine.
▲ LOCALISATION : A Val Royeaux

le Sam 7 Avr - 16:28

Coucou Chou

Althel Dinlaselan
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Shiloh Fernandez[/color] → Althel Dinlaselan</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Chasseur[/color] → Althel Dinlaselan</inf>
Code:
<inf>sort de ton personnage en cas d'abandon :</inf> La mort, tuer par un humain, un autre elfe, un ours...bref, il dégage

Merci Lov

Keep your eye on the prey.One night of the hunter. One day I will get revenge. One night to remember.
▲ MESSAGES : 36
▲ OCCUPATION : Chasseur

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut