RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PERLES DES RPS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 235
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com
Mer 3 Mai - 21:04
PERLES DES RPS

N'hésitez pas à partager Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 921
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Ven 7 Juil - 10:23
Wilhelm a écrit:
« Ouais, c'est surement indiqué avec des panneaux et ce genre de connerie... t'es juste con ou t'es orlésien? »

J'me rends compte que j'avais pas partagé cette perle ici, ah la réputation des Orlésiens

STILL ECHOES
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 54
▲ OCCUPATION : Recrue
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Polyvalents en armes blanches, préférence pour les épées à deux mains. Athlétisme, survie en milieu hostile, fauconnerie.
▲ LOCALISATION : Ferelden
Lun 17 Juil - 10:38
Oh merci Aguilar, j'essaye d'être en phase avec l'univers et sa haine des Fronssé de Fronsse. Love

SO :

Aeron a écrit:
"Vous, les Basses Terres, vous appelez ça un entraînement. Moi, j’appelle ça passer des heures à attendre que les autres recrues arrivent à attraper les épées et les arcs par le bon côté. J’ai fait la sieste sur le toit parce que je n’avais pas l’intention de les regarder encore se taper dessus avec des bouts de bois et des armes émoussées."

" Ah et puisqu’on en parle peut-être il vous faudra leur signaler à vos nobliaux que péter à tout va, ça ne vous gagne pas des amis…"

C'EST MON BÉBÉ Wah Wah

There is a sickness in the ancient pitted cobbles of the old road and on its writhing path you will face viciousness, violence, and perhaps other damnably transcendent terrors. So steel yourself and remember: there can be no bravery without madness.
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 16:06
Invité
PTN QUE DANS SON RP AVEC NESIRIS, MARIANIS ME TERRORISE Judge you
Nesiris Gallo
Have courage
& be kind
▲ MESSAGES : 228
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, "sœur" andrastienne à Denerim
▲ LOCALISATION : Denerim
Mar 1 Aoû - 16:43
Elle est méchante Ysern ;-;

don't let the sun in your heart decay
Are we living a life that is safe from harm? Of course not. We never are. But that’s not the right question. The question is are we living a life that is worth the harm? (wtnv)
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 16:50
Invité
Nessie

Je sais hein, pourquoi tant de haine T-T

j'adore le montage magnifique
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1477
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Mar 1 Aoû - 18:41
elle dévoile son vrai visage ! Tss Coeur
mais j'avoue, le montage est epic ! Diego

Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 575
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres
Dim 27 Aoû - 16:30
Hihi

Seth'lin a écrit:
Une fois n'est pas coutume, le bougre trouve toujours une manière de finir... comme ça, oui. Un seul mot ne serait pas capable de décrire sa situation dans son intégralité et pire encore, sa position actuelle : le cul en l'air, la carcasse perchée dans le vide avec son sang qui remonte de plus en plus jusqu'à son cerveau. Sans évoquer son sauveur lui ayant évité une chute mortelle en bas du ravin où il se situe actuellement, à savoir son caleçon. Unique loque le recouvrant qui s'est désespérément accrochée à une racine. Définitivement la grande classe.

(...)

« Ehhhhh, y'a quelqu'un ? » Finalement, il est plus judicieux d'espérer l'aide d'une autre personne. Quiconque qui, par le plus grand des hasards, emprunterait cette route juste en dessous. « Mercenaire à tout faire à votre disposition si vous me décrochez de là ! J'peux même cirer vos bottes, vous torcher le cul, m'voyez ! » Avance-il, se contrefichant de dialoguer seul. C'est au contraire plutôt amusant et idéal pour ne pas s'ennuyer. « Je suis un pauvre petit elfe sans défense et à demi-nu. » Couine Seth'lin d'un air volontairement dramatique aux alentours, le sang lui montant décidément au crâne.

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
©️ FRIMELDA
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 921
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Dim 27 Aoû - 17:05
Un vrai rigolo c'lui là Hihi

STILL ECHOES
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 35
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Épée, bouclier et armure de templier ▲ Espadon ▲ Cavalier ▲ Pisteur ▲ Mélomane
▲ LOCALISATION : En route pour les Marches Libres
Dim 27 Aoû - 17:12
Situation quelque peu précaire Mouhaha

*Baldric accourt à la rescousse du cul nu* Want

LOYALTY
DESPITE LONELINESS
Seth'lin
you need a leash
▲ MESSAGES : 94
▲ OCCUPATION : MERCENAIRE A TOUT FAIRE, DU MOMENT QUE VOUS ALIGNEZ LA MONNAIE DERRIÈRE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN ARSENAL VARIÉ : AU BESOIN, IL EST CAPABLE D’ÉCHANGER SES DEUX DAGUES CONTRE UNE PETITE HACHE. SI IL CLAME MAÎTRISER L'ARC, IL TIRE UNE FOIS SUR DEUX A CÔTÉ. EN PARALLÈLE, IL SAIT CHASSER ET PISTER.
▲ LOCALISATION : EN TRAIN DE TRAÎNER UN PEU PARTOUT AVEC FENEDHIS.
Lun 4 Sep - 11:40
Mon preux chevalier Hihi

@Faustus Scaevola a écrit:
- J'aimerais vous présenter le Magister Pavus, si vous le voulez bien. A cette heure-ci, il devrait être... Ma main, qui s'était levée pour aller se poser sur la poignée de la porte, se figea dans les airs en parallèle de mes mots. Dites-mois que je rêve, par pitié. Je lève les yeux au ciel, en réalisant que non, je n'ai pas rêvé, et que c'est bien un gémissement qui a réussi à se faufiler entre les planches de bois massif. Par le Créateur. Merci, Nero. Merci beaucoup pour l'embarras sans nom que tu me causes. Oh, il allait me le payer, qu'il attende que je lui mette la main dessus. Une profonde inspiration que je relâche en souffle agacé, et je me tourne à nouveau vers Bazral, le visage au neutre qu'auparavant, dans une tentative de sauver les meubles.

- Après réflexion, il doit être occupé. Excusez-le, il ne sait jamais quand il doit s'arrêter. Vous le rencontrerez peut-être plus tard. Ceci dit, l'heure avance, peut-être souhaiteriez-vous déjeuner ? Les meilleurs cuisiniers de la capitale sont aux fourneaux depuis l'aurore, je pense que vous ne serez pas déçu.

Le meilleur cousin du monde Mouhaha Arrow

BORN TO BE WILD
© FRIMELDA
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 619
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Lun 4 Sep - 16:25
Quand je disais que Nero passait plus de temps à copuler qu'à œuvrer pour l'Empire Tevintide

Stained heart

▲ MESSAGES : 279
▲ OCCUPATION : Recrue de la garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel
Lun 4 Sep - 16:49
On se demande avec qui il travaille si fort Hihi

i walk the dinan'shiral
Sextus Tilani
golden lust
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : Riche. Et Magister, aussi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage bien entendu; il fait courir la magie du sang entre ses doigts, couvrant les coupures d'or délicatement déposé sur les cicatrices; il ne craint aucune magie, se complaît dans ce qui lui semble être beau et puissant; Il n'a jamais dévoilé toutes ses capacités magiques, préférant garder ses atouts. Il a un magnifique poignard fait d'or qu'il utilise non seulement pour la magie du sang mais aussi pour la politique.
▲ LOCALISATION : Qarinus la plus part du temps, Minrathie quand il le faut
Mer 13 Sep - 8:34
Vitus Sepirio a écrit:
il en avait assez de cette impression de voir son cousin en permanence à la Flèche d’Argent. Il fallait croire que la fonction de magister offrait énormément de temps libre et que son cousin était devenu très pieux…Non, Sextus ne s’était pas découvert une passion dans la prière, il avait une autre occupation.

Mauvaise langue ! Je t'assure que je passe beaucoup de temps à genoux dans cette Chantrie Hihi

the sinful

pleasure's a sin and sometimes sin's a pleasure.
Aloïs Martell
My Sun isn't in the sky.
▲ MESSAGES : 90
▲ OCCUPATION : Templier
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée, bouclier et dagues sont ses armes de prédilection. Son passe-temps favoris et l'une de ses passions reste la couture, et il est vraiment doué. Dans l'intimité, il peut se montrer poète, romantique et très bon danseur.
▲ LOCALISATION : Orlaïs
Mer 13 Sep - 8:36
Mouhaha Il ne nous dit pas ce qu'il fait à genoux

« Accidentaly in love »
Hey! Ho! To the bottle I go. To heal my heart and drown my woe. Rain may fall and wind may blow, But there still be many miles to go. Better than rain or rippling brook... Is a mug of hydromel inside this Martell!
©crackintime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant