RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: LE SAVOIR DE THÉDAS :: EXTÉRIEUR DU CONTINENT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▲ SUGGESTIONS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 235
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com
Mar 16 Mai - 10:12

suggestions
il ne faut pas hésiter !

Que tu sois un membre, un invité, une Engeance, si tu as remarqué un détail qui manque, qu'il serait bien de corriger ou si tu as une demande particulière, n'hésite pas à nous en faire part ! Dans la limite du possible, bien évidemment, nous ne sommes pas le Créateur. Toutes les suggestions sont bonnes à prendre et peuvent aider à faire avancer le forum. Bref, lance-toi ici si jamais quelque chose te tracasse !

Revenir en haut Aller en bas
Rosélie
La Chapardeuse
▲ MESSAGES : 174
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : S'est perdue..
Mar 4 Juil - 13:05

Rosélie

Apprentie mage / Apostate
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1477
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Mar 4 Juil - 13:29
Et voici d'autres chats pour moi !

C'est tout ce que j'ai trouvé et je suis trop triste, mais si d'autres personnes en trouve, je leur fais des bisous partout. Hihi Coeur

Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 362
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Mar 4 Juil - 13:43
Voilà, ils sont tous ajoutés

CURSE MY NAME
© FRIMELDA

Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1477
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Ven 11 Aoû - 2:15
Owiii ! Je suis joie ! Merci !

EDIT: Et me revoilà parmi les méandres de l'inconnu, trouvant alors d'autres smiley de chats comme je les aime ! Miam

merci à vouus !

Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 575
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres
Dim 27 Aoû - 18:24
Un peu tardivement, mais c'est ajouté Hihi

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 129
▲ OCCUPATION : Lire, jouer du luth et étudier.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (avec une aisance pour le feu, entretenu par sa colère profonde).
▲ LOCALISATION : Férelden, Fort Bastel
Lun 28 Aoû - 12:32
Hello Bonjour ! Est-ce que vous pensez, qu'il serait possible d'afficher dans le profil (la partie qui s'affiche à gauche lorsque l'on poste un message) le code couleur utilisé par le personnage, s'il vous plait ? Wah Plusieurs membres semblent utiliser un code couleur bien précis, au cours des rps, pour signaler leur prise de paroles. Bave Or impossible de retrouver la bonne couleur, lorsque j'ai voulu répondre à Law, pour signaler son intervention.

Élèves UN CORBEAU,
Et il te mangeras les yeux.
▲ MESSAGES : 101
▲ OCCUPATION : Mercenaire
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Hache à une main - Bouclier - Lance - Connaissances en herbologie
▲ LOCALISATION : Partout où les deux frères peuvent trouver du travail
Lun 28 Aoû - 12:45
Je l'ai ajouté ^^
Sinon tu peux aussi citer le message pour récupérer la couleur, des fois que tous le monde ne remplisse pas le champ.

FALL OF MIND
▲ MESSAGES : 129
▲ OCCUPATION : Lire, jouer du luth et étudier.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (avec une aisance pour le feu, entretenu par sa colère profonde).
▲ LOCALISATION : Férelden, Fort Bastel
Lun 28 Aoû - 13:33
Love Merci !

Élèves UN CORBEAU,
Et il te mangeras les yeux.
▲ MESSAGES : 23
▲ OCCUPATION : Dashyr
▲ LOCALISATION : Orzammar
Dim 3 Sep - 12:55
Bonjour/bonsoir !

Je viens faire une petite suggestion pour améliorer la chronologie des RP's pour chaque personnage. (Si cela est jugé utile)

Sur un ancien Forum de Dragon age dont certains joueurs ici faisait partis des membres, avec le staff nous avions mis en place une banderole à mettre au début de chaque RP de façon à être en tout temps raccord avec la chronologie et les temps de déplacements.

Voici donc le bandeau :

✥ Date, mois, année indiquez quand se situe le rp chronologiquement
✥ Lieu indiquez la ville/le lieu du rp
✥ Moment de la journée à quel moment de la journée se déroule le rp
✥ Autre Indiquez tout ce que vous souhaiter ajouter en plus (les pnj par exemple, la météo si c'est important, ...)

Code:
<div class="cadre_rp"><span class="titredescri">✥ Date, mois, année</span> <span class="puce">☩</span> indiquez quand se situe le rp chronologiquement 
<span class="titredescri">✥ Lieu</span> <span class="puce">☩</span> indiquez la ville/le lieu du rp
<span class="titredescri">✥ Moment de la journée</span> <span class="puce">☩</span> à quel moment de la journée se déroule le rp
<span class="titredescri">✥ Autre</span> <span class="puce">☩</span> Indiquez tout ce que vous souhaiter ajouter en plus (les pnj par exemple, la météo si c'est important, ...)
</div>

Et si besoin j'ai encore accès à un tas d'annexes présentes sur l'ancien forum si jamais cela intéresse le Staff ^^

Voilà je vous fais des bisous !
Faustus Scaevola
Master of my Sea
▲ MESSAGES : 123
▲ OCCUPATION : Divin Noir de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien, métamorphe - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie
Dim 3 Sep - 16:26
Hello

Alors, en ce qui concerne cet encart de mise en situation, après concertation nous sommes tombés d'accord sur le fait que ça ne correspond pas vraiment à notre façon de voir les choses sur le forum. Ceci étant dit, ça n'empêche pas ceux qui le veulent de faire eux-même ce genre de petit bandeau avant de débuter leur rp ! Nous partons du principe que chacun gère sa chronologie comme il l'entend.

En ce qui concerne les annexes, tu comprendras qu'on ne peut pas accepter le travail d'autres personnes, d'autant plus que nous n'avons pas forcément la même vision des choses etc. Hm C'est gentil de proposer, cependant. Cutie

« Send a prayer to the ones up above, All the hate that you've heard has turned your spirit to a dove, Your spirit up above, I was choking in the crowd, Living my brain up in the cloud, Falling like ashes to the ground, Hoping my feelings they would drown, But they never did ever lived ebbing and flowing, Inhibited limited, Till it broke up and it rained down, It rained down, Like pain »

(c) Bloody Storm
Award:

▲ MESSAGES : 23
▲ OCCUPATION : Dashyr
▲ LOCALISATION : Orzammar
Dim 3 Sep - 20:02
Pas de soucis, c'était une suggestion comme une autre Eyes
Aloïs Martell
My Sun isn't in the sky.
▲ MESSAGES : 80
▲ OCCUPATION : Templier
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée, bouclier et dagues sont ses armes de prédilection. Son passe-temps favoris et l'une de ses passions reste la couture, et il est vraiment doué. Dans l'intimité, il peut se montrer poète, romantique et très bon danseur.
▲ LOCALISATION : Orlaïs
Sam 9 Sep - 14:38
Dites, vous pensez qu'il serait possible de rajouter un ou deux smileys ? Eyes
Notamment celui-ci : (c'est à cause de celui-là que, parfois, un drama sauvage apparaît Argh )
Eeeet celui-là ? je vous conseille un petit s'il n'y en a pas déjà un Eyes

Voilà voilà, adieu, et merci d'avance si ces suggestions vous touchent en plein coeur Hihi Lov *s'en va pleine de drama* Coeur
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 902
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Sam 9 Sep - 15:40
Ils sont ajoutés, merci de les avoir proposés Hihi

*envoie de l'amour* Russe

STILL ECHOES
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 58
▲ OCCUPATION : Esclave
▲ LOCALISATION : Minrathie
Sam 9 Sep - 15:41
Merci à toi Hihi Lov

« Changes »
Ch-Ch-Changes ; Turn and face the strange ! I don't want to be a richer man, just gonna have to be a different man. I said that time may change me but I can't trace time...
©crackintime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant