▲ SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 16 Mai - 10:12


SUGGESTIONS

IL NE FAUT PAS HÉSITER !

Que tu sois un membre, un invité, une Engeance, si tu as remarqué un détail qui manque, qu'il serait bien de corriger ou si tu as une demande particulière, n'hésite pas à nous en faire part ! Dans la limite du possible, bien évidemment, nous ne sommes pas le Créateur. Toutes les suggestions sont bonnes à prendre et peuvent aider à faire avancer le forum. Bref, lance-toi ici si jamais quelque chose te tracasse !
avatar
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 505
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 5 Juin - 16:56

Hey hey, c'est (encore) moi Pervers

Aujourd'hui, je me disais que ça pourrait peut-être intéressant d'avoir des QG ou au moins des "floods" spéciaux pour certain "groupes" ; par exemple l'Inquisition, la Chantrie, les Corbeaux (pourquoi pas les Magister aussi). Parce que je me disais ça surtout pour l'Inquisition, vu que j'y ai Eliott, mais à part sur les fiches de lien, on a pas vraiment de moyen de discuter "en groupe" en fait Chat potte Je ne pense pas que ça soit nécessaire pour les groupes du forum en tant que tel (genre, les nobles, le peuple... C'est tellement divers et variés qu'ils ne se connaissent pas forcément tous, surtout si t'es un gueux orlésien et que l'autre gueux il est paumé en Férelden) alors qu'au sein de l'Inqui y'a quand même de grande chance pour que tout le monde se trouve des liens entre eux. Du coup, plutôt que tous se parler séparément chacun de notre côté, ça pourait être sympathique d'avoir un petit sujet pour nous Wah

Voilà voilà, c'était la suggestion de Juin Hihi Des bisous Lov

_________________




avatar
My Sun isn't in the sky.
▲ MESSAGES : 744
▲ OCCUPATION : Compagnon d'Ariel et papa de Juliette à temps plein
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée, bouclier et dagues sont ses armes de prédilection. Son passe-temps favoris et l'une de ses passions reste la couture, et il est vraiment doué. Dans l'intimité, il peut se montrer poète, romantique et très bon danseur.
▲ LOCALISATION : Orlaïs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 5 Juin - 17:57

Je viens juste appuyer mon bro et dire que c'est une excellente idée. (Je veux un sujet Martell plz.)

_________________

selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 87
▲ OCCUPATION : L'héritier et aîné de la famille Martell s'occupe de l'hydromellerie depuis son plus jeune âge. En compagnie de son frère Anibal, ils ont été formés au métier dès qu'ils eurent l'âge de tenir sur leurs jambes. Depuis, il s'occupe surtout de l'aspect fabrication, veillant sur le domaine comme sur la prunelle de ses yeux
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Distillateur, apiculteur à ses heures, Alistair manie quand même quelques armes de jet. En fait, lors de ses nombreuses soirées arrosées, le jeune mâle fringuant affectionnait particulièrement le lancé de couteau. Ainsi, il s'est trouvé une affinitée avec les dagues légères qu'il collectionne affectueusement.
▲ LOCALISATION : Orlésien, les terres Martell portent les stigmates de son existence depuis qu'il est enfant. Quittant rarement son patois, il vagabonde dans la campagne entourant la demeure de sa famille.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 6 Juin - 22:40

Hey Lov

La suggestion est approuvée côté staff, on s'occupe de mettre tout ça en place rapidement Chou

Merci d'être passé par ici pour proposer ça Danse

_________________

dream on
So you think you can stone me and spit in my eye ? So you think you can love me and leave me to die ? Oh, baby, can't do this to me, baby, just gotta get out, just gotta get right outta here.
avatar
can you feel my heart
▲ MESSAGES : 234
▲ OCCUPATION : IL AIDE SES FRÈRES AÎNÉS DANS LEURS TÂCHES QUOTIDIENNES TOUT EN LORGNANT VERS D'AUTRES HORIZONS ; IL AIMERAIT PRENDRE SON ENVOL.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SON COUTEAU DOUBLE-LAME, UNE VALEUR SENTIMENTALE, QUI L'ACCOMPAGNE PARTOUT. IL MAÎTRISE AUSSI L’ÉPÉE, LE BOUCLIER PUIS L'ARC MÊME SI SON APPRENTISSAGE N'EST PAS ACHEVÉ.
▲ LOCALISATION : LA PLUPART DU TEMPS DANS LE CHÂTEAU COUSLAND, HAUTECIME, EN FERELDEN.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut