▲ QUESTIONS DES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 16 Mai - 10:14

questions des invités
il ne faut pas hésiter !

Cher invité, t'es-tu égaré ? As-tu des questions à formuler ou une hésitation qui t'empêche de t'inscrire toute suite ? Que ce soit en rapport avec ton futur personnage, un soucis d'avatar, un scénario / PV qui t'intéresse ou bien tout autre n'hésite pas ! Le staff ainsi que les membres se feront un plaisir de te répondre et t'aider à résoudre ton problème.

Nous te laissons la parole dans un nouveau sujet qu'il te faudra ouvrir Coeur bis

Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 458
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 7 Avr - 12:42

Bonjour à vous toutes et tous,

Et bravo pour cette merveille que vous offrez à tous ceux qui aiment cet univers particulier qu'est DA. Pour ne pas vous mentir, ça fait des semaines que je tourne sans pouvoir me décider à venir vous rejoindre. La raison me demanderez-vous et bien j'hésite... bouh que c'est vilain cette incertitude !

Non mais plus sérieusement, je suis une fan des livres, des comics, des jeux et bien évidemment de tout ce qui se rapporte à l'univers. Et je trouve vos pv et scenarios très alléchants et c'est cela qui me pose problème. Il y en a trop que j'aimerais tenté aussi j'ai besoin de vos lumières afin que vous me guidiez vers la lumière de la porte d'entrée. D'où ma question : quel serait le PV (ou scénario) qui serait le plus attendu ?
Je n'ai aucune préférence concernant le sexe de mon futur personnage, je joue aussi bien les hommes que les femmes donc pas de réticences de ce côté-là. J'ai juste envie de me faire plaisir en intégrant votre forum et vous faire plaisir avec un perso qui serait plus que attendu/bienvenu, aimé et même détesté Green  

Voilà, j'espère donc à très bientôt et encore une fois félicitations pour votre travail et tout ce que vous accomplissez qui met l'eau à la bouche à des fans/joueurs/écrivains en herbe.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt et bon samedi.

Sybile

Invité

le Sam 7 Avr - 13:33

Hello à toi ! Hello Coeur

Déjà, je te remercie pour ces beaux compliments que tu nous fais, ça nous va droit au coeur

Alors, j'ai quelques scénarii que j'adorerai voir jouer, mais j'avoue que j'attends avec impatience l'un dont je ne suis même pas l'auteure Hihi Je te présente donc Bastian Van Markham, bras droit caractériel (c'est peu de le dire) de l'Inquisiteur Mouhaha Ce personnage promet tellement de liens et de rp géniaux à travers tout Thedas que je trépigne d'impatience de le voir être incarné ! Avec lui, je pense  que tu ne t'ennuierais pas Oui oui Et tu te ferais sauter dessus par plein de gens très heureux de voir débarquer cette tignasse rousse irascible ; moi la première, j'avoue. Russe

Bref, peu importe ce que tu choisiras au final, j'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur et qu'on t'accueillera bientôt parmi nous ! Want

Gwenaël, j'attends mon paiement en chocolat par Chronopost pour le week-end prochain au plus tard, la pub que je viens te faire les vaut bien Eyes *fuit loin*

« I’m a very strong believer that whoever is meant to be in your life will always gravitate back towards you, regardless how far they wander. »

(c) Bloody Storm
I think I'd rather die
▲ MESSAGES : 81
▲ OCCUPATION : Apprenti diplomate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie Entropique & Enchantement (expert) - Magie Spirituelle (novice) - Combat au bâton et auto-défense (moyen)
▲ LOCALISATION : Therinfal le plus souvent

le Sam 7 Avr - 14:15

Coucouu Yeah

Alors tout pareil, je te remercie énormément pour ces beaux compliments Coeur

Ensuite, j'avoue avoir beaucoup de scénarios ainsi que PVs que j'aimerais voir incarnés, mais certains ne conviendraient peut-être pas en guise de premier compte (je pensais notamment au PV Bazral Aeducan, comme je joue son fils bâtard, qui ne laisse malheureusement que peu de possibilités de rp pour l'heure).

En tout cas Bastian, qu'évoque plus haut @Fëanor Halveri fait parti des scénarios que j'ai également très hâte de voir parmi-nous ! Il est riche en liens, en caractère, en profondeur, et je pense que tu n'auras pas de mal à dénicher des rps ainsi qu'à bien t'amuser avec What a Face
J'ai tout aussi hâte, au niveau des PVs, de voir débarquer entre autre Bayek Maât et... Pratiquement tous en vérité

De toute manière je suis impatient que tu débarques ici, quel que soit ton choix Hug
Maintenant c'est au tour des autres de faire leur pub à la suite Russe

like a snake
no one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be.
your lips are venomous poison
▲ MESSAGES : 611
▲ OCCUPATION : ESPION INFILTRÉ DANS L'INQUISITION, ANCIEN TEMPLIER OFFICIELLEMENT RENVOYÉ.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA MANIÈRE DE MANIER ÉPÉE ET BOUCLIER TÉMOIGNE DE SON ENTRAINEMENT DE TEMPLIER. IL POSSÈDE EGALEMENT UNE GRANDE CONNAISSANCE DES POISONS QU'IL GARDE DISCRÈTE ET UNE MAÎTRISE DE LA DANSE DUE A SON EDUCATION PRINCIÈRE. AUTREMENT IL EST TRÈS OBSERVATEUR, DISCRET ET MENTEUR.
▲ LOCALISATION : EN FERELDEN ; PRINCIPALEMENT THERINFAL.

le Sam 7 Avr - 16:31

J'aime quand je n'ai rien à faire et qu'on fait de la pub à mes scénarios. Diego
Comme mes collègues je te remercie des compliments (même si c'est eux qui ont tout fait Arrow ) et je serais ravi de te voir prendre l'un de nos PVs ou scénarios !

Je confirme que mon petit Bastian est très apprécié et très attendu, il a de la bouteille et énormément de perspectives de jeu, en plus d'être loufoque à souhait. (+1 pour Bayek aussi, c'est le petit chouchou de l'Inqui Arrow )

Je n'apporte rien de neuf à ton choix mais fallait que je pose ma patte ici Eyes

Je t'envoie ça Fëa Oui oui

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 336
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Orlais, à frapper d'estoc et de taille

le Mer 11 Avr - 10:29

Je vous assure, vous êtes super convaincants  donc me voilà !!!
En espérant que le Bastian que je jouerais sera ce que vous attendez.

Au plaisir de vous croiser ! Love Love
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 2

le Mer 11 Avr - 12:08

Tu vas faire tellement d'heureux !

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 692
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

le Mer 11 Avr - 12:22

OWIIIIIIIIIIIIIIII *saute sur Bastian et s'accroche comme un koala à son eucalyptus* Prépare-toi à m'avoir souvent dans les pattes Hihi Coeur

« I’m a very strong believer that whoever is meant to be in your life will always gravitate back towards you, regardless how far they wander. »

(c) Bloody Storm
I think I'd rather die
▲ MESSAGES : 81
▲ OCCUPATION : Apprenti diplomate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie Entropique & Enchantement (expert) - Magie Spirituelle (novice) - Combat au bâton et auto-défense (moyen)
▲ LOCALISATION : Therinfal le plus souvent

le Mer 11 Avr - 13:16

Yah Love you Oh

J'ai hâte de voir ta fiche. Chou D'ailleurs je me tiens à ton entière disposition si tu as la moindre question, de même que je peux te montrer certains de mes RPs dans lesquels Bastian intervient (j'adore le rendre actif dans mes réponses, Fea et Draco te le diront Hihi ) pour que tu puisses visualiser un peu le personnage in-game. Lov

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 336
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Orlais, à frapper d'estoc et de taille

le Mer 11 Avr - 13:37

YEAAAAAH BASTIAN Miam Yeah Lov
Je suis content de te voir parmi-nous, surtout avec un tel personnage
Et je vais également suivre avec attention ta fiche une fois postée Mouhaha

like a snake
no one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be.
your lips are venomous poison
▲ MESSAGES : 611
▲ OCCUPATION : ESPION INFILTRÉ DANS L'INQUISITION, ANCIEN TEMPLIER OFFICIELLEMENT RENVOYÉ.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA MANIÈRE DE MANIER ÉPÉE ET BOUCLIER TÉMOIGNE DE SON ENTRAINEMENT DE TEMPLIER. IL POSSÈDE EGALEMENT UNE GRANDE CONNAISSANCE DES POISONS QU'IL GARDE DISCRÈTE ET UNE MAÎTRISE DE LA DANSE DUE A SON EDUCATION PRINCIÈRE. AUTREMENT IL EST TRÈS OBSERVATEUR, DISCRET ET MENTEUR.
▲ LOCALISATION : EN FERELDEN ; PRINCIPALEMENT THERINFAL.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut