-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 20 Juil - 1:20


OÙ LES DÉSIRS INAPAISÉS,
BLÊME CORTÈGE, VIENNENT
CRIER QU'ON LES A DÉCHAÎNÉS.
FEAT. KAIDA MAIDH
Rire au nez lorsque enfin, l'elfe attaché paraît désillusionné. Sa question ne laisse aucun doute là dessus et Nero se ravi presque d'avoir gagné aussi rapidement. Quoi que finalement, le challenge était minime. Pour une personne tombée si promptement dans ses filets, il ne fallait pas s'attendre à mieux - comme un chien qui aboie fort parce qu'il ne peut mordre. Tout du moins, il n'a pas encore prouvé le contraire. « Tu le découvriras bien assez tôt. Attends-toi au pire, si tu ne veux pas être déçu. » Et le long chemin débute en direction de Minrathie. Déjà ses pensées s'égarent en imaginant les expressions encore bienheureuses sur le faciès de Kaida se tarir petit à petit. Jusqu'à n'être plus qu'un pantin complètement sous son joug.

Mais Nero n'oublie pas l'évocation de Marianis. Il s'en méfie un peu, vu son affiliation et le fait qu'elle demeure l'apprentie de l'Archonte. Il serait mal avisé pour lui de se mettre à dos une telle femme. Et si celle-ci a conseillé à Kaida de se rendre à Tévinter, il imagine bien que c'est dans l'optique dans faire l'un de ses nouveaux joujou. Très probablement. Pour autant, elle n'a pas encore marqué son territoire et le Magister s'est occupé de prendre les devants, comptant sur ses talents en négociation pour la suite. Si jamais. L'elfe n'est pas si important pour Nero : des esclaves, il peut en avoir autant qu'il le souhaite, même en provenance de contrées autres. Il n'écarte donc pas la possibilité d'un échange bien que pour le moment, il jouisse du statut de maître du pauvre mage opprimé.

En cours de route, le nécromancien réalise le silence installé depuis plusieurs longues minutes déjà. Il éveille son esclave de son mutisme, usant de piquants, celui-ci s'armant soudain en récupérant son bâton. Coup de chance et Nero, aussi, qui n'a rien fait pour l'en empêcher. C'est une plaisanterie à ses yeux. C'est risible. Face à Kaida, il se prépare malgré tout à contrer un mauvais sort. Sait-on jamais, avec son karma qu'il se trimbale depuis un sacré moment. L'envie de donner une leçon au jeune rebelle est aussi très tentante. Bon. Tentera-il, tentera pas ? La chute est affreuse. Pour l'elfe, non pour lui. Nero observe la pathétique tentative, le sort qu'il s'apprête à éviter mais qui ne l'atteint même pas. Un manque de puissance flagrant peut-être engendré par les récents événements. Le Magister s'esclaffe ouvertement. « Je crois qu'une leçon ne serait même pas digne d'intérêt. » Il désoriente quand même Kaida à l'aide d'un sort. Le temps de reprendre le bâton en main et de tirer d'un coup sec. « Ne me fais pas perdre mon temps. »

Rébellion échouée, il est l'heure de se remettre en route. La demeure des Pavus accueillera bientôt un nouvel esclave.

Terminé.
© FRIMELDA

avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires