Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 4 Jan - 2:19

Chosen Ones.
Etre Magister n’est pas si excitant que ça au final, c’est une très bonne place oui, mais les séances au magisterium sont d’un ennuis mortel. Enfin elle n’allait pas se plaindre, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’elle y siégeait contrairement à d’autres, elle se demandait parfois comment ils arrivaient à tenir aussi longtemps au lieu de mourir d’ennui sur place.  
S’enfonçant dans son siège, elle cacha un bâillement avec l’une de ses mains, elle allait faire semblant d’écouter ce qu’avait à dire les autres, puis elle retournerait chez elle.

ȣ

Une fois la séance terminée elle quitta rapidement la salle. Hors de question de rester encore plus longtemps à l’intérieur du magisterium, elle voulait prendre l’air assez vite. La blonde réussit à esquiver la plupart de ses confrères, mais malheureusement son karma avait décidé de l’emmerder ce jour-là. Elle entendit une voix l’interpeller, une voix qu’elle connaissait plutôt bien. Le Magister Nero Pavus.

Elle regarda les portes menant vers l’extérieur puis se tourna vers lui, un sourire poli sur le visage.

-Magister Pavus, que puis-je pour vous ?

Une politesse simple et un peu froide, elle n’avait pas envie de s’éterniser dans une discussion stérile et sans réel intérêt…Non elle ne cherchait pas à l’éviter parce qu’ils avaient partagé le même lit une fois…Bon peut-être un peu, c’était un peu gênant pour elle, la blonde assumait ses relations mais travaillait avec justement l’un des hommes qu’elle a connu intiment, c’est vraiment dérangeant par moment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hecate Nehalias

Hecate Nehalias

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 534
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie de glaçe reste son atout principal, elle a don pour congeler toutes sortes de choses. Elle maitrise aussi la magie de soin, mais ayant moins d'occasion pour l'utiliser, elle n'est pas une maitre en la matière.
▲ LOCALISATION : Tévinter

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Jan - 14:22


chosen ones

En cette période, Nero redouble de prudence quant à la protection de sa femme dans la demeure familiale ; loin d'être une marque d'amour ou d'affection c'est tout simplement pour préserver la progéniture dans son ventre. Elle est enceinte, il va être père à nouveau, même si son fils Aedan grince des dents à cette nouvelle contrariante qui éveille chez lui quelques craintes compréhensives. Le Pavus le rassure alors, aucune raison que son enfant, son principal héritier rappelons-le, soit mis de côté. Il l'a toujours gâté et ce n'est pas demain la veille que cela changera ; bien qu'une absence de pouvoirs pourrait lui mettre un coup sévère. Mais non, impossible, il est prédisposé à la magie, il ne deviendra pas une Rhéa numéro deux ; Nero est confiant quant à l'avenir de son fils. Un grand avenir qu'il prépare aidé de sa place très précieuse au Magisterium ainsi que de son nom de famille. Les portes s'ouvrent pour lui malgré les tensions qui subsistent avec certaines personnes, comme Marianis qui il en est certain, est la cause de quelques-uns de ses récents petits tracas. Le nécromancien doit également prendre garde au père de son épouse qui cherche à mettre la main sur Aedan. Ah, les complots, la manipulation, le pouvoir, quelle joie de vivre à Tévinter.

▲ ▲ ▲

Tout juste sorti d'une longue réunion au Magisterium, qui en aurait presque aspiré toute son énergie si elle s'était éternisée plus longtemps - surtout en l'absence de quelques-uns de ses pairs comme Sextus, Nero remarque une chevelure lisse et blonde qui s'évapore promptement. Oh il la connaît bien, nouvelle Magister promue, ancienne conquête qui ne l'avait pas laissé indifférent malgré le peu qu'il en sait sur elle. Le fait est qu'elle soit désormais sa collègue et qu'il espère parvenir à s'en faire une alliée avant que d'autres ne mettent le grappin dessus. Tous ses compères ne s'entendent pas avec lui, certains à contrario si bien qu'ils couchent régulièrement ensemble ; avec elle, il est confiant. Peut-être un peu trop. Il l'interpelle à temps avant qu'elle n'atteigne la sortie de la grande bâtisse, un rictus imprimé sur les lèvres. « Magister Nehalias. »

Automatiquement, face à elle, certains souvenirs plutôt plaisants lui reviennent en tête. Il ne s'égare pas dessus même si son expression ainsi que la lueur lubrique au sein de ses prunelles le trahissent volontairement ; allant droit au but. « Permettez-moi de vous féliciter une nouvelle fois pour votre place. J'aimerais converser de certaines affaires avec vous, je crois dans notre intérêt commun, et en privé serait l'idéal... » En privé, ce serait mieux, loin des oreilles indiscrètes de leurs collègues surtout, même si les sous-entendus sont évidents. Peu fidèle si ce n'est pas du tout, il n'a aucune honte, sa femme le sait depuis le temps ; celle-ci est même informée de sa relation trop intime avec sa propre sœur jumelle. Alors derrière son apparence d'époux respectable, une fois en privé, il n'a aucun scrupule. Ce qui se passe à l'arrière boutique reste à l'arrière boutique en somme... En ce qui concerne les flirts, souvent suggérés, c'est automatique, même si plus délicat avec la gente masculine en haute société.


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Jan - 15:43

Chosen Ones.
Le regard du Magister ne laisse place à aucun doute, pendant quelques instants il s’est souvenu de leur petite aventure…Hecate aurait bien aimé ne pas souvenir, pas que c’était  désagréable, loin de là, mais elle avait une certaine idée du romantisme et ce qui s’était passé entre eux ne l’était pas de son point de vue.

-Je vous remercie.

Elle inclina légèrement la tête, trop de gens autour d’eux, elle ne pouvait sérieusement pas manquer de respect au Magister Pavus. La blonde n’était qu’une petite nouvelle encore pour certains. La Magister regarda les portes menant vers l’extérieur, elle avait vraiment envie de s’en aller, elle pourrait dire non et rentrer chez elle…Mais ce n’était pas vraiment possible. Hecate n’avait aucun ‘allié’ au magisterium et c’était mauvais, surtout si elle voulait garder sa place le plus longtemps possible. Avoir un Pavus comme allié serait une excellente chose, laissant échapper un petit soupir elle ramena son regard vers l’homme.

-Si c’est dans notre intérêt, je vous suis.

La motivation n’y était vraiment pas, l’idée de se retrouver seule avec lui ne lui plaisait pas vraiment. Elle connaissait sa réputation, malgré elle, elle faisait partie des conquêtes, une parmi tant…C’était peut-être cela qui la dérangeait le plus, de n’être qu’une conquête sans intérêt parmi un grand nombre. Enfin la blonde se prenait la tête pour rien, ils n’étaient que collègues et ça n’irait jamais plus loin.

Elle suivi en silence le Magister jusqu'à son bureau, elle faisait en sorte de ne pas le regarder aussi. Pas la peine qu’il se rend compte immédiatement qu’elle n’était pas à l’aise en étant seule avec lui. Une fois en seuls en privé, elle croisa les bras et garda ses distances avec Nero.

-Alors qu’elles sont ces affaires dont vous souhaitiez discuter Magister Pavus ?

Elle tente de conserver une apparence froide et distante avec lui, elle se doute qu’à la moindre faiblesse de sa part il aura facilement le dessus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hecate Nehalias

Hecate Nehalias

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 534
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie de glaçe reste son atout principal, elle a don pour congeler toutes sortes de choses. Elle maitrise aussi la magie de soin, mais ayant moins d'occasion pour l'utiliser, elle n'est pas une maitre en la matière.
▲ LOCALISATION : Tévinter

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Jan - 16:50


chosen ones

Elle le remercie ; évidemment, il n'en attendait pas moins, il sait qu'il a les cartes en main et en use. Même chose pour la suite, derrière tant de politesse un refus n'aurait pas eu sa place pour une nouvelle tête au Magisterium. « J'en suis ravi, allons dans mon bureau. » Il ouvre la marche jusqu'à celui-ci en préservant son sourire, lançant des œillades intéressées en direction de la blonde, toujours perdu dans certaines pensées... Et pourtant le Pavus ne garde pas une telle mémoire en ce qui concerne toutes ses aventures, la liste serait trop longue ; visiblement la Nehalias est l'une de celles qui l'ont marqué. Parvenus à destination il remarque sa froideur peut-être plus marquée si ce n'est évidente alors qu'ils sont en privé, à l'abri des regards. Une réserve censée, sans nul doute.

Mais enfin ils peuvent converser sans crainte d'être espionnés ; Nero se lance. « Inutile de dire, Magister Nehalias, qu'une place de Magister est très convoitée et que sans allié de choix, le risque de perdre son siège à chaque instant est renforcé. Je ne vais pas vous mentir, une collaboration nous serait profitable à tous les deux. En échange de votre soutien, je m'assure que vous ne soyez pas éjectée à peine arrivée, ce qui serait fort regrettable. » Des paroles mielleuses qui jonglent entre tentative de corruption, manipulation et chantage, mais également charme, sans réellement cacher ses intentions. Un marché équitable qui sera profitable aux deux s'il est accepté. Forcément il n'est pas le seul qui oeuvre ainsi, peut-être pas le premier, sûrement pas le dernier, peu importe ; ce qui l'intéresse est d'en sortir vainqueur. Et d'ailleurs, il ajoute une réflexion qui lui brûle les lèvres depuis tout à l'heure. « Cela dit je doute que vous fassiez le mauvais choix. Vous ne l'avez pas fait la dernière fois... » Rictus plus ample, expression évidente, il évoque l'aventure déroulée entre eux ; peu professionnel mais c'était prévisible de sa part. Il montre aussi que de ce fait, il n'a rien oublié et il espère qu'elle appréciera, qu'elle n'en sera qu'aidée dans sa décision finale. Après tout, Nero s'attend-il réellement à un refus ? Non. Pour tout dire il ne serait même pas contre prendre à nouveau du bon temps avec elle.


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Jan - 17:56

Chosen Ones.
Elle l’écoute attentivement, tout ce qu’il est vrai, elle n’est qu’une petite nouvelle et il serait extrêmement facile de la faire éjecter du magisterium actuellement. Mais cette façon de dire les choses, les sous-entendus, rien que pour ça elle ne veut pas aller dans son sens. Un peu trop fière, elle aimerait s’en sortir seule, mais c’est impossible. Hecate est née à Tévinter, tout comme lui, elle sait comment les choses fonctionnent et malheureusement si elle reste seule dans son coin, elle finira comme son père…Paix à son âme.

Alors qu’elle arrivait à conserver une apparence relativement glaciale, la surprise apparu sur son visage puis la gêne, ses joues prenant une légère teinte rose. S’il y a bien quelque chose qu’elle ne voulait pas évoquer c’était bien cela…Mais d’un côté elle fut un peu heureuse de constater qu’il se souvenait d’elle…Non, non, elle devait ignorer ce fait, ce n’était absolument pas important.

-Je…Je ne vois pas de quoi vous voulez parler Elle n’avait pas réussi à ne pas bégayer, à cet instant elle voulait se mettre une gifle pour se réveiller un bon coup.Je sais très bien comment cela fonctionne ici, mais je vous remercie pour votre…inquiétude. Cependant il se peut que quelqu’un soit déjà venu me voir pour me proposer son aide, alors pourquoi est-ce que je devrais vous aider vous ? Comment pourrais-je faire confiance à un homme infidèle à sa femme ? Si vous la trahissez elle, rien ne vous empêche de me trahir pas la suite, n’est-ce pas ?

Un petit sourire en coin apparut sur son visage, non elle n’était absolument pas sûre d’elle en mentionnant l’épouse Pavus, mais il avait commencé en mentionnant leur aventure.


Codage par Libella sur Graphiorum
Hecate Nehalias

Hecate Nehalias

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 534
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie de glaçe reste son atout principal, elle a don pour congeler toutes sortes de choses. Elle maitrise aussi la magie de soin, mais ayant moins d'occasion pour l'utiliser, elle n'est pas une maitre en la matière.
▲ LOCALISATION : Tévinter

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Jan - 18:44


chosen ones

Nero se sent particulièrement fier lorsqu'il parvient enfin à étioler sa froideur apparente avec de la surprise puis de la gêne ; évidemment il ne loupe rien du spectacle et renforce son sourire. Pour lui c'est dans la poche, visiblement elle n'a rien oublié non plus. Enfin comment aurait-elle pu l'oublier, lui ? Nero si confiant déchante néanmoins très rapidement avec la répartie de la demoiselle. Elle n'est pas montée aussi haut pour rien après tout... Nouvelle certes, crétine sûrement pas. C'est le jeu. Si le Pavus pourrait se défendre et appuyer ses propos en clamant qu'il ne mêle pas privé avec le professionnel, ce serait clairement lui rire ouvertement au nez surtout avec ses derniers propos formulés. Alors il décide de tenter sa chance à ce niveau là, en la déstabilisant, mais pas trop. « Oh que si, vous vous souvenez, vos joues et vos yeux ne me trompent pas, ma chère. » Son doigt glisse sur ses propres lèvres tandis qu'il diminue l'espace entre deux ; il ne tentera rien si elle n'est pas consentante cela va soi néanmoins il s'arrange pour qu'elle soit encore en proie à la gêne. Il s'amuse également en jouant de ses charmes sous son nez, avec une œillade des plus significatives.

Mais il ne s'en fera pas une alliée s'il ne compte que là dessus, bien évidemment. Après ce petit jeu de regards il n'hésite pas à reprendre un ton plus sérieux, quoi que toujours mielleux. Qu'elle sache pour sa femme ne l'étonne pas, à vrai dire, ce n'est pas un secret même s'il ne l'annonce pas directement à ses conquêtes qui parfois sont informées ou le découvrent après. D'un autre côté elle marque un point, c'est qu'elle est maligne. « Pour tout vous dire, ma femme est informée de mes aventures depuis longtemps, mais elle n'est pas le sujet, et vous n'êtes pas elle. Mes alliés sont nombreux et divers, j'ai beau avoir mes défauts, cette infidélité n'est présente que dans ma vie privée. » Il se rattrape tant bien que mal et du mieux qu'il peut ; ceci dit il n'est pas forcé de lui donner tous les détails, juste ce qu'il faut qu'elle entende.

« Reconsidérez mon offre autrement : abordez-là comme un test, voyez par vous même quelques jours, quelques semaines. Rien ne vous empêche d'avoir plusieurs alliés si vous en faites bon usage, c'est ce que je dis toujours. » Finalement, il se rapproche encore plus, jusqu'à vouloir prendre les mains de la Magister entre les siennes ; elles sont si froides... Il s'en rappelle maintenant.


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Jan - 22:35

Chosen Ones.
Comment un homme pouvait être aussi énervant tout en ayant raison ? Le Magister Pavus était arrogant et malheureusement il avait raison de l’être, c’était vraiment énervant. Et voilà qu’il remettait sur le tapis leur petite aventure, le rouge lui monta violemment aux joues en le voyant s’approcher d’elle…Puis ses doigts, ses lèvres…Non non, Hecate détourna le regard, oui elle s’en souvenait peut-être un peu trop bien, mais hors de question de lui dire…Hors de question de le laisser gagner là-dessus.

-Je ne me souviens absolument de rien.

Oups…trop rapide…Elle venait à moitié d’avouer qu’elle voyait de quoi il parlait, c’était foutu, il allait l’utiliser contre elle. Enfin tout n’est pas réellement perdu, elle peut encore sauver les meubles…Un peu.

-Soit, admettons que j’accepte ce petit test. Quel genre de soutien vous attendez de moi ? Et j’y pense…Comment pouvez-vous être certain que ce n’est pas moi qui vais vous trahir ?

Elle essayait de gagner un peu de temps pour réfléchir à la proposition du Magister, car il fallait bien l’avouer que l’idée était tentante et surtout c’était le premier à l’approcher. Un peu perdue dans ses pensées elle sursauta légèrement en sentant ses mains dans celle de Nero, elle ne s’y attendait pas. Elle baissa les yeux vers leurs mains, la chaleur se dégageant des mains du Magister n’était pas désagréable, elle aurait aimé rester ainsi…Non non, ce n’est pas une bonne idée, relevant le regard vers celui du Magister, elle fit appelle en même temps à sa magie, recouvrant les mains de l’homme d’une fiche couche de glace. Elle récupéra ses mains puis s’écarta du Magister, un sourire aux lèvres.



Codage par Libella sur Graphiorum
Hecate Nehalias

Hecate Nehalias

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 534
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie de glaçe reste son atout principal, elle a don pour congeler toutes sortes de choses. Elle maitrise aussi la magie de soin, mais ayant moins d'occasion pour l'utiliser, elle n'est pas une maitre en la matière.
▲ LOCALISATION : Tévinter

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Jan - 23:12


chosen ones

Elle ne se remémore absolument de rien, hein ? Ceci couplé à ses réactions corporelles la trahissent clairement et Nero s'en amuse forcément même si pour l'instant, il comprend que ce n'est pas la peine d'insister là dessus. Il préfère repartir sur leurs négociations qui seront bientôt réglées ; positivement il l'espère. D'ailleurs, il est incapable de retenir un faible rire quand elle lui demande comment il est certain qu'elle n'est pas celle qui va le trahir. Mais qui lui dit que c'est le cas ? Nero reste calme et confiant en continuant son approche ainsi que son marchandage. « Je n'en suis pas certain, au contraire, je m'attends encore à tout. Je préfère avoir un coup d'avance mais c'est le jeu. Pour l'instant, si vous l'acceptez, j'aimerais votre soutien en ce qui concerne certains débats aux réunions, ainsi que votre appui sur ma personne. » Il pense également à son fils Aedan qu'il souhaite mettre au devant de la scène en tant que nouvel apprenti de l'Archonte s'il parvient à détrôner Marianis de son piédestal, entre autre, néanmoins avant d'évoquer ses attentes plus personnelles il devra s'assurer de la loyauté de la blonde. Si il dévoile ses plans sans attendre alors qu'elle n'est pas encore son alliée, c'est lui qui perd.

Arrive le pas de trop. Le Pavus s'est approché jusqu'à lui prendre en douceur ses mains, le contraste du chaud avec le froid ne le dérangeant pas tellement ; en même temps ses prunelles cherchent à s'encrer dans celles de la Magister Nehalias. Seulement cette dernière ne semble pas du même avis et ses paumes terminent couvertes d'une faible couche de glace, de quoi refroidir un tantinet ses ardeurs. C'était bien joué même si c'est osé, cela pourrait s'apparenter à un affront envers lui. Si Nero ne l'appréciait pas, il l'aurait considéré ainsi, mais ce n'est pas le cas. Il est amusé, recule d'un pas en levant les mains en l'air devant lui avec un rictus en coin. « Je vois. Vous n'avez pas froid aux yeux. En tout cas, ma chère, je suis rassuré sur une chose ; vous ne savez pas mentir quand certains sujets sont mis sur le tapis... Comme une aventure passée, par exemple. Au moins vous ne niez plus qu'elle n'a jamais existé mais que vous ne vous en souvenez plus, même si j'en doute. » Voilà qu'il s'y intéresse à nouveau, pas vraiment défaitiste. Et puis il attend toujours sa réponse.


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Jan - 0:43

Chosen Ones.
Il était donc un peu honnête avec elle en lui avouant qu’il n’avait aucune certitude la concernant. Sa franchise était appréciable pour la blonde, s’il pouvait continuer ainsi ça serait excellent. Cependant pouvait-elle encore tourner autour du pot pendant longtemps encore ? Elle avait besoin de l’aide du Magister Pavus pour ne pas être expédié hors du Magisterium rapidement…Mais lui apporter un soutien aveugle ne lui plaisait que très peu.

-Très bien, j’accepte de faire un test…Voyons où tout cela peut nous mener, mais j’apprécierais que vous soyez un minimum honnête avec moi sur les plans vous concernant.

Elle ne voulait pas tout les détails mais assez pour se faire une idée avant de le soutenir, il y avait sûrement des sujets où lui et elle ne serait pas du tout d’accord, elle ne voulait pas le soutenir si ses idées étaient totalement à l’opposer des siennes.
Ensuite le petit dérapage du Magister arriva, Hecate le refroidit assez vite, mais son visage souriant disparu rapidement…De nouveau le sujet qu’elle ne voulait pas. Pourquoi insistait-il autant sur ce sujet ? Que voulait-il à la fin ? Croisant les bras, une mine contrariée sur son visage.

- Pourquoi insistez-vous autant sur ce sujet ? Ce n’est pas important, il ne s’est rien passé, c’est aussi simple que cela.

Son visage était rouge, elle était clairement gênée d’entamer le sujet, mais si elle voulait sortir de ce bureau un jour elle n’avait pas le choix. Son instinct lui disait que l’homme ne la laisserait pas quitter la pièce sans avoir eu ce qu’il voulait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hecate Nehalias

Hecate Nehalias

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 534
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie de glaçe reste son atout principal, elle a don pour congeler toutes sortes de choses. Elle maitrise aussi la magie de soin, mais ayant moins d'occasion pour l'utiliser, elle n'est pas une maitre en la matière.
▲ LOCALISATION : Tévinter

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Jan - 11:20


chosen ones

Victoire. Nero la savoure même si elle n'est pas complète, un oui reste un oui, peu importe si ce n'est qu'un début, un test. Il espère que leur collaboration portera ses fruits à long terme et hoche positivement la tête à ses propos. « Je le serais en temps et en heure, ma chère, si vous l'êtes également avec moi. » Il évoque l'honnêteté, évidemment ; en ce qui concerne ses plans il lui en fera précautionneusement part au fur et à mesure, tout comme il assurera ses arrières afin de remplir sa part du marché... et les surveillera.

En ce qui concerne l'aventure, toujours remise sur le tapis alors que visiblement la blonde n'a pas envie d'en parler, il insiste. Une dernière fois. Parce que d'une part il lui sied d'avoir le dernier mot, d'une autre le Pavus est réellement curieux. « Pourquoi ne pas commencer avec ce sujet que vous vous échinez à nier, est-ce la gêne qui parle à votre place ? C'est bien dommage... Je ne vous embête plus là dessus, pour le moment, mais sachez que pour ma part je n'ai pas oublié. C'est rare. » Lui arbore toujours un sourire qui ne s'efface pas, même à ses mains refroidies, et difficile de dire si ses paroles sont entièrement vraies ; mielleuses c'est certain. En l’occurrence il ne ment pas, c'est rare, mais ses conquêtes sont nombreuses.

« J'aimerais que nous partions sur de bons termes, pas vous ? » Dès demain il s'assurera qu'aucun de ses collègues ne complote dans son dos. Pour l'heure, les négociations sont vraisemblablement achevées et Nero ne va pas la retenir toute la soirée, il lui reste aussi des choses à faire ; comme voir comment sa future progéniture se porte dans le ventre de sa femme puis prendre du temps avec Aedan. « Revenez me voir demain, j'en aurais plus à vous dire. » Il lui aurait bien proposé une entrevue directement chez lui, avec des esclaves pour leur servir le thé et les petits biscuits, néanmoins il ne sait pas si elle aurait accepté toute suite. Et avec son épouse beaucoup plus présente à la maison ces derniers temps, ce ne serait clairement pas dans son intérêt que de ramener l'une de ses conquêtes sur le pas de la porte. Lui qui en ce moment, se montre volontairement plus doux avec celle-ci pour prévoir tout risque de fausse-couche... Oui, non, une prochaine fois. Son bureau reste le plus calme et moins fréquenté, il va sans dire.


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 5 Jan - 21:33

Chosen Ones.
Bien, il acceptait d’être honnête, en partie…Bon elle se doutait qu’il garderait de nombreux détails mais plus elle en saurait mieux ça serait.

-Je le serais, ne vous inquiétez pas.

Tous les deux savaient que ce n’était pas totalement vrai, ils étaient à Tévinter, personnes n’étaient totalement honnêtes ici, les mensonges étaient tellement plus amusants. Enfin elle n’avait plus qu’a espérer qu’il tienne parole de son côté, elle y tenait à sa place de Magister…Elle n’était prête de la lâcher. Puis le sujet qui fâche revint vite.

-Je ne suis pas gênée ! C’est juste une perte de temps de parler d’une chose si futile. Puis je suis certaine que vous dites cela à toutes vos conquêtes.

Son sourire, ses paroles mielleuses, tout cela confirme qu’il ne fait que jouer avec elle, elle n’est qu’une parmi d’autre et manque de chance elle est Magister comme lui. Elle ne pourra donc l’éviter tout le temps.

-N’y faites plus allusion et tout se passera bien entre nous, c’est tout ce que je souhaite.

Elle se dirigea vers la porte, il était temps de s’éloigner du Magister Pavus et d’enfin pouvoir respirer.

-Très bien à demain.

Une fois à l’extérieur du bureau, elle laissa échapper un long soupir, elle ne savait pas si elle devait être satisfaite de son entrevue avec l’autre Magister ou pas. Tout c’était plutôt bien déroulé mais le fait qu’il se souvenait d’elle était un peu déroutant…Elle aurait préféré qu’il oublie, la situation serait plus simple, plus professionnel, là le privé y était mêlé et ce n’était pas une bonne idée. La Magsiter prit rapidement la direction de la sortie, elle n’avait qu’une envie, rentrer chez elle et tenter d’oublier cette fin de journée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Hecate Nehalias

Hecate Nehalias

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 534
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie de glaçe reste son atout principal, elle a don pour congeler toutes sortes de choses. Elle maitrise aussi la magie de soin, mais ayant moins d'occasion pour l'utiliser, elle n'est pas une maitre en la matière.
▲ LOCALISATION : Tévinter

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires