Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 18 Juil - 14:59




Durard & Bazral
 
Sa Majesté Bazral Aeducan
Souverain D'Orzammar et du Peuple Nain
10:40 des Misères

À L'intention du Commandeur-Garde Durard Turin,

De récents changements au sein des Tréfonds ont reçus l'attention particulières de la couronne et du conseil.
Vous n'êtes pas sans savoir que la Légion des Morts est notre principale source d'information au sujet des Engeances, devenant par là indirectement, celle de tout Thédas. Ce n'est désormais plus le cas, je suis dans le regret de vous annoncer la décimation complète des nains et naines qui ont donnés leur vies  pour repousser ce fléau.
L'heure du deuil sera cependant de courte durée. Nos éclaireurs nous ont fait part de l'absence inquiétante d'Engeances. Tout porte à croire qu'un nouvel Enclin se prépare.

Par les alliances qui ont toujours lié Orzammar et la Garde des Ombres, La Couronne est disposée à commencer les préparations et stratégies en attendant le jour où le Fléau se manifestera. Je vous convie gracieusement, vous ou l'un de vos meilleurs éléments, à Orzammar pour en discuter au préalable et songer à avertir le restes des alliés liées par les traités. Indépendamment des conflits politiques qui puissent agiter la surface.

Avec toute l'estime d'Orzammar, que la Pierre vous garde,

Bazral Aeducan  

avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Juil - 0:18


Durard & Bazral
 
Durard Turin
Garde-Commandeur de la Garde des Ombres d’Orlaïs
10:40 des Misères


A l’intention de Sa Majesté Bazral Aeducan,

La Garde vous adresse ses plus sincères condoléances pour la perte de ces vaillants guerriers qui composaient la Légion des Morts. Cette perte aussi étrange qu’alarmante laisse effectivement penser qu’une menace siège dans les Tréfonds. Néanmoins, aucun de nos Gardes n’a encore perçu la menace imminente d’un nouvel Enclin. Toutefois cela n’ôte en rien la prudence à faire preuve suite à cette affaire.

La Garde honorera son alliance avec Orzammar, et vous aidera le cas échéant à planifier la préparation nécessaire pour affronter un Enclin. Je me rendrai moi-même à Orzammar en ma qualité de Garde-Commandeur. J’ajoute également que la Garde est prête à mobiliser une partie de ses troupes à la surveillance des Tréfonds près d’Orzammar, afin de vous donner l’opportunité de reconstituer sereinement la Légion.

Avec l’estime de la Garde des Ombres et le respect qui vous est dû,

Durard Turin


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires