-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 8 Aoû - 18:04


BAD MOON RISING (CAÏN & MELISENDE)
Hope you got your things together, hope you are quite prepared to die. Looks like we're in for nasty weather ••• Jalousie dévorante, haine absorbante, le prenant toutes deux jusqu'aux tripes à chaque fois qu'il discerne la chevelure rousse de la jeune mage. Elle est tout ce qu'il déteste : fille dotée de dons qu'il envie, abusée de manière charnelle par l'homme de ses propres fantasmes qui n'est autre que le Chevalier Capitaine Felix. Père de l'adolescente non consentante. Il n'empêche que Caïn a développé une convoitise malsaine à ce sujet depuis qu'il est informé. Et depuis, plus qu'auparavant, il est le second bourreau de la belle Melisende. Le bras droit de la bête cauchemardesque des mages à la tête du Cercle, abusant de son propre pouvoir que lui permet désormais son grade. Chevalier sous-Capitaine fidèle, encré la tête la première dans les horreurs quotidiennes que subissent les pauvres êtres magiques emprisonnés au sein de la tour. Marchant dans les pas de Felix, qu'il admire plus que de raison, il est témoin lorsqu'il ne participe pas aux séances tortueuses. Celles-ci mêmes qui se déroulent en une pièce spéciale - dont seuls peu de Templiers fidèles sont informés, réservée à assouvir les pulsions dévorantes, cette répugnance pour les mages.

Mais là, c'était plus fort que lui. Caïn n'a pas été en mesure de se contrôler. Si il a amené la jeune mage dans ses quartiers, lui susurrant des menaces et des insultes gratuites, sa main s'est rapidement emportée. Le besoin de faire mal, plus qu'oralement, en frappant. Bien évidemment, le blond n'est pas stupide : il ne vise jamais les zones comme le visage afin de ne pas éveiller les soupçons. Même si Felix, son supérieur, agit d'une manière identique, ces pratiques restent secrètes. Quel malheur si elles parvenaient aux oreilles des supérieurs ou du peuple. Il se méfie également de quelques subordonnés, qui n'ont de Templier que le titre, pas l'esprit. Selon lui. Caïn exècre presque autant que les mages ces derniers qui les protègent et les soutiennent en connaissance de quoi ils sont capables. Aucun mage n'est pur, tous demeurent des abominations. Là sont ses avis profonds.

« Saleté de sorcière. Tu n'attends qu'une chose, pas vrai ? T'enfuir pour rejoindre tes copains hors-là-loi et causer plus de dégâts. » Il crache sa répugnance, persécutant Melisende en cognant sévèrement au niveau de son abdomen. Et il aurait pu continuer encore un bon moment si l'un de ses subordonnés ne l'avait pas interrompu, frappant à la porte. « Chevalier sous-Capitaine, il y a un problème, je dois vous parler. Puis-je entrer ? » Merde. Pas mal pris au dépourvu, Caïn est partagé. Il ne laisse jamais seul quiconque au sein de ses quartiers, sauf sans avoir auparavant convenablement dissimulé ses secrets. Même si il doute que Melisende s'amuse à fouiller ses affaires si il s'absente quelques minutes... Elle en serait bien capable. Il ne lui porte aucune confiance. Merde, une fois encore. « Ce ne sera pas la peine, je viens à ta rencontre. » La voix de Caïn résonne en réponse à travers la porte tandis qu'il darde d'un regard noir celle qui lui fait face.

« Touche à quoi que ce soit et tu le regretteras amèrement. » Signale-il à la jeune mage, enserrant sa main autour de son cou afin que ses menaces soient mieux prises en compte. Il sort ensuite de ses quartiers, refermant la porte derrière lui et retrouvant son subordonné dans le couloir. « Je t'écoute mais fais vite, j'étais occupé. » Caïn espère que l'affaire est importante. Si il tend l'oreille pour comprendre la cause du fameux problème, attentif, il n'est pas serein pour autant. Il risque de mettre plus que cinq bonnes minutes avant de retrouver Melisende. Et rien qu'en cinq minutes, beaucoup de choses peuvent se passer.


©️ 2981 12289 0
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Aoû - 19:46






❝Bad Moon Rising❞
Caïn Van Geert & Melisende Seneca

Ma position était probablement la pire que l’on pouvait avoir dans ce foutu cercle… J’étais la fille du tortionnaire psychopathe qui se faisait appeler Chevalier-Capitaine, étant sa cible préférée pour les tortures et pour… autre chose. Mais ça, j’évitais de trop en parler… Tous les mages subissaient des violences physiques et également des violences psychologiques à coup d’insultes et de coups bas mais moi, j’avais « droit » à ce petit plus. Depuis peu, celui qui se situait juste en dessous de mon père s’était pris un malin plaisir à faire de moi son nouveau souffre-douleur. Il m’avait surprise, une fois, avec mon père et depuis, il s’en était pris à moi pour une raison que j’ignorais. Il y avait autre chose que de la haine car il ne s’était jamais comporté comme cela avec moi. Peut-être se sentait-il davantage supérieur d’avoir vu cela, de savoir que je suis abusée en plus d’être torturée… Pourtant, il n’avait pas eu les mêmes gestes avec moi… C’était peut-être que je ne l’interagissais pas pour cela, ou qu’il avait peur que mon père le découvre… J’imagine qu’il voulait garder l’exclusivité de ces moments en famille.

Je me retrouvais dans les quartiers du Chevalier sous-capitaine. Il était venu me chercher avec sa poigne ferme pour m’emmener jusque dans son espace privé. Je ne savais pas pourquoi il ne m’avait pas emmenée dans l’espace habituel pour s’en prendre à moi… Les coups avaient commencé à tomber. Je le sentais même plus violent que lorsque nous étions à la salle de torture… Cependant, jamais il ne me frappait au visage, les seules choses qu’il saisissait parfois, c’était mes cheveux pour me relever après un coup un peu trop violent. Je ne pouvais plus supporter ce genre d’homme et pourtant… Je ne pouvais rien y faire. Je n’avais pas le choix de subir et de me taire. Son dernier coup dans mon abdomen m’avait fait pousser un gémissement de douleur et j’étais tombé au sol. Il savait que j’attendais qu’une chose, c’était de dégager d’ici… C’était tout ce que nous voulions. Des larmes coulaient le long de mes joues, principalement de douleur.

« Mais pourquoi faites-vous ça ? »
Dis-je dans un soupir en tentant de me relever. Mais un bruit venant de l’extérieur semblait venir me sauver, au moins quelques instants. Il vint me saisir le cou pour m’ordonner de ne rien toucher et sortit. J’avais mis ma main sur mon cou qui était quelque peu rouge. Je m’étais approchée de son bureau, posant mes mains sur ce dernier en reprenant un peu mes esprits. Et en relevant les yeux, je vis quelques lettres d’une main que je connaissais que trop bien, celle de mon père. Certaines dataient de pas mal de temps, visiblement, et mes yeux se posèrent sur une espèce de poupée lui ressemblant que trop bien. Je la pris en main, la regardant sous toutes les coutures, ne sachant pas trop quoi en penser… Mais j’y réfléchissais… Il se comportait bizarrement avec moi et il était très fidèle avec mon père, même trop… Pourquoi ? Que signifiait donc tout ceci ? Mais il est certain que mon père n’apprécierait certainement pas ce genre… d’attention. Une poupée… Non mais sérieusement. Cet homme avait définitivement quelque chose qui n’allait pas, en plus de s’en prendre à moi de manière virulente, quasi aussi fortement que mon père, sans les extras. Mes yeux se reportaient vers la porte, ne la voyant pas encore s’ouvrir, me laissant encore le luxe de regarder un peu ce qui trainait sur ce bureau, sachant très bien qu’il ne pourrait pas me faire plus que ce qu’il me faisait déjà. Ces menaces étaient du vent, je ne risquais rien de plus… Il me faisait déjà assez souffrir comme cela. Que je fouille ou non ne changerait probablement rien.



© Pando
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Aoû - 19:56


BAD MOON RISING (CAÏN & MELISENDE)
Hope you got your things together, hope you are quite prepared to die. Looks like we're in for nasty weather ••• Pourquoi fait-il ça ? Tant de raisons égoïstes, tant de ressentiments emmagasinés, et aucune échappatoire accessible pour satisfaire convenablement le tourmenteur. Seule une soulage un minimum ses nerfs comme actuellement : la méchanceté gratuite envers ce qui le répugne plus que tout. Ses pupilles noircies par la haine dévisagent la pauvre demoiselle. Caïn pourrait lui répondre mais dans son instant de lucidité, dévoiler sa rancœur personnelle ne lui semble pas être la meilleure idée. Il est plus raisonnable de rester flou tout en continuant à dénigrer Melisende ainsi qu'en usant de ses poings, difficilement retenus plus longtemps. C'est grâce à son subordonné qu'il se stoppe en plein élan. Claquant sa langue contre son palet, il est forcé de s'occuper de celui-ci tout en gardant un minimum de discrétion quant à ses agissements. Alors le Chevalier sous-Capitaine, à contre cœur, laisse la mage seule dans ses quartiers. Erreur monumentale.

Il s'écoule plusieurs minutes avant que Caïn ne réapparaisse d'un pas très pressé au sein de son bureau, l'affaire étant réglée. Son cœur manque pourtant un battement lorsqu'il aperçoit Melisende en possession de sa poupée. Les menaces n'ont servies à rien, il aurait dû s'en douter. Mais ce n'est pas tout : alors qu'il est enfermé dans un mutisme sans nom, son regard se pose sur ses précieuses lettres conservées qui ont été remuées. En très mauvaise posture quant aux découvertes faites sur lui, le cerveau de Caïn surchauffe. Il cherche une issue, une échappatoire, un moyen de faire taire la rouquine. Car il n'est pas dupe, d'une manière ou d'une autre, elle sait très probablement ce que le tout signifie. Impossible pour lui de ne pas se faire un film. Le Templier ravale sa salive face au manque d'options valables qui se présentent à lui. Il referme violemment la porte de ses quartiers et fonce sur la coupable. Dans sa rage de désespoir, sa main enserre à nouveau la gorge de celle-ci. « Sale fouineuse, qu'est-ce que t'as foutu ?! »

Piégé par ses propres réactions, son manque de sang froid qui prouve qu'un point sensible vient d'être titillé, le bras de Caïn tremble. C'est l'angoisse intérieure. « Je devrais te couper la langue sur le champ ou pire, t'apaiser ! » Menaces en l'air, une fois de plus. Si elle n'avait été qu'une vulgaire mage, son contrôle ne se serait jamais autant étiolé. Prétextant une rébellion, n'importe quoi, le Chevalier Sous-Capitaine aurait pu la réduire définitivement au silence. Mais en tant que fille même torturée de son supérieur, il lui est impossible d'agir sans son accord. Et si la vérité éclate, Caïn est foutu, perdra toute crédibilité envers la personne la plus précieuse à ses yeux. Felix. Des gouttes de sueur perlent sur son front à la pensée que ce dernier se détourne complètement de lui.


© 2981 12289 0
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Aoû - 21:46






❝Bad Moon Rising❞
Caïn Van Geert & Melisende Seneca

Découverte capitale. Tout défila à vive allure dans mon esprit. Ce genre de preuves ne laissait guère présager le doute. Non, c’était limpide comme de l’eau qui ruissèle sur la roche. C’était limpide. Le Chevalier sous-capitaine semblait avoir un faible pour mon père. Cette idée me répugna quelque peu, d’ailleurs… Non pas deux personnes du même sexe qui pouvaient éprouver des sentiments, moi-même préférant les femmes après tout ce que j’avais pu subir. C’était surtout le fait qu’il semble aimer un type comme mon père. Mais après tout, Caïn était le même genre d’enfoiré alors bon… Pourquoi pas ? Ce qui est certain, c’est que j’allais en faire des cauchemars et probablement pas des reluisants.

Mes yeux se relevèrent lorsque j’entendis la porte s’ouvrir. C’était trop tard, j’avais encore l’objet en main et je n’avais pas le temps de trouver une excuse. Il venait de me voir et c’était trop tard, j’allais devoir continuer à lui rentrer dedans afin d’être celle qui dominait désormais ce jeu sordide. Il referma la porte violemment et s’approcha de moi pour me saisir la gorge, me faisant gémir de douleur, relâchant la poupée à mes pieds pour poser mes deux mains sur celle qui serrait ma gorge. Je sentais que l’air avait plus de difficultés à entrer mais il n’exerçait pas une pression qui pouvait m’étouffer. Sa réaction ne faisait que confirmer mes soupçons déjà bien présents. Il n’y avait plus de doutes possibles, alors qu’il me menaçait de me couper la langue ou de faire bien pire.

« Je doute que mon père apprécie cela. Il serait dommage de le mettre de mauvaise humeur, vous risqueriez de perdre toutes vos chances avec. »

Ces mots m’arrachèrent les tripes en les énonçant, car, rien que le fait de les imaginer ensemble me donnait des haut-le-cœur. Mais il fallait bien dire ces choses-là afin qu’il comprenne que j’étais au courant de tout ceci et que je n’allais pas m’en priver pour en faire usage afin d’avoir l’ascendant sur lui, qu’il me laisse tranquille. J’avais déjà assez à faire avec mon père pour qu’il en rajoute une couche.

« Vous ne pouvez rien de plus contre moi, que ce que vous ne faites déjà. Alors, lâchez-moi maintenant. » Dis-je en posant mes yeux sur lui. Pour la première fois, mon ton était plus dur que ce que je n’avais l’habitude de dire. Je me sentais pousser des ailes, je sentais que j’avais peut-être la paix, avec lui du moins… Mais Caïn faisait partie des Templiers qui arrivaient à me faire le plus souffrir alors… Je préférais m’en débarrasser. Bien entendu, j’aurais préféré que cela soit père mais je ne perdais pas espoir de me défaire de son emprise, un jour.  Mais le fait de pouvoir mettre la main sur un secret aussi sérieux de cet homme me redonna un peu d’espoir… Espoir que je perdais chaque jour passé dans cet endroit maudit. J’espérais, un jour, pouvoir faire de même avec mon père et m’extirper de ce cercle infernal.



© Pando
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Aoû - 11:47


BAD MOON RISING (CAÏN & MELISENDE)
Hope you got your things together, hope you are quite prepared to die. Looks like we're in for nasty weather ••• Perte de crédibilité. Plus les secondes, bientôt minutes, s'écoulent et plus Caïn sent que les rôles s'inversent. De maître de la situation il passe à l'homme en mauvaise position, qu'il est aisé de faire chanter avec les informations découvertes à son sujet. Il le sait. Melisende également. Derrière ses traits angéliques se cache une jeune femme maligne qui usera le tout à son avantage, ayant au moins ça de commun avec son paternel - le Templier ne peut le nier. Et en parlant de Felix, il est rapidement mis sur le tapis. Caïn grince des dents aux mots lui étant destinés, pâlissant même sur l'instant. Vous risqueriez de perdre toutes vos chances avec. Son visage se décompense. C'est l'effet d'une douche froide. Sa main, encore agrippée au cou de la rouquine, desserre tout de même sa prise. Inutile de mentir, de ne paraître atteint, la crainte du Chevalier sous-Capitaine est imprimée sur son faciès et ses menaces ne sont plus d'aucune utilité.

Caïn est mis à mal. C'est terminé, la mage n'a pas tord : son bourreau est forcé de la laisser en paix au risque de voir son secret révélé. A contre-cœur, ses doigts s'ôtent entièrement, non sans offrir de nouvelles insultes à la responsable du chantage. « Petite peste... » Marmonne-il, son poing le brûlant fortement. Un poing qu'il ne pourra jamais plus abattre sur Melisende, la mémoire intacte. Au vue de sa réponse ainsi que de sa réaction, il confirme d'ailleurs ce qu'elle insinuait quelques secondes plus tôt. « Qu'est-ce que tu veux pour garder le silence ? » Désormais, les négociations s'amènent. Une étape nécessaire concernant Caïn profondément angoissé, en proie à des haut-le-cœur, sa haine envers les mages s'accentuant une énième fois - alors qu'elle paraissait déjà à son paroxysme.

Tout ce qu'il espère désormais, c'est que Melisende s'intéressera prioritairement à son propre sort qu'à celui de ses semblables à la Tour. Impossible pour le Chevalier sous-Capitaine de se restreindre en ce qui concerne les abus sur les autres mages. Si pourtant la rouquine joue de son chantage jusqu’au bout, le Van Geert ne sait pas de quelle manière il va réagir. « Je te préviens, oublie toute suite un moyen de t'échapper du Cercle. » Il préfère également mettre les choses au clair sur les rêves de liberté, malgré la pente glissante sur laquelle il se trouve actuellement. Caïn ne baisse pas l'échine aussi promptement, même en cette position, encore moins face à une mage. Ses bras se croisent tandis qu'il ravale doucement sa salive - espérant peut-être dégager sa gorge encore un peu nouée. Ses pupilles noires dévisagent cette dernière : sa patience est mise à rude épreuve dans l'attente de sa réponse.


© 2981 12289 0
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 29 Aoû - 13:48






❝Bad Moon Rising❞
Caïn Van Geert & Melisende Seneca

Tout doucement, la situation bascula, pour une fois, en mon avantage. Mon audace avait fini par payer. Si j’étais restée aussi sagement qu’il me l’avait ordonné, jamais je n’aurais pu découvrir ce petit trésor qui allait m’offrir un certain répit. Un répit que j’avais largement mérité. Caïn n’y allait jamais de main morte avec moi et j’avais le souvenir de certaines ecchymoses qui m’avaient fait souffrir pendant quelques jours, jusqu’à ce que mon père prenne le relais. Je pouvais lire la crainte dans le visage du Chevalier sous-capitaine. Je pouvais lire la crainte qu’un jour, je révèle son honteux secret à qui voudra bien tendre l’oreille. J’étais, ici, en présence d’un atout puissant et je n’allais pas me gêner pour l’utiliser. Mais il fallait que j’use d’ingéniosité pour ne pas me faire avoir à mon propre jeu, car, une fois le secret révélé, Caïn ne se gênerait plus pour me le faire payer, à ceci près que mon père le laisse encore à son poste, qui sait ? Je ne savais pas du tout ce que l’annonce d’une telle chose pouvait provoquer et je n’avais pas prévu de le révéler. Pas encore. Cela n’était pas nécessaire.

Sa poigne à mon cou se desserra doucement, me permettant de respirer normalement, non sans une dernière insulte qui, avec tout ce qu’il m’avait fait subir, sonna plutôt comme une douce caresse qu’un coup de poignard. Il désirait savoir ce que je désirais afin de s’assurer de mon silence. Bien entendu, il me mit en garde sur le fait que je pouvais oublier un moyen de m’échapper du cercle. Je savais bien que je ne pouvais user cela pour lui demander de me faire évader car, tôt ou tard, cela lui serait retombé dessus. Il fallait que je sois patiente et que j’use de cette nouvelle influence de la plus sournoise des manières. Je restais silencieuse quelques instants avant de faire un pas en arrière, préférant garder ma distance avec cet homme qui avait été l’un de mes cauchemars, tout comme mon père.

« Plus jamais vous ne lèverez la main sur moi. Sans quoi mon père sera tout de suite averti de tout ce que je viens de découvrir. » Dis-je en jetant un bref regard à son bureau avant de relever le regard vers lui. Pour une fois, mon regard n’était pas dirigé vers le bas, je n’avais pas peur de le regarder et de le vexer, car j’avais désormais cet atout. « Et si j’ai besoin de vos services, vous y répondrez avec grand plaisir sans quoi, il sera également mis au courant. »  Dis-je en le regardant, gardant mon air menaçant même si j’étais plus petite et plus jeune que lui et certainement moins imposante. Mais il ne pouvait pas me faire pire que ce qu’il ne m’avait déjà fait et désormais, il se retrouvait dans une position délicate, très délicate.


© Pando
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Aoû - 21:41


BAD MOON RISING (CAÏN & MELISENDE)
Hope you got your things together, hope you are quite prepared to die. Looks like we're in for nasty weather ••• Il est foutu. Complètement foutu. Plus les minutes défilent, plus Caïn réalise dans quelle situation délicate il se trouve ; et est bien incapable de s'en sortir indemne. Tout du moins, pas sans une contrepartie. Melisende n'est pas une idiote. Elle joue des menaces qui fonctionnent parfaitement, étant donné que le Chevalier sous-capitaine ne mène plus la danse ; il se retire, grogne, puis marchande malgré les conditions qu'il impose. Il reste une figure d'autorité à la Flèche Blanche. Peu importe si elle est désormais en mesure de le tenir en muselière - plus ou moins, elle ne l'obligera jamais à faire certaines choses. Et si encore, il accepte de ne plus la malmener quotidiennement, il grince néanmoins des dents à sa deuxième demande ; qui sonne comme un ordre.

Le tortionnaire croise les bras ; longtemps il maintient ses prunelles enfoncées dans celles de son interlocutrice. Longtemps il reste enfermé dans un mutisme, fronce les sourcils, contrôle ses envies meurtrières. « Je ne lèverais plus la main sur toi. » Confirme-il d'abord, se retenant de souligner qu'à partir du moment où la roue tournera à nouveau pour Melisende, il tentera sa chance. Inutile de prendre des risques en cet instant. En ce qui concerne le reste, maintenant, Caïn ne peut promettre quoi que ce soit sans en savoir plus. Ce n'est pas comme s'il avait réellement le choix sous la menace, mais il estime que quelques cartes sont encore un peu entre ses doigts abîmés. « Mais concernant ces services, de quel type seront-ils ? Je me répète : oublie toute suite un moyen de t'échapper. »

Il inspire un bon coup, masse péniblement son arrête nasale en espérant évacuer son angoisse grandissante tandis que son regard dévie quelques secondes sur la poupée ainsi que la paperasse installée sur son bureau. Puis rapidement, ses yeux reviennent sur la mage. « Et si c'est autre chose, j'aimerais avoir des détails. Vu mon rang, je ne céderais pas à tous tes caprices si mes arrières ne sont pas assurés, au final. » C'est risqué, encore une fois ; un risque qu'il est forcé de prendre malgré sa cage thoracique qui n'arrête pas depuis qu'il est revenu dans la pièce. Sa gorge est serrée, paraissant obstruée, et des bouffées de chaleur viennent désormais l'envahir. Créateur, voilà où il en est désormais ? A faire le pantin, le chien qui s'incline devant une telle abomination ? Une position des plus inconfortables où il lui faut au moins avoir l'impression qu'il n'est pas entièrement à sa disposition. Il espère désormais un accident, un faux pas de Melisende qui lui permettra de reprendre le dessus ; tout son être le réclame. L'idée que sa condition - à peine commencée dure lui est déjà pénible. C'est dire.


© 2981 12289 0
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires