RSS
RSS



 
La maj d'aujourd'hui est prévue aux alentours de 16/17h, soyez prêt(e)s ! Hihi
Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

Voir les messages sans réponses

ORZAMMAR

Cet endroit est la porte d'entrée pour quiconque souhaite entrer ou quitter la ville d'Orzammar. Le Hall des Héros est une impressionnante salle décorée de statues de plusieurs aînés Hauts et Hautes. Les nains viennent s'y recueillir et leur rendre hommage. Cette sale est également destinée à impressionner les visiteurs et ambassadeurs étrangers, mais porte également une signification particulière pour tous les nains décidant de quitter la ville pour vivre à la surface, car ils devront alors tourner le dos à ces statues pour quitter la ville, tournant également symboliquement le dos à leurs ancêtres et leurs traditions.
0 sujets
0 messages

Les hauts quartiers, appelés Quartier du Diamant, celui où habite les nobles et les nains les mieux lotis. C'est le quartier le plus riche et influent de la cité d'Orzammar. Les nains des castes jugées inférieures n'ont pas le droit d'y pénétrer, seuls les nobles et les membres importants de la société naine ont ce droit. Les marchants n'y ont accès pour vendre leurs produits qu'en de très rares occasions, principalement à l'occasion de fêtes ou d'événements importants.
2 sujets
8 messages

Blood is Thicker...
Sam 19 Aoû - 11:39
Aravar Aeducan Voir le dernier message

Le Quartier Commun est le plus grand et le plus peuplé d'Orzammar. Il abrite tous les nains appartenant à une caste, excepté les nobles. C'est l'endroit que verrons le plus souvent les visiteurs et marchants souhaitant mener leurs affaire à Orzammar ou trouver des fournisseurs agréés en lyrium.
1 sujets
1 messages

❖ « Don't waste ...
Lun 14 Aoû - 11:43
Axilyah Drachen Voir le dernier message

Le Bas Quartier est l'endroit le plus pauvre et miteux d'Orzammar. Ce sont les nains sans castes qui y vivent. Les nains qui y vivent sont très en marge de la société et n'existent même pas officiellement dans les archives de la ville. Voleurs et mendiants habitent ces lieux, et même bien pire.
0 sujets
0 messages

1962 V.
506 R.
rédigé par Andrasté
Annonce globale: ▲ VOTES SUR LES TOP-SITES
Aujourd'hui à 9:59 Nero Pavus Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 33, 34]
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: