RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous manquons de monde chez les Nobles et dans la Chantrie mais aussi de Nains !
En parallèle, nous avons une grande majorité de Gardes des Ombres.

Voir les messages sans réponses

TRÉFONDS

La Croisée de Caridin est un carrefour principal donnant accès sur les principales voies d'accès aux Tréfonds. Elle relie Orzammar à de nombreux thaigs périphériques, mais mène également à de nombreuses ruines, zones délaissées par la présence des Engeances et par les accès non sécurisés.
1 sujets
4 messages

the quiet kingdo...
Aujourd'hui à 12:10
Aguilar Voir le dernier message

La Tranchée des Morts est une forteresse souterraine accessible via les routes menant aux Tréfonds, seulement après avoir traversé le Thaig d'Ortan. Cette forteresse était autrefois connu sous le nom de la Ville des Morts, ainsi que pour être le siège de la Légion des Morts. Son contrôle a toutefois été perdu contre les Engeances en 9:13 du Dragon, pour être désormais connue sous le nom de Tranchée des Morts, de par les innombrables nains tombés au combat dans cet endroit.
0 sujets
0 messages

Le thaig de Kal-Sharok est l'un des derniers royaumes nains à Thedas, situé entre Orlaïs et Anderfels. Il est coupé d'Orzammar bien qu'il commerce avec la Surface, ne reconnaissant pas comme légitime la souveraineté d'Orzammar et de son Assemblée. Les nains de Kal-Sharok sont nettement plus enclins au contact avec les autres espèces que ceux d'Orzammar, qui sont bien traditionalistes à côté d'eux. Et pourtant, peu d'étranger peuvent se vanter d'avoir mis un jour les pieds dans leur cité, car ils y sont très réticents. Les deux sociétés naines sont opposées jusque dans leur Panthéon des Hauts et Hautes. Ceux d'Orzammar ne sont pas reconnus à Kal-Sharok, et inversement. Kal-Sharok se démarque cependant par son absence de monarchie et un système d'élection pour désigner le Haut qui gouvernera le royaume. Il existe également une Assemblée similaire à celle d'Orzammar, qui contrairement à celle-ci, est ouverte à n'importe quel individu, peu importe sa caste. Ces dernières sont d'ailleurs nettement moins strictes sur la définition des rapports hiérarchiques à Kal-Sharok.
0 sujets
0 messages

568 V.
151 R.
rédigé par Andrasté
Annonce globale: ▲ VOTES SUR LES TOP-SITES
Aujourd'hui à 14:32 Hélène Sutter Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 10, 11]
34 V.
0 R.
rédigé par Andrasté
Annonce globale: RECRUTEMENT D'UN ADMIN
le Mer 14 Juin - 8:02 Andrasté Voir le dernier message
61 V.
1 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: