-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 28 Juil - 1:06

I know your  
Secrets
Le mage reposa la choppe qu’il venait de finir, ce n’était que la deuxième qu’il avait bue depuis son arrivée à Thérinfal. Qu’est-ce qu’il faisait à cet endroit ? Simplement il n’avait pas pu aller à Dénérim, trop de Templiers, le mage avait donc laissé Nina et le reste de la troupe pour trouver une autre solution.  Bien évidemment Matei s’était encore perdu, ce n’était pas surprenant, mais cette fois il ne tomba pas sur des serviteurs de la Chantrie, mais sur des hommes de l’Inquisition.  Rapidement le mage leur expliqua qu’il était un apostat cherchant un endroit sûr le temps de trouver un bateau pour les Marches Libres, Kirkwall plus précisément.  Même si les hommes semblaient être méfiants sur le moment, ils finirent par accepter de lui donner un coup de main et le guidèrent jusqu'à la Citadelle qui abritait l’Inquisition pour le moment.

Voilà comment il s’était retrouvé dans ce qui semblait servir de taverne, profitant d’être en sécurité pour enfin manger et boire autant qu’il pouvait.  Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pu se poser à un endroit et profiter d’un repas tranquille, pour une fois il ne faisait pas tâche dans le paysage n’étant pas le seul mage présent.  Le Nevarran commença à entamer une discussion avec un membre de l’Inquisition, il était curieux de savoir comment les choses se passaient avec la Chantrie, même s’il ne se sentait absolument pas concerné par toute cette histoire. L’autre homme fut aussi curieux, lui demandant notamment d’où il était originaire et il lui répondit franchement qu’il venait du Nevarra, tout en cachant encore son nom de famille.  Ils discutèrent plusieurs minutes de leurs patries respectives, puis sans savoir pourquoi l’autre demanda à Matei s’il connaissait un certain Draco Pentaghast.

Le Mortalitasi avala sa bière de travers lorsqu’il entendit le nom de son cousin. Oh oui il le connaissait bien, ce cousin qui avait préféré faire la chasse au mage plutôt que de rester parmi sa famille au Nevarra. Matei lui en avait toujours voulu de prendre cette décision.

-Je le connais bien ce crétin…Même trop bien parfois. Il avala de nouveau plusieurs gorgées de sa boisson avant d’afficher un grand sourire.Je connais plein de trucs sur lui.
-Du genre ?
-Pour me faire parler, va falloir me payer à boire, parce que j’ai beaucoup de choses à raconter sur Draco.

Il ignorait si son cousin était dans les parages ou s’il y avait des connaissances proches de lui…Dans tout les cas il ne risquait rien, Draco n’oserait jamais s’en prendre à lui devant autant de monde.

Vous voulez des ragots sur Draco ? Vraies ou fausses on s’en fout…Mouhaha *sort*
Pando
Matei Pentaghast

Matei Pentaghast

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 65
▲ OCCUPATION : Le camping sauvage...ah nan, c'un mortalitasi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Nécromancie, foudre et bâton. Fauconnerie aussi.
▲ LOCALISATION : En plein voyage...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires