-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 30 Juin - 1:33


       
I’m in the middle of nothing. And it’s where I want to be. Aravar & Erèbe
       

       
Time to do or die.

       
Les Tréfonds…Endroit absolument pas touristique, absolument pas accueillant et particulièrement déprimant si on est claustrophobe…Voilà, c’est à cet endroit que se trouvait actuellement Erèbe, il n’était pas tout seul, il avait des jeunes recrues pour lui tenir compagnie. Le Garde était accompagné par trois ou quatre recrues…Après vérification, il y avait trois hommes et une elfe, des petits nouveaux qui n’avaient pas eu la chance et la joie de voir les Tréfonds.

La petite troupe de pas joyeux compagnons n’étaient pas restés bien longtemps à Orzammar, Erèbe ne voulant pas que les débutants ne soient trop déconcentré par la découverte des nains, des cochards et de tout le tralala qui allait avec. Le Riveïn guida donc sa petite troupe dans les tunnels, ne voulant pas trop prendre de risque il décida d’aller dans une partie connue des Tréfonds. Hors de question de jouer les explorateurs avec des petits débutants, Erèbe était certes par moment idiot, mais il tenait assez à sa vie pour  réfléchir parfois. Il stoppa sa marche et se retourna vers les quatre personnes.

-Bon, cette fois on y est. Vous avez bu vous êtes tombés dans les vapes et hop vous êtes Gardes…Sauf que non, enfin si, mais cette fois les choses sérieuses vont commencés. On va voir ce que vous valez vraiment contre les engeances, parce que chopper un peu de sang c’que dalle. On va avancer jusqu'à je ne sais pas trop où encore, mais vous n’inquiétez pas je connais parfaitement c’te partie donc aucun souci…Allez, joie et bonne humeur, on y va.

Le sarcasme était bien présent dans sa voix, Erèbe aimait bien s’occuper des jeunes recrues en général, mais il préférait largement plus partir en exploration avec des frères et sœurs d’armes bien plus expérimentés…Là c’était une promenade de santé pour lui. Le Garde sénior ne faisait même pas attention aux recrues derrière lui, se concentrant uniquement sur le trajet et la recherche d’une présence bien particulière. Après plusieurs longues minutes de silence, il voulut vérifier si les autres arrivaient à suivre le rythme ou pas, il se retourna…Et se stoppa net.

Petit problème, comment vérifier si tout le monde allait bien quand il n’y avait plus personne derrière lui ? Erèbe soupira tout en se passant une main sur le visage, il n’avait pas prévu de perdre littéralement les petits nouveaux…Il s’était préparé pour les perdre dans le sens mourir, le truc habituel, mais ça ? Il ne l’avait pas vu venir. Il n’avait pas le choix et repartit pour faire le chemin inverse…Il ne pouvait pas revenir à Amaranthine et dire qu’il ne savait pas où se trouvait les nouveaux. Par chance, d’une certaine façon, il retrouva assez vite la trace de ses petits débutants, toujours vivants, mais dans une situation un peu particulière.

Ils auraient pu tomber sur des engeances et se débrouiller comme des grands, mais non, ça aurait été trop parfait comme scénario…Il fallut qu’ils tombent sur des nains et se fasse capturer…Sérieusement, il y avait une chance sur cent pour que ça arrive. Erèbe décida pour l’instant de rester à l’abri derrière un rocher, espérant juste que personne d’autre ne débarque à l’improviste, ça ne pouvait pas être pire comme situation…Enfin si, mais dans l’immédiat il ne voulait pas trop y penser. D’abord, rester planqué et voir s’il pouvait faire quelque  chose pour les quatre autres.
(c) crackle bones

       
Erèbe Sanreal

Erèbe Sanreal

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 163
▲ OCCUPATION : Chasse les engeances, avoir des cauchemars chelous
▲ LOCALISATION : Férelden en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Juil - 11:20



time to do or die
Aravar & Erèbe

« All men have crimes, and most of them are hidden. »
Les magouilles du Carta sont nombreuses, diverses et variées, mais parfois propres aux humeurs du boss. Quelle différence cela fait-il quand au bout du compte, les sbires profitent tout autant ? La majorité ne se pose plus de questions tandis que les autres les formulent plutôt dans leur caboche. Aravar s'en moque un peu, lui, à partir du moment où il parvient à faire la fierté de Thral et à prendre son pied. Jeune con à la recherche d'attention, il n'est pas suffisamment intéressé pour comprendre tous les enjeux. Il est déjà bien occupé avec l'intérêt qu'il porte à son paternel de substitution ainsi qu'à lui-même... et pour l'heure, à sa hache avec laquelle il s'amuse : il l'a fait tournoyer à l'aide de sa paluche sous les yeux déconfis des étrangers capturés. Poignets ligotés, chiffon sale dans la gueule, ces derniers ne savent sûrement pas à quoi s'attendre avec tous ces nains autour d'eux. Car bien évidemment le bâtard n'est pas seul, d'autres camarades du Carta sont avec lui.

Soudain un soupire provenant de ce dernier éclate et bientôt son propriétaire se fait entendre. « Rah j'm'ennuie, ils sont longs. J'peux même pas en emmerder un pour passer le temps ? » C'est une question sans l'être, en vérité, Aravar se permettant beaucoup de choses à partir du moment où Thral ne sera pas contrarié derrière. Même si dans le cas présent il hésite. Lui et ses semblables sont censés attendre des esclavagistes originaires de l'empire avec qui s'est créé une alliance. Pour la bonne continuité de celle-ci, mieux vaut que les recrues kidnappées soient livrées en un seul morceau. Il n'a aucune foutue idée de ce qu'ils comptent en faire, surtout des Gardes, et ne le saura probablement jamais - pour le peu ce que ça le préoccupe.

Le bâtard se redresse puis approche à hauteur de l'unique elfe capturée qui l'intrigue étant donné ses oreilles pointues. « Bon, j'vais pisser et après tu passes à la casserole. » Il la lorgne quelques secondes puis tourne les talons tandis qu'un des bougres lève discrètement les yeux au ciel, habitué aux caprices du chouchou du boss et le laissant faire pour l'heure ; tant qu'il ne dépasse pas les limites de leur mission. Celui-ci ne laisse par ailleurs pas son arme de côté même pour aller simplement pisser. Ce serait stupide au cœur des Tréfonds où moult menaces rôdent. Il arrive bientôt à la hauteur du rocher où se cache Erèbe et s'apprête à faire son affaire quant il se stoppe net. Quelque chose remue... « Attends, si tu crois que j't'ai pas vu... » Ce n'est pas le Garde mais un cochard à deux pas qui une fois dans son champ de vision est agressé de plein fouet par sa hache lancée. La pauvre bestiole n'est pas sa première victime, lui qui aime s'entraîner sur elles quand ce n'est pas dans le but de se faire remarquer.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Juil - 1:02


       
I’m in the middle of nothing. And it’s where I want to be. Aravar & Erèbe
       

       
Time to do or die.

       
Erèbe hésitait entre trouver ses recrues très connes et pas doués, ou trouver le carta particulièrement doué…Franchement il était plus du genre à penser que ses recrues étaient débiles, se faire chopper par des nains, mais merde, ça fait deux têtes de moins et ils n’arrivent pas à s’en débarrasser…Ca promettait pour les futurs combats contre les genlocks. Enfin même s’ils n’étaient pas doués, il ne pouvait pas les laisser dans la merde comme ça, certes il ne savait pas comment il allait les aider pour le moment.

Bien planqué derrière son rocher, il observa le nain qui s’écartait du groupe, Erèbe bougea légèrement pour éviter de se faire voir. Son déplacement dérangea un cochard, manque de bol il se ramassa une hache en pleine gueule…En temps normal, le Garde aurait été presque content, le cochard griller ce n’était pas super mauvais, mais ce n’était pas le moment de penser à la bouffe. Erèbe resta sans bouger, le nain avait visiblement envie de soulager une envie naturelle, parfait, la discrétion ce n’était pas son truc mais il allait devoir faire comme si c’était le cas.

Une fois le nain dos à lui, le Garde se déplaça lentement et attrapa la hache au passage, la chance devrait être de son côté cette fois. Il réussit à être assez discret pour se trouver dans le dos du nain en train de pisser…Dommage pour lui. Rapidement il posa une main sur la bouche du nain et positionna la hache sur la gorge de ce dernier puis se mit à chuchoter à l’oreille de sa victime.

-Rhabille ton asticot, on va voir tes potes.

Une fois que c’était bon, Erèbe poussa le nain dans la bonne direction, rapidement il fut repéré…En même temps un humain au milieu des nains ce n’était pas très discret. Il enleva sa main de la bouche mais la posa sur l’épaule pour garder le petit homme sous contrôle. Il jeta un œil à ses recrues.

-Attends…Vous n’étiez pas cinq à la base ? Ou quatre ? Bon on s’en fout, un de plus ou de moins.

Le garde n’écoutait pas trop ce qu’avait à dire les nains, franchement il s’en foutait dans l’immédiat, il regardait surtout les environs et cherchait comment sortir de cette situation de merde.

-Bon les gars, honnêtement j’en ai rien à foutre de qui vous êtes et ce que vous faites ici…Moi j’veux juste les récupérer et on repart. En vrai j’voulais échanger le pisseur là, mais bon, c’pas très équitable rien qu’au niveau de la taille, ça ne vaut même pas une seule de mes recrues. Donc vous relâchez les recrues et j’vous rend le p’tit truc là…Ou sinon on attend les autres gardes qui ne devraient plus tarder à arriver.

Bon ça c’était totalement du bluff, intérieurement il croisait fort les doigts pour que ça fonctionne. Cependant ce n’était même pas les nains qui l’effrayaient le plus là…C’était le risque de voir des engeances venir, car si les Gardes pouvaient les ressentir, l’inverse était vrai et rester longtemps sans bouger augmenter le risque de se faire repérer. Beaucoup trop concentrer sur les tortionnaires et les engeances, il ne prenait pas en compte le fait que d’autres gens pouvaient débarquer, gentil et mignon mais pas très futé, c’était la description parfaite pour Erèbe.
(c) crackle bones

       


Spoiler:
Erèbe Sanreal

Erèbe Sanreal

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 163
▲ OCCUPATION : Chasse les engeances, avoir des cauchemars chelous
▲ LOCALISATION : Férelden en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Sam 7 Juil - 14:01



time to do or die
Aravar & Erèbe

« All men have crimes, and most of them are hidden. »
Un sourire carnassier se fiche naturellement sur ses lèvres après avoir balancé sa hache sur le pauvre cochard. Aravar pense désormais à soulager sa vessie avant de récupérer son arme de toute manière à deux pas. Ainsi, pas d’inquiétude en cas d'attaque imprévue de créatures ou d'engeances qu'il entendrait venir d'assez loin... Contrairement à l'humain qui le prend par derrière et surtout par surprise : il devine sans mal que ce n'est pas un nain en raison de sa taille ni de ses propos irritants. Heureusement qu'une main est nichée contre sa bouche sans quoi les insultes auraient plu. Quel enfoiré. Il fulmine et se force à ne pas gigoter faute à la lame contre sa gorge, loin d'être suicidaire. Seulement il se rhabille et lorgne sa hache qu'il ne peut atteindre actuellement. C'est encore pire lorsqu'ils s'en éloignent pour revenir vers ses camarades. Ces derniers lorgnent salement l'étranger mais même armés, ils n'attaquent pas. Après tout, il a un otage qui n'est autre que le chouchou du boss. Ils grincent des dents à son bluff, réfléchissant à une manœuvre.

Quant au bâtard en question, il se moque bien de ce que le Garde raconte. Tout ce qu'il souhaite, pour l'heure, c'est se libérer et lui foutre une raclée. Il attendrait bien une ouverture mais son manque de patience le pousse déjà à se tortiller en malmenant le pied de son tortionnaire avec son talon puis mordant jusqu'au sang l'un de ses doigts à la manière d'une bête enragée. Si cela ne lui permet pas de se libérer, au moins dérange-il l'humain. Il continue d'ailleurs, intenable, quand un rire gras résonne : c'est l'un des nains du Carta. « Sauf que y'a pas que toi qui attend du monde, ducon. » Plus loin derrière s'acheminent les trois esclavagistes qu'ils attendaient, alarmés par ce remue ménage. Ils arrivent au bon moment, pour le coup. « Tes potes sont en retard. T'as plutôt intérêt à relâcher notre gars. » Ajoute le brigand quand bien même il n'apprécie pas personnellement Aravar, il reste l'un des leurs.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Juil - 1:28


       
I’m in the middle of nothing. And it’s where I want to be. Aravar & Erèbe
       

       
Time to do or die.

       
Bonne surprise, les petits copains du nain captif ne semble pas très motivés à passer à l’attaque. Par contre celui qu’Erèbe retient ne semble pas vouloir tenir en place, il lui écrase le pied et le mord, le Garde serait presque admiratif de sa combativité si ce petit con n’était pas responsable de la capture de ses recrues. Bon après, niveau morsure il avait connu pire avec les engeances, là c’était l’équivalent d’un petit chaton énervant…Sauf qu’il n’était pas aussi mignon, peut-être aussi poilu, mais c’était un détail qu’il ne souhaitait pas vérifier.

Erèbe tiqua légèrement lorsque l’un des nains l’insulta, bon ok, il avait fait pareil, mais hé il pouvait se le permettre…Il faisait deux têtes de plus que les nains ! Les dernières paroles du nain firent soupirer le Garde, il jeta un léger coup d’œil derrière lui et vit les trois esclavagistes. C’était donc pour ça que ses recrues avaient été faites prisonnières ? Sérieusement, il y avait une chance sur combien pour que cela arrive ? Tout en soupirant, Erèbe relâcha son emprise sur le nain, il n’avait plus tellement le choix vu la situation, il lâcha la hache par la même occasion.

-Allez les gars, j’suis sûr qu’on peut s’entendre sur un deal…Vous nous laissez partir et on vous laisse faire vos p’tites magouilles dans votre coin.

Lorsque l’un des nains s’approcha de lui pour le frapper violemment au ventre, pour le mettre à genoux comme ses petites recrues, il comprit que la réponse était non. Il était idiot parfois, mais là pas la peine d’avoir un QI énorme pour comprendre ce qui allait se passer.

-Sérieusement vous pouviez pas vous faire bouffer par un ogre comme n’importe quel garde ?

Cette fois, alors qu’il venait juste de s’adresser aux recrues, un autre nain en profita pour lui envoyer une droite dans la tronche…Un nain c’était court sur patte, mais fallait avouer que ça avait une sacrée force dans le bras, les petites étoiles devant les yeux et le sang dans sa bouche en étaient les preuves. Après avoir secoué doucement la tête, il cracha un peu de sang par terre.

-Et maintenant ?

Peu de temps après une sensation familière fit son apparition, un sourire sur le visage, le Garde se mit à rire légèrement.

-En fait les gars…si j’étais vous, je détacherais les autres…Quelque chose me dit qu’on va avoir de la visite.

Cette fois-ci ils allaient l’écouter on juste l’ignorer ? Il savait que beaucoup de nains savaient combattre les engeances, mais est-ce que c’était leur cas ? Et les esclavagistes ? Eux, s’ils partaient en courant tout en couinant ça n’étonnerait pas beaucoup le Garde. Des cris et grognements reconnaissables se firent entendre, Erèbe espérait juste très fort qu’aucun hurleur ne se trouvait parmi le groupe d’engeances…Il détestait ces bestioles.

(c) crackle bones

       

Spoiler:
Erèbe Sanreal

Erèbe Sanreal

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 163
▲ OCCUPATION : Chasse les engeances, avoir des cauchemars chelous
▲ LOCALISATION : Férelden en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Juil - 14:32



time to do or die
Aravar & Erèbe

« All men have crimes, and most of them are hidden. »
La chance tourne. Quand les esclavagistes débarquent, Aravar ne tarde pas à être relâché et attrape aussi sec la hache aux mains de l'humain - qu'il aurait bien envie de lui planter dans la boîte crânienne. Il grommelle, crache à ses pieds à sa tentative de négociation. Il s'apprête également à lui donner un joli coup dans les valseuses mais c'est l'un de ses camarades qui s'en charge une fois à sa hauteur. Une réponse assez claire. Juste derrière, le bâtard lorgne de travers celui-ci. « Putain, t'aurais pas pu attendre ton tour ?! » Bon, tant pis. Il ne se prive pas pour encastrer le manche de son arme en plein dans l'épaule du nouveau Garde prisonnier quand il termine à terre. Toujours aussi grand mais clairement en position de faiblesse. « On fait moins le malin maintenant, chiure de cochard ? » Aravar lui ricane au nez et s'apprête à l'amocher encore une fois avant d'entendre son rire. Pourquoi ? Se moque-il de lui ? Autant dire qu'il commence à prendre la mouche en très peu de temps. Heureusement - ou malheureusement ce n'est pas pour cette raison.

Des grognements reconnaissables entre milles résonnent à leurs oreilles. Des engeances. « Merde. » C'est leur faute, tout ce remue ménage ne reste pas sans conséquences au sein des Tréfonds, et les voilà bien dans le pétrin si ce ne sont pas deux de ces créatures égarées. Les esclavagistes sont les premiers à grincer des dents. Peut-être plus en raison du travail mal fait que de la peur, l'un de la bande incitant les nains à se débarrasser des troubles fêtes sans quoi leurs affaires ensemble prendraient fin. Même Aravar n'est pas très à l'aise, plus par crainte d'être affecté. Sinon, il serait le premier en ligne.

Et... c'est la catastrophe. Un beau groupe d'engeances qui s'acheminent vers leur position. Peu confiants, les Tévintides restent à l'écart puis décident d'emporter en douce les recrues attachées pour ne pas partir les mains vides - quitte à s'en servir comme sacrifice pour couvrir leur fuite. Sans avoir évidemment donné leur dû au Carta. Tandis que les brigands, de l'autre côté, ne remarquent pas ce manège là. Comment le pourraient-ils, occupés à trancher du hurlock et du genlock. Même Aravar qui ne porte pas attention derrière lui.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Oct - 23:31


       
I’m in the middle of nothing. And it’s where I want to be. Aravar & Erèbe
       

       
Time to do or die.

       
Il fallait bien avouer qu’Erèbe n’appréciait pas des masses de se retrouver en position de faiblesse face à la petite troupe de nains, il n’avait rien contre les nains…En général…C’est juste que celui qu’il avait pris en otage, lui taper sérieusement sur les nerfs, il n’aimait pas sa tête, genre vraiment pas. Une fois qu’il serait sorti de tout ce bordel, Erèbe allait se faire une joie d’éclater la petite tête du sale nain…Un petit gars en moins dans les tréfonds ça ne se verrait pas.

Enfin peut-être qu’il n’aurait pas besoin de s’occuper de l’emmerdeur personnellement, le Garde sentit arriver les engeances et il en profita pour prévenir la troupe de nains…Mais cela ne servi à rien car les saloperies d’engeances arrivèrent vite. Dans l’immédiat l’objectif d’Erèbe était de survivre à l’attaque d’engeances puis retrouver ses hommes, puis éventuellement refaire le portrait du petit con. Le Garde dégaina l’un de ses glaives et tua la première engeance à sa portée, il n’était peut-être pas le mec le plus futé de la Garde des Ombres, mais ça faisait un moment qu’il combattait…Des Hurlocks et des Genlocks ce n’était pas particulièrement effrayant, c’était banal. Bon, c’était peut-être banal, mais en fait il y en avait quand même beaucoup, avoir les siens avec lui n’aurait pas été superflu, il allait devoir se débrouiller avec les nains…Oh joie.

Devoir se battre à côtés de personnes en qui ont a pas du tout confiance est plutôt compliqué, il est obligé d’être en alerte en permanence et sur tous les côtés, chose quasi impossible…Il jeta un œil vers l’emmerdeur, il devait au moins lui concéder qu’il se débrouillait bien, mais plutôt crever plutôt que de lui faire un compliment. Erèbe profita d’un instant de calme pour jeter un œil sur les recrues et remarqua seulement à cet instant qu’ils n’étaient plus là…Ainsi que les esclavagistes. Pas le temps pour réfléchir, un hurlock l’attaqua et le fit tomber sur le sol, le Garde eut tout juste le temps de rouler sur le côté pour éviter la lame de l’engeance. Quand la créature se jeta sur lui pour le mordre ou faire autre chose, Erèbe chercha pas à comprendre, il se débarrassa d’elle en lui enfonça son arme dans la gorge. Il dégagea le cadavre de la créature puis se releva aussi vite qu’il pouvait, il avait subi de nombreuses égratignures, mais rien de bien important, en tout cas il avait connu bien pire.

Le Garde chercha du regard le nain qu’il avait attrapé un peu plus tôt puis il le repéra. Sans attendre il se dirigea vers lui et l’attrapa par le col, il n’avait pas trop de temps à perdre avec les politesses.

-Où est-ce qu’ils sont passés ? Réponds !

Erèbe ignorait si le nain savait quoi que ce soit, pour lui il était au courant de quelque chose et il allait finir par le savoir. Il était hors de question de perdre des nouvelles recrues aux mains d’esclavagistes, ils étaient censés mourir face à une engeance, pas servir d’esclave pour des fous furieux en robes et adeptes du sang.

-T’a intérêt à me répondre ou sinon j’te raccourci en te coupant la tête.

Il était réellement prêt à le faire, le nain pourrait très bien perdre sa tête, ça ne lui poserait aucun problème de conscience…Puis tout ce qui se passe dans les Tréfonds, y reste, il n’aurait pas de soucis avec ses supérieurs une fois de retour à Amanranthine.
(c) crackle bones

       

Spoiler:
Erèbe Sanreal

Erèbe Sanreal

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 163
▲ OCCUPATION : Chasse les engeances, avoir des cauchemars chelous
▲ LOCALISATION : Férelden en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Sam 27 Oct - 17:01



time to do or die
Aravar & Erèbe

« All men have crimes, and most of them are hidden. »
En un rien de temps, la situation s'est retournée. Les engeances qui s'acheminent vers leur groupe, les esclavagistes ayant décampé avec les recrues dans leur dos, même si ils ne le savent pas encore. Aravar est attentif au hurlock à proximité sur lequel il lance sa hache, privilégiant la distance plutôt que le corps-à-corps. Ce n'est pas sa méthode de combat la plus naturelle ni efficace mais cette histoire de souillure le perturbe plus que nécessaire. Il ne souhaite pas prendre le risque d'être infecté bêtement en jouant les bourrins, car si c'était le cas, son précieux avenir serait fortement compromis. Ses projets, ses intentions, tout, et ces derniers sont ce qui lui permet d'avancer avec tant de fougue. Ainsi en retrait, il se préserve, quitte à ce que ses camarades n'aient pas la même chance... Mais il ne supporterait pas qu'on le traite de couard et c'est pour cette raison qu'il reste un minimum combatif.

Enfin, jusqu'à ce que l'humain plus tôt délaissé ne l'attrape par le col en plein milieu de l'affrontement. Le bâtard ne comprend pas ce qu'il lui demande, plus que contrarié d'être traité de la sorte. « Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes connard ?! » Dans sa tête, le rapprochement est long à se faire ; il faut dire qu'il était concentré sur autre chose. Alors avant de s'y intéresser, il prépare son genou - ou plutôt pied vu sa taille à entrer en collision avec les parties intimes du Garde. Une belle réussite qui l'aide à se remettre convenablement sur ses pieds. Au sol.

Finalement, avant de faire quoi que ce soit d'autre, il regarde derrière lui et c'est là que tout s'éclaire, même si la surprise est très visible sur son faciès. C'est vide. Plus de signe de vie des recrues ni des esclavagistes, probablement déjà loin. « Merde ! Ces enfoirés se sont cassés avec la marchandise ! » Gueule-il, alertant ses comparses encore occupés avec les dernières engeances - dont certains un peu en galère en raison de leur attention détournée. « QUOI ?! On en termine avec cette merde et on s'en occupe. Pas question qu'ils s'en sortent comme ça après avoir fait faux bond au Carta ! » C'est certain, le deal est rompu avec les esclavagistes. Le brigand ajoute à l'intention d'Erèbe : « Toi, là, si tu veux revoir tes recrues t'as intérêt à nous aider. »

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Nov - 2:00


       
I’m in the middle of nothing. And it’s where I want to be. Aravar & Erèbe
       

       
Time to do or die.

       
Le nain ne semble par comprendre tout de suite de quoi Erèbe lui parle ou soit il fait très bien semblant. Cela restait une possibilité. Apparemment il ne comprenait vraiment pas, la preuve, le coup de pied qu’Erèbe reçut, pile entre les jambes. Le Garde relâcha son emprise et recula, ce genre de truc il s’en serait bien passé, les dents serrées il garda à l’œil le crétin qui l’avait frappé.

-‘Spèce de petit con.

S’il n’y avait pas ses petits copains autour et les engeances, Erèbe aurait tout fait pour se débarrasser du gêneur. En tout cas il avait bien sentit le coup…Il lui ferait payer plus tard, il n’y avait aucun doute là-dessus.

-C’est à cause de vos grandes gueules que les engeances nous ont repérés. J’vois pas pourquoi je devrais vous aider, mais soit…J’ai besoin de p’tits trucs pour faire diversion avec les esclavagistes.

Le Garda aida les nains à se débarrasser des dernières engeances, tout en gardant le petit con près de lui, il ne voulait pas le perdre de vue et prendre le risque qu’il s’enfuit derrière…C’était sa faute…Même si ce n’était pas vraiment le cas, pour Erèbe, CE nain était responsable de tout le bordel.

Une fois la dernière engeance morte, le Garde regarda les nains, il n’avait aucune idée s’il y avait eu des pertes ou si même certains étaient désormais sous l’effet de la souillure des engeances. Ce n’était pas son problème, ils avaient clairement cherché les emmerdes en capturant des Gardes des ombres. Maintenant qu’ils avaient perdu énormément de temps, ils allaient devoir partir à la recherche des esclavagistes…En espérant qu’ils n’aient pas déjà atteint la surface.

-Bon maintenant je vous ai aidés, à votre tour de le faire. Faut retrouver mes recrues et rapidement.

Même si Erèbe avait un bon sens de l’orientation en général, ça serait bien mieux que les nains servent de guides, ils avaient bien plus l’habitude des Tréfonds que lui…Puis il fallait bien de la chair à canon si jamais les engeances revenaient les voir, tout seul il ne pourrait pas faire grand-chose face à trop d’engeances. Erèbe s’approcha de nouveau de son nouveau meilleur ‘ami’ aka le p’tit con.

-Toi je te garde à l’œil, je m’occuperais de ton cas plus tard.

Il pourrait fermer sa gueule et laisser les choses se déroulaient, mais non, Erèbe voulait bien faire comprendre au nain qu’il ne comptait pas le lâcher de si tôt…Il lui en voulait sérieusement pour le coup dans ses bijoux de famille.



(c) crackle bones

       
Erèbe Sanreal

Erèbe Sanreal

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 163
▲ OCCUPATION : Chasse les engeances, avoir des cauchemars chelous
▲ LOCALISATION : Férelden en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Nov - 21:43



time to do or die
Aravar & Erèbe

« All men have crimes, and most of them are hidden. »
Aravar profite de la grimace du Garde provoquée par ce joli coup dans les bijoux de famille, même si sa satisfaction est de courte durée une fois libéré de son emprise. Putains d'esclavagistes. A eux aussi, il espère leur en foutre plein la gueule. Mais pour l'heure, leur ennemi se dresse à leurs côtés en tant qu'allié temporaire. Après s'être occupés des engeances restantes, ce sera autour des précédents associés du Carta. Le bâtard donne un coup de main - ou plutôt d'un coup d'épée dans l'affrontement non sans perdre des yeux l'humain. Difficile, vu sa grande taille. Et les regards qu'ils s'échangent puent l'amour fou... Sans cette alliance temporaire, où en seraient-ils désormais ? Quand celle-ci prendra fin, qu'adviendra-il ? C'est une excellente question et le nain est peu désireux de se faire raccourcir d'une tête par un type comme lui. Sans grande surprise, il préfère l'inverse.

Lorsque la dernière créature lâche un crissement d'agonie et s'étale contre le sol des Tréfonds, Aravar est déjà un peu plus rassuré ; personne ne semble avoir écopé de cette maudite souillure dans leurs rangs. Surtout pas lui, c'est ce qui compte. Les deux morts non plus mais bon, c'est le risque du métier ? Erèbe, quand à lui, réclame déjà son "dû". « Casse pas les couilles, c'est ce qu'on allait faire. Préviens-nous si y'a encore ces mochetés sur notre route. » Rumine l'un des brigands du Carta, le même que précédemment, invitant la petite troupe à le suivre tandis qu'il prend les devants. Aravar s'apprête à lui emboîter le pas mais est stoppé dans son élan par la menace qui cogne contre son esgourde. Bien évidemment, il rétorque avec un rictus très fourbe et riche en sous-entendus : « Sauf si j'te flanque ma hache là où tu sais la prochaine fois. » Shhh, comme si cet humain l'effrayait. De toute manière, sa grande gueule l'emporte toujours sur la raison.

Une bonne partie du trajet est plus ponctuée par les œillades en coin que les réflexions, pour une fois et connaissant entre autre le carafon du jeune bâtard. Celui-ci s'amuse à narguer le Garde avec son jeu de regards ainsi que sa hache tâchée de sang qu'il pointe régulièrement dans sa direction, vers son entre-jambe. Irrécupérable. Puis, sans prévenir, le convoi s'arrête, alerté par un cadavre encore tout chaud au loin. Parvenu à sa hauteur, il est difficile de le reconnaître en raison des lacérations mais sa tenue ne fait aucun doute : c'est l'une des fameuses recrues, probablement abandonnée aux engeances en cours de route. Si c'est le cas, où sont ces dernières ? Devant, à la poursuite des esclavagistes ? « Ah, ils doivent pas être loin. Eh, la grande perche, tu sens un truc devant ? J'aimerais pas qu'on se fasse prendre en embuscade. » Celui-ci ne s'inquiète guère de la perte. Il s'en lave les mains. Ce qui l'intéresse, lui comme pour Aravar et le reste de ses camarades, c'est vraiment de prendre sa revanche sur ces couards Tévintides.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Déc - 20:15


       
I’m in the middle of nothing. And it’s where I want to be. Aravar & Erèbe
       

       
Time to do or die.

       
Les nains lui assurèrent qu’ils avaient bien l’intention de poursuivre les esclavagistes, mais Erèbe n’était pas totalement convaincue, enfin il n’allait pas faire la fine bouche pour le moment, il avait besoin de leur aide. Avant de se mettre en marche, le Garde précisa au petit con qu’il ne le lâchait pas des yeux et visiblement, c’était réciproque, mais dit différemment. Le reste du trajet se fit en silence, ce qui était plutôt surprenant, mais les œillades en coin voulaient tout dire, Erèbe râla intérieurement. Qu’est-ce qu’il avait envie d’éclater la tête du petit con, une fois que tout ce bordel sera fini il le ferait surement ou en tout cas, plus jamais il ne voudra le revoir. Pendant qu’il ruminait dans sa tête sur comment faire ravaler ses dents à l’autre, la petite troupe se stoppa. Cherchant a savoir le pourquoi, Erèbe remarqua le corps au sol, l’une de ses recrues, le Garde s’agenouilla à ses côtés puis récupéra un objet bien particulier…Son collier avec le médaillon remplis du sang des recrues mortes lors de l’Union, tout les Gardes en avaient un et c’était quelque chose de bien spécial aux yeux d’Erèbe. C’était la seule chose qu’il pouvait ramener à la surface, le corps resterait ici, comme ceux de nombreux Gardes des ombres.

Erèbe siffla légèrement entre ses dents lorsqu’un nain lui demanda s’il ressentait quelque chose. Il se releva et effectivement il ressentait la présence d’engeances, mais il était tenté de dire que non, juste pour voir la tronche des nains. Cependant il devait penser à ses trois autres recrues.

-Les engeances sont encore là.

S’il y avait encore des engeances cela voulait dire que les chances de survie de ses recrues étaient encore plus minces, les esclavagistes n’avaient apparemment aucun scrupule à les abandonner pour occuper les créatures.

-Elles savent que je suis là…Par contre vous, vous pouvez les prendre par surprises si vous avez envie. Par contre j’ai juste besoin d’une chose.Il posa une main sur l’une des épaules de son nouvel ‘ami’.J’le garde avec moi, j’aurais besoin d’un coup de main au cas où.

Erèbe voulait tout simplement le garder à l’œil et à porter de main si jamais la situation partait en cacahuète. Puis au pire, il pouvait toujours le jeter aux engeances comme les esclavagistes on fait, ça serait un juste retour des choses non ? Sa recrue est morte à cause de leur connerie, alors si le sale petit con meurt aussi, ça ne serait que justice. Sans attendre aucune réponse du fameux nain, Erèbe le poussa en direction des engeances, ils n’avaient pas encore fini.

(c) crackle bones

       
Erèbe Sanreal

Erèbe Sanreal

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 163
▲ OCCUPATION : Chasse les engeances, avoir des cauchemars chelous
▲ LOCALISATION : Férelden en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Déc - 10:12



time to do or die
Aravar & Erèbe

« All men have crimes, and most of them are hidden. »
Lorsqu'ils parviennent à la carcasse encore toute chaude, après quelques bonnes minutes de route sans piper mot - mais pas sans échanger des œillades significatives, Aravar affiche naturellement un rictus. Bien fait pour cet enfoiré, songe-il à l'intention de Erèbe agenouillé aux abords du corps, ne se préoccupant pas plus du sort du malheureux. Les engeances à proximité, en revanche, c'est autre chose. Faire payer les esclavagistes de leur trahison est une chose mais le jeune bâtard n'a guère envie de risquer sa peau en première ligne ; ou plutôt de risquer l'infection. Il croise les bras. Une bonne nouvelle remonte jusqu'à ses oreilles : ces créatures ne savent pas qu'ils sont là à l'exception du Garde. Génial, ils vont pouvoir le laisser les distraire ! C'est en tout cas le scénario qu'il imagine, avant d'entendre la suite. Il cligne des yeux, l'air médusé le temps de comprendre la réclamation du bougre, main sur son épaule. Celui-ci le pousse d'ailleurs en direction des engeances sans perdre une minute, ce qui le contrarie d'autant plus. « Mais va crever tout seul ! » En plus de l'avoir vu, elles doivent désormais l'avoir également entendu.

Mais si Aravar est visiblement aussi peu emballé que ses camarades qui s'inquiètent de l'éventualité où ils reviendraient au Quartier-Général sans le chouchou du boss, il n'ont plus le temps de revenir en arrière pour débattre. Ils se plient à la stratégie et filent se mettre à couvert pour accueillir par surprise les engeances, prêts à couvrir correctement les arrières des deux concernés. Une chose est certaine, pour eux : si le Garde leur fait faut bond dans une telle situation, si le bâtard succombe même indépendamment de sa volonté, ils s'occuperont de son cas. Il est juste dommage qu'ils n'aient pas eu le temps de le lui dire de vive voix. Depuis leur position, l'un des brigands fait un bref signe de la tête à leur camarade.

Ah, quelle situation désagréable pour lui. « Tu m'le payeras. » Rumine-il avant qu'un Genlock n'arrive à portée, même si il ne se jette pas immédiatement sur lui - il pense aux autres créatures elles aussi très proches et l'idée d'être entouré, piégé au corps-à-corps, augmenterait ses chances de finir infecté. Ou juste tué, aussi, et pas question qu'il succombe bêtement alors qu'il lui reste tant à faire. Cette volonté de survie le pousse à agir plus précautionneusement qu'à l'accoutumée. D'un autre côté, il n'a pas envie de paraître faible et ne se contente pas de reculer tel un fuyard, la hache levée. Il n'hésite pas non plus à rester proche du Garde plus visible que lui, quitte à se dissimuler dans son ombre et attirer le gros du groupe sur lui. Fourbe, oh ça, oui. Mais désormais, ses alliés ne devraient pas tarder à lancer l'assaut surprise.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan - 15:28



I’m in the middle of nothing. And it’s where I want to be. Aravar & Erèbe



Time to do or die.

La main sur l’épaule du nain, Erèbe est trop content de le pousser en direction des engeances, bien évidemment il râle, ce n’était pas très étonnant, c’était une grande gueule...Mais plus ça gueule, moins c’est capable de faire quoi que ce soit derrière. Il ressemblait un peu aux petits chiens orlésiens, ceux qui aboient en permanence, mais qui tremble quand ils se retrouvent face à plus grand qu’eux.

-Vas-y continue d’ouvrir ta grande gueule comme ça les engeances nous repéreront encore plus vite!

Alors qu’ils se rapprochaient de leur cible, le nain ouvrit la bouche de nouveau, le Garde senior soupira puis tapota le dessus du crâne du petit emmerdeur.

-Oui oui c’ça...Maintenant ferme-la ou j’te laisse te faire bouffer par les saloperies.

Peu de temps après un genlock fit son apparition et bizarrement l’autre ne lui sauta pas dessus immédiatement, préférant se tenir légèrement en retrait, pouffant légèrement Erèbe s’occupa de la créature et se tint près à accueillir les autres. Il tourna la tête légèrement vers le nain.

-Garde la bouche bien fermée et ça devrait t’éviter non seulement d’être infecté en plus tu ne diras plus de conneries comme ça...Bien évidemment, évite leurs coups, mais bon t’es pas con au point que j’ai besoin de te le préciser j’espère.

Regardant droit devant lui il entendit plusieurs engeances, il prévint l’autre et se mit en position, avec un peu de chance, le combat se déroulerait parfaitement bien grâce à l’effet de surprise.


Le combat était fini pour le moment, résultat de nouvelles blessures pour le Garde, rien de mortelle cependant...Sûrement au plus grand désespoir des nains, d’ailleurs l’autre emmerdeur était toujours vivant lui aussi, dommage. Erèbe n’attendit même pas  que les nains disent quoi que ce soit, il s’en fichait un peu d’eux, ils avaient perdu beaucoup trop de temps déjà. Il se mit à courir dans la direction où se trouvait en théorie les esclavagistes et ses recrues.

Cependant arrivé à un croisement il ne trouvait plus aucunes traces, enfin si, il y avait beaucoup trop de piste à suivre et il était tout seul. Il essayait de ressentir la présence d’engeances, mais rien, soit elles étaient trop loin soit il n’y avait plus dans les parages pour le moment. Lorsque les pas des nains se firent entendre il se tourna vers eux.

-J’espère que vous êtes content? Mes recrues sont p’tet mortes, mais au moins ça me rassure de savoir que vous vous êtes fait entubés par les tévintindes.

Il ne pouvait pas prendre le risque de continuer à poursuivre des tévintides dans les tréfonds, en étant le seul Garde pour le moment ça devenait trop risqué...Si ses recrues n’étaient pas mortes, il finirait par les retrouver mais à la surface et avec l’aide d’autres Gardes, affrontés des mages c’était différent que de combattre des engeances. Cependant il y avait toujours un petit détail dérangeant, les nains.

-Et maintenant on fait quoi hein?

L’idée d’aller taper sur les nains était particulièrement tentante, c’était débile mais tentant. S’il pouvait ramener une tête de nain en Amaranthine comme preuve, il ne serait pas vu comme un simple crétin n’ayant pas été capable de sauver ses hommes...Après tout ça, ça serait un miracle qu’on lui confie de nouveau des Gardes pour aller dans les Tréfonds.



(c) crackle bones


Spoiler:
Erèbe Sanreal

Erèbe Sanreal

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 163
▲ OCCUPATION : Chasse les engeances, avoir des cauchemars chelous
▲ LOCALISATION : Férelden en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Mar - 18:34



time to do or die
Aravar & Erèbe

« All men have crimes, and most of them are hidden. »
Aravar exècre cet humain plus que tout. Il ne supporte pas qu'on lui tienne tête ainsi et qu'on se moque ouvertement de sa personne, pas plus qu'on l'entraîne dans une telle situation, à son désavantage... Ou qu'on le prenne pour un lâche, un peureux, tout ceci à cause des engeances. Qu'on se le dise, non, il n'a pas peur de ces créatures, seulement des risques de la souillure qu'elles transportent. Il aimerait bien que ce soit clair pour cette grande perche à ses côtés mais même par fierté, il ne préfère pas prendre de risque trop important. Ceci alors qu'on la piétine en ce moment même. Alors si, il ouvre encore la bouche, très fort - maintenant qu'ils sont repérés, hein. « C'est toi qui devrait fermer ta gueule le premier, fiente de bronto ! » Crache-il avec encore une flopée d'insultes diverses, variées et très fleuries. Sur les nerfs, il envoie un coup de hache à un autre genlock avec la lame qui passe à quelques centimètres seulement de son "allié temporaire" ; et oui, c'est un fait exprès. Il est déjà plus rassuré quand ses véritables camarades rejoignent l'affrontement, réduisant ses chances de contamination.

▲ ▼ ▲

A l'exception de quelques contusions et blessures tout à fait normales, même moindres à ses yeux, le bâtard sort indemne du combat. Heureusement, d'ailleurs ! Il fusille du regard le Garde à qui il n'a guère le temps de faire une réflexion qu'il s'élance d'ores et déjà au pas de course en direction du croisement plus loin devant. Connard, marmonne-il. Aravar en profite d'ailleurs, alors qu'il avance à un rythme moins pressé avec le reste des brigands, pour leur signifier quelque chose : « Encore un truc comme ça et j'plante ma hache dans sa sale gueule. »

Puis enfin, ils arrivent derrière l'humain stoppé sur place, faute de trop de pistes différentes à suivre. Autant dire que Aravar se fiche complètement que les recrues soient mortes, et même l'affront des esclavagistes sera vengé d'une manière ou d'une autre ; personne ne fait pas faux bond au Carta, c'est bien connu. Car l'idée de continuer encore dans les entrailles des Tréfonds n'est pas pour le ravir... Avant que l'un de ses comparses ne prenne la parole, il clame, comme si il menait la danse : « T'as qu'à continuer tout seul et crever, comme elles. Y'a pas de "nous". » Il ne remarque pas que derrière lui, l'un des nains est pâle comme un linge et se rattrape de justesse sur l'un de ses semblables. « Attendez... Je me sens pas bien. » Ce dernier présente des signes de contamination, à coup sûr infecté par la souillure. Ce que soupçonne immédiatement Aravar qui s'éloigne naturellement de lui dans un vif élan.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires