-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 14 Mar - 17:58

Alors que la nuit tombait doucement sur le refuge de l'inquisition la naine faisait un dernier tour dans la forteresse. Therinfall était certes un endroit historique pour l'ordre, mais il n'en restait pas moins une forteresse que beaucoup aimerait ouvrir pour sortir l'inquisiteur de son rang et renvoyer l'inquisition à son état de dissout.

Sigrun faisait souvent des tour de gardes, comme beaucoup ce n'était pas parce qu'elle avait un rôle qu'elle ne pouvait pas en remplir un autre. C'était une guerrière avant tout et le faisait savoir dés qu'elle le pouvait. Mais ce soir, elle ne s'attarderait pas sur les remparts, ni dans les cours de la place forte. Non, elle allait bientôt partir d'ici de manière officielle et elle désirait envoyer un courrier avant.

Montant les étages doucement - saloperie de marches humaines trop grandes - elle atteint finalement ses quartiers. Prenant le temps de déposer tout son attirail pour enfiler une tenue plus confortable elle se retrouva dans un linge de soie avec l’emblème de la famille Aeducan cousu dans le dos. Un souvenir de son départ d'Orzammar ainsi que son collier représentant une statue d'un des hauts.

Elle regarda par la fenêtre de sa chambre, admirant le soleil doucement décliner pour laisser place à l'obscurité et la lune dans les cieux. Un spectacle dont elle ne se lassait pas. Elle ne l'avait vu que pour la première fois il y a quelques années maintenant lorsqu'elle venait tout juste de quitter la patrie Naine. Après avoir paniqué de se retrouver dans le noir, elle avait appris à apprécier ce spectacle et savourer chaque vision des étoiles dans le ciel. Une nouvelle journée venait de s'achever et elle n'avait toujours était aspiré dans le ciel, même sans plafond au dessus de sa tête.

Elle alluma quelques bougies et se posa sur une table de bois qui était là dans un coin de sa chambre. Prenant un encrier et une plume ainsi qu'un rouleau, elle commença à écrire. Elle partirai bientôt pour une nouvelle mission, en tant qu'émissaire elle avait était envoyé à Orzammar pour chercher le soutien du Roi Aeducan pour l'inquisition. Alors si elle retournait à Orzammar elle se devait de faire un premier contact avec son nouveau cousin, depuis peu nommé fils illégitime et donc Prince du Roi Bazral.

            «A l’attention du Prince Aravar Aeducan,

Je suis à la fois heureuse de vous écrire enfin, mais aussi déçu de ne pouvoir prononcer les mots qui vont suivre face à vous. Tout d'abord j'aimerai vous féliciter pour votre accession au titre de prince héritier illégitime d'Orzammar. Un titre qui aurait pu rester sans prétendant si vous n'aviez pas la bénédiction des ancêtres et il vous faudra la garder. Vous venez de mettre un pied dans l'un des endroits les plus dangereux en Thédas.

Du nord de Tevinter jusqu'aux terres sauvages la vie politique d'Orzammar vous apportera plus d'ennemis que de fidèles alliés. Choisissez bien vos mots et réfléchissez bien à vos actions. Je doute que l'assemblée vous laisse régner un jour, mais qui sait, peut-être les ferez-vous changer d'avis ? J'aimerai d'ailleurs profiter de cette lettre pour vous demander de transmettre mes plus sincères félicitations pour le mariage de votre père, notre bon Roi Bazral Aeducan avec la Haute Sepith Aravish.

Alors que vous lisez ces lignes vous ignorez sans doute tout de moi, alors que j'ai pu en apprendre beaucoup sur vous lors de mes périples en surface. Des bas-fonds jusqu'aux sommets de la caste Noble, vos talents acquis au service du carta vous aideront sans aucun doute, utilisez les à bon escient.

Je me rendrai sans doute sous peu à Orzammar pour affaire et en tant qu'envoyé de l'inquisition, mais d'ici là j'espère que vous n'aurez pas eu trop le loisir de demander à notre noble maisonnée les raisons de ma présence en surface. Si d’aventure vous ne pouvez étancher votre curiosité avec la promesse que je vous raconterai en personne ces raisons, alors je supplie les ancêtres pour que vous ne vous fassiez pas une opinion trop défavorable de moi.

N'oubliez pas, vous êtes peut-être un Aeducan, mais ne laissez pas les anciens vous dicter votre conduite. Le noble Aeducan était avant tout un Nain borné et têtu et sa désobéissance à emmener notre famille jusqu'au trône. Cependant un conseil : Avant une lice vérifier l'affutage de votre lame, cela pourrait vous être utile un jour.

En attendant de vous rencontrer enfin en personne, je vous souhaite bon courage et surtout bonne chance cher cousin.

Forte Pierre Aravar.
Que les ancêtres vous protègent.

    - Sigrun Aeducan.»

Spoiler:
Sigrun Aeducan

Sigrun Aeducan

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 27
▲ OCCUPATION : Emissaire
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et bouclier, marteau de guerre, dagues, épée à deux mains, équitation (poneys uniquement)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires