Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 6 Déc - 1:30

A serious talk
Arda & Ekaitz
There's no luck in business. There's only drive, determination, and more drive. ▬ Sophie Kinsella

Être maître espion de l'Inquisition impliquait beaucoup de choses. Ca impliquait garder des contacts dans tous les coins de Thédas, en espérant avoir ainsi une bonne idée de toutes les rumeurs circulant à travers le monde. Ca impliquait d'avoir un certain nombre d'agents sous ses ordres, de connaître leurs faiblesses, leurs points forts et leur valeur individuelle. Ca impliquait faire des choix, parfois peu moraux, en songeant que le résultat final justifiait les moyens - chose pour laquelle la naine avait toujours eu, il est vrai, une prédisposition.

Ca impliquait aussi de devoir garder un œil sur les nouvelles recrues du groupe et de s'interroger sur leurs passés en les voyant débarquer.

Dans le cas d'Ekaitz Vezate, ça n'avait pas été trop difficile... pour la simple et bonne raison qu'Arda le connaissait déjà. Enfin, de très loin. De réputation. C'était un écumeur, un type peu fréquentable aux yeux des bonnes gens - mais qui était-elle pour juger ? Dans son passé, à Tevinter, elle avait déjà eu vent de lui, sans le rencontrer personnellement. Et ce qu'elle en savait... et bien, c'était justement ce qu'elle en savait qui l'avait poussée à lui fixer ce rendez-vous. Un simple passage dans son bureau. Une simple mise au point. C'était son apprentie qui avait été porter le message - et à présent, l'heure approchait, et elle attendait.

Elle était installée dans son bureau - une pièce lumineuse, avec une bonne vue sur le décor extérieur, et surtout, un bon endroit pour accueillir un oiseau porteur de message. Elle avait viré toutes les vieilleries de l'ordre des Chercheurs, dont elle jugeait la valeur décorative proche de zéro, en s'appropriant la pièce... Avec tout le respect qu'elle devait à Marian Howe, il n'était pas question qu'elle suspende une vielle épée rouillée à son mur. Non, le bureau était simple, comportant simplement quelques beaux meubles noirs - un bureau, des chaises, des coffres remplis de papiers confidentiels, et une carte de Thédas suspendue au mur. Rien de bien folichon, mais elle préférait réserver ses petits conforts à sa chambre personnelle.

(C'était quand même la chaise de son côté du bureau qui était la plus confortable de toutes)

Elle attendait, parcourant des yeux quelques papiers sans grande importance le temps que l'écumeur arrive. Serait-il là à l'heure ? Il avait l'air du genre de type capables d'arriver en retard pour montrer son manque de respect de l'ordre... La première impression était toujours importante. Elle espérait en tout cas qu'il se montre. Inaya avait bien insisté sur le fait que ce serait très apprécié. Et étant donné qu'il revenait à priori déjà d'une mésaventure dont Fëanor avait du le sortir... Eh bien, il ne pouvait pas se permettre de trop se faire mal voir.

Silencieuse, elle croisa les jambes. On verrait bien. Dans tous les cas, ils finiraient par discuter.


▬ Gasmask
Arda

Arda

The Spymaster
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas

Lun 10 Déc - 0:29




       

       
Arda & Ekaitz
A serious talk.
       

       
Seul dans un coin de Thérinfal, Ekaitz espérait passer inaperçu et pouvoir rester le reste de la journée à roupiller. Malheureusement le karma en décida autrement, alors que l’écumeur était presque totalement endormi, quelqu’un vint le réveiller, râlant légèrement il regarda l’intruse. Il la connaissait de vue, il l’avait vu avec Arda la maitre espionne…Any-Ana-Inatruc lui dit que sa chef voulait le voir, hochant la tête pour lui montrer qu’il avait compris, Ekaitz ne bougea pas immédiatement. Il n’avait pas réellement envie d’y aller, certes l’assistante lui avait bien dit qu’Arda voulait le voir tout de suite, mais voilà, lui les ordres il n’avait jamais été doué pour les suivre. Après plusieurs minutes à ne strictement rien faire à part regarder les nuages par une fenêtre, Ekaitz décida enfin de rejoindre la maitre espionne dans son bureau.  

Il finit par arriver devant la porte du bureau, toqua et entra sans attendre une quelconque invitation. La politesse et le savoir-vivre ? Un truc chiant qui ne sert à rien pour le Capitaine, puis après tout Arda l’attendait n’est-ce pas ? Ce ne serait pas trop gênant qu’il rentre sans attendre. Une fois à l’intérieur il referma la porte derrière lui et se dirigea vers l’une des chaises se trouvant devant le bureau de la naine.

-Salut. A ce qu’il parait tu veux m’parler ?

Tout en disant cela, l’homme s’installa confortablement et alla jusqu'à poser ses pieds sur le bureau d’Arda. Oui il n’y avait pas vraiment de limite dans son manque de savoir-vivre.

-Au fait, désolé d’avoir un peu trainer, j’ai pas vu le temps passer.

L’humain se demandait vraiment pourquoi la naine lui avait demandé de venir. Peut-être était-ce en lien avec sa récente arrestation ? Il était totalement innocent, ce n’était qu’une simple erreur et ce n’était même pas SON erreur. Après si ce n’était pas pour ça, il ne voyait vraiment pas pourquoi il était ici, ce n’était pas comme si la naine allait lui demander de transporter des esclaves jusqu'à Tévinter…Quoi que ça pourrait être bien, retourné en mer pour un long voyage serait franchement pas si mal, mais bon, c’était impossible. Il attendait donc patiemment la réponse d’Arda…Enfin ‘patiemment’, la patience ce n’était pas non plus l’un de ses points forts, quoi que, avec un verre ça irait déjà beaucoup mieux peut-être.
code by Chocolate cookie

       
Ekaitz Vezate

Ekaitz Vezate

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 66
▲ OCCUPATION : Capitaine écumeur & Membre de l'Inquisition
▲ LOCALISATION : Férelden actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Lun 10 Déc - 21:43

A serious talk
Arda & Ekaitz
There's no luck in business. There's only drive, determination, and more drive. ▬ Sophie Kinsella

Arda savait être patiente, mais elle n'aimait pas qu'on la fasse attendre.

C'étaient deux choses différentes.

Elle avait appris, avec les années, à attendre une bonne opportunité pour agir plutôt que de se jeter dans l'action comme le premier idiot venu. Elle avait appris à patienter afin de prendre sa revanche sur un ennemi ; elle avait appris à observer une situation pendant des mois avant de trouver le moment parfait pour abattre ses cartes. La patience, pour un espion, était une qualité importante. Elle pouvait faire toute la différence entre la réussite et l'échec, entre la vie et la mort. Donc, oui, elle était patiente. Elle n'avait souvent pas eu le choix.

En revanche, elle détestait avoir à attendre dans des situations comme celle-ci. Ses subordonnés, les gens sous ses ordres - elle attendait une réactivité parfaite de leur part. Elle n'avait pas de temps à perdre avec des traînards ou des contestataires. Et elle n'avait certainement pas besoin de gens qui lui manquaient de respect dans ses rangs. Arda avait sa fierté - une forte dose de fierté... et Ekaitz Vezate était en train de la piétiner.

Il était en retard. Elle l'avait vu venir, et elle ne s'était pas trompée. Mais ce n'était pas le pire... Quand l'écumeur fit enfin son arrivée, ce ne fut pas avec l'air contrit d'une personne en tort. Non, il entra sans même qu'elle l'y invite, comme si l'endroit lui appartenait. Et, pour parfaire le tableau, il l'apostropha en la tutoyant, sans l'ombre d'une honte, et s'installa sur une chaise en posant les pieds sur son bureau. Il aurait voulu faire exprès de se faire mal voir, qu'il ne l'aurait pas mieux fait.

La naine ne répondit pas tout de suite, un peu estomaquée.

Le Carta, à l'époque d'Arda, n'était pas un milieu raffiné. En fait, probablement ne l'était-il toujours pas aujourd'hui... Pourtant, aussi loin qu'elle s'en souvienne, la naine avait toujours eu envie d'autre chose. D'argent, oui, comme tout le monde - mais aussi d'un certain luxe, d'une certaine... qualité de vie. Même à l'époque où elle vivait dans la misère des Bas-Fonds d'Orzammar, elle avait eu envie d'être réellement respectée, de s'élever au dessus de sa station. Ses frères d'arme se comportaient comme des rustres ? Et bien, ça devait simplement vouloir dire qu'elle valait mieux qu'eux.

Toute sa vie, elle avait ouvré pour arriver là où elle était aujourd'hui. Et ce n'était pas pour se faire marcher sur les pieds par un capitaine croyant avoir tous les droits. Ca faisait franchement longtemps qu'on ne lui avait plus parlé comme ça. A Tevinter, elle avait bien rencontré quelques gens méprisants, mais c'était différent... Ils n'étaient pas sous ses ordres ; dans leur cas, leur comportement faisait partie des règles du jeu. Ici... Eh bien, ce pirate allait devoir apprendre qu'il n'était plus maître à bord, sinon ils allaient vraiment avoir un problème.

Elle sourit, doucereuse.

-"Eh bien, quelle merveilleuse entrée en la matière..." Son ton de voix trahissait plutôt une envie réprimée de meurtre. Elle se redressa légèrement sur son siège. "Vous devriez faire plus attention au temps qui passe, Capitaine Vezate. C'est si traître."

Pas un mot plus haut que l'autre - elle savait rester polie. Pour l'instant, en tout cas. Elle prit le temps de rassembler les quelques feuilles qu'elle venait de lire, les tapota sur son bureau, les posa sur le côté. Quelques gestes à priori calmes... elle aussi pouvait le faire attendre.

-"Retirez vos pieds de mon bureau, et nous pourrons commencer."



▬ Gasmask
Arda

Arda

The Spymaster
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas

Dim 6 Jan - 15:33



Arda & Ekaitz
A serious talk.
Ekaitz se doutait fortement que son retard ne serait que très peu apprécié et même si la naine affichait un sourire, elle était loin d’être contente de le voir arriver seulement maintenant. Ce genre de sourire il le connaissait très bien, c’est celui qu’on affichait lorsqu’on envie très envie de fracasser le crâne de quelqu’un mais qu’on se retint malgré tout,juste par politesse. Il était curieux de voir combien de temps Arda tiendrai avant de lui sauter à la gorge.

-J’aime me faire remarquer tout simplement. Toujours le sourire sur son visage, il pencha légèrement la tête sur le côté.Tu dois t’y connaître beaucoup plus que moi en matière de traître et de trahison.

La trahison était quelque chose qu’il connaissait plutôt bien en réalité, il avait trahi la confiance de son père, celle de son ancien capitaine et même Bastian Van Markhan lors d’une courte alliance dans le passé. La maître espion rangea des documents et s’adressa de nouveau à l’écumeur,  il leva les yeux au ciel avant de soupirer et d’enlever ses pieds du bureau...Elle était vraiment trop coincée pour l’homme.

-Voilà, heureuse? Bien, avant qu’on commence vraiment, je tiens à préciser que je n’ai absolument rien fait dernièrement. Je ne suis responsable de rien...J’ai été ici la plupart du temps.

Il n’avait aucune idée de pourquoi Arda avait voulu le voir, bien évidemment la première chose qui lui était venu à l’esprit c’était qu’elle voulait lui faire des reproches. Ekaitz était loin d’avoir un comportement exemplaire, mais en même temps c’était un écumeur et surtout c’était un Capitaine, il faisait absolument ce qu’il voulait sur son navire, il n’avait de compte à rendre à personne. En venant à Thérinfal il ne pensait pas avoir autant de difficultés à devoir se plier aux dirigeants, certes ce n’était pas nouveau qu’il n’aimait pas obéir, mais il savait que l’obéissance était nécessaire. Cependant il n’y arrivait pas, peut-être parce qu’il n’arrivait pas à prendre au sérieux le commandant des troupes ou parce que la maître espion était si coincée et n’acceptait aucun petit écart. Non franchement, il ne resterait pas ici bien très longtemps, juste assez de temps pour emmerder la Chantrie, puis il reprendrait la mer pour y faire ce qu’il faisait de mieux, attaquer les navires et prendre tout ce qu’il lui plaisait.




code by Chocolate cookie
Ekaitz Vezate

Ekaitz Vezate

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 66
▲ OCCUPATION : Capitaine écumeur & Membre de l'Inquisition
▲ LOCALISATION : Férelden actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Jan - 23:14

A serious talk
Arda & Ekaitz
There's no luck in business. There's only drive, determination, and more drive. ▬ Sophie Kinsella

Il ne fallait pas être devin pour voir que les choses allaient mal se passer entre eux deux.

Arda avait un gros ego. Peut-être était-ce une façon pour elle de compenser pour ses origines modestes ; peut-être était-ce juste sa personnalité. En tout cas, elle avait de mal à supporter qu'on lui manque de respect, surtout quand ça venait d'un homme dont elle était la supérieure.

Mais ça, soit l’Écumeur n'en était pas conscient, soit il s'en fichait. Sans doute un mélange des deux. En tout cas, il ne changea pas spécialement son attitude malgré son rappel à l'ordre... continuant de la tutoyer et de se comporter comme le dernier des rustres. Au moins, il retira ses pieds du bureau : sans quoi, franchement, elle aurait eu du mal à continuer pacifiquement.

Mais elle voulait aller de l'avant. Franchement, le moins de temps cet individu passait dans son bureau, le mieux. Elle l'écouta donc faire ses remarques moqueuses sans l'interrompre. Je m'y connais mieux que toi en bien des matières, péquenot, songea-t-elle vivement, mais elle répondit plutôt avec un sourire doucereux. "Je préfère parler de subtilité. Mais je vous remercie." Il avait peut-être cherché à l'insulter, mais elle ne lui ferait pas ce plaisir... Surtout sachant qu'à ce qu'elle en savait, lui même n'était pas ignorant en matière de "trahisons", bien au contraire. Les pirates n'étaient certainement pas connus pour leur intégrité ! "Vous protestez beaucoup, pour un innocent. Sachez je n'aurais pas pris le temps de vous parler s'il ne s'agissait que d'une histoire de paysans fereldiens mécontents." Elle avait un peu entendu parler de sa mésaventure d'il y a quelques jours - mais Fëanor semblait s'en être très bien chargé tout seul. En toute franchise, elle s'en moquait. C'était une histoire indigne de son intérêt, et elle avait mieux à faire que d'en parler à l'écumeur.

-"Je vous connais, vous savez, Capitaine Vezate. De loin... De réputation. Vous n'êtes pas vraiment le genre d'homme à rejoindre une organisation telle que la nôtre par excès d’héroïsme, n'est-ce pas ?" C'était une chose qu'elle pouvait respecter. L'héroïsme, c'était très bien, mais ça menait souvent à une mort prématurée. Elle se demandait tout de même ce qui avait poussé Ekaitz à se joindre à l'Inquisition, réellement. Elle-même l'avait fait par ambition, par envie - non, besoin - de s'élever au dessus de sa station. Mais lui... Elle avait du mal à le deviner. Probablement une raison personnelle. Ca durerait le temps que ça durerait. "J'ai été très surprise, je l'avoue, quand j'ai appris votre arrivée à Therinfal. Je dois pourtant avouer que c'est un atout indéniable, que vous nous apportez. Un bateau, un équipage entier..."

Des compliments, des flatteries, Arda n'avait pas de problème à en faire quand ça l'arrangeait - que se soit pour manipuler quelqu'un ou pour mieux le frapper après. Dans ce cas-ci, ce qu'elle disait n'était même pas faux - le Sea Hawk et son équipage seraient parfaitement utiles au sein de l'Inquisition, malgré l'attitude de leur propriétaire. D'ailleurs, sans ces atouts, peut-être n'aurait-il pas été accepté dans le groupe... Enfin, ça, ce n'était de toute façon pas à elle d'en juger.

-"Et vous avez été remarquablement honnête, par rapport à votre parcours de vie, au moment de nous rejoindre. Vous nous avez donné des informations vérifiables - et vérifiées." Elle avait veillé à cela. "Enfin... à une exception prêt..."

Elle sourit à nouveau, finement. Ils arrivaient là où elle le voulait. "Pourquoi essayiez-vous de nous cacher vos activités de transport d'esclaves, Capitaine ? Auriez-vous... honte ?"


▬ Gasmask
Arda

Arda

The Spymaster
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Jan - 18:41



Arda & Ekaitz
A serious talk.


Ekaitz hocha légèrement la tête lorsqu’Arda lui précisa qu’elle préférait parler de subtilité...Elle jouait sur les mots, mais l’écumeur ne pouvait rien dire, il lui arrivait bien trop souvent de faire pareil. Puis vint le moment où se défendit sans trop savoir pourquoi, il n’avait rien fait, mais c’était juste au cas où sauf que voilà, la naine n’avait strictement rien à faire de ses petites embrouilles avec les féreldiens. Tant mieux non?  Ekaitz préféra garde sa bouche fermée, si elle ne voulait pas lui parler de cela, de quoi voulait-elle bien discuter? Il commençait vraiment à être intrigué. Le Capitaine afficha un léger sourire en entendant la femme lui dire qu’elle le connaissait, il était presque flatté, mais ce n’était pas difficile de le connaître...Il n’avait jamais voulu passer inaperçu.

-J’ai mes raisons pour être venu ici. Elle ne vous regarde pas cependant.

Pendant quelques instants il avait perdu son sourire et le véritable écumeur avait refait surface, il y avait des choses dont il n’aimait pas parler et ce sujet en faisait partie. Oui il était venu plus dans l’optique d’emmerder le plus possible la Chantrie et tout ce qui allait avec, mais le pourquoi, il le gardait pour lui. Le petit sourire revient très rapidement.
Il  resta silencieux lorsque Arda commença ses flatteries, il n’était pas le dernier des crétins, toutes ses belles paroles étaient dites juste pour endormir sa méfiance. Elle pouvait dire ce qu’elle voulait, Ekaitz resterait toujours méfiant, surtout qu’elle était la maître espion, cela impliquait qu’elle avait un don pour les tromperies en tout genre. L’écumeur soupira lourdement lorsqu’elle mentionna enfin ce qui l’intéressait, il avait été un peu bête de penser qu’il pourrait dissimuler son trafic d’esclave bien longtemps.

-Non, j’ai pas honte du tout. Si je n’en parle c’est pour éviter de choquer les gens ici. Il y a de nombreux elfes, je veux pas qu’ils se mettent à paniquer en pensant que j’vais les attrapés pour les emmener jusqu’à Tévinter.  C’est ça le problème? Sérieusement? Ekaitz commença à rire légèrement.J’vous rassure, j’me suis un peu calmé sur ce trafic, mais j’ai bien besoin d’or pour nourrir l’équipage...

Le trafic d’esclave ne lui posait absolument aucun problème de conscience, Tévinter avait besoin d’esclaves et Ekaitz avait besoin d’or, les tévintides étaient de bon payeurs alors pourquoi se privait d’un tel marché? Alors oui parfois il n’était pas particulièrement fier d’emmener des enfants jusqu’à là-bas, mais il se rappelait qu’ils n’étaient qu’une ressource...Enfin cependant il n’accepterait pas que son fils termine esclave pour autant, personne n’avait le droit de toucher à son dernier enfant encore vivant.

-Et donc pourquoi vous me demandez ça?

Si elle l’avait découvert pourquoi elle l’interrogeait dessus? Et surtout est-ce qu’elle l’avait dit aux autres? Sûrement pas vu qu’il était ici et pas déjà sur son navire.

code by Chocolate cookie
Ekaitz Vezate

Ekaitz Vezate

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 66
▲ OCCUPATION : Capitaine écumeur & Membre de l'Inquisition
▲ LOCALISATION : Férelden actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Jan - 17:45

A serious talk
Arda & Ekaitz
There's no luck in business. There's only drive, determination, and more drive. ▬ Sophie Kinsella

Au moins, il ne niait pas : ça aurait été idiot de sa part, vu la certitude qu'avait Arda en ses informations. Par contre, il affirma fermement n'avoir aucune honte en ses actions : la seule raison pour laquelle il n'avait rien dit à personne, c'était pour éviter de déranger les autres. En fait, en un sens, il avait bien fait : Arda doutait que l'Inquisiteur l'aie accepté en tant que membre du groupe s'il avait été au courant.

-"Je vois."

Il avait dit s'être calmé sur ce plan, mais sans complètement affirmé qu'il n'y prenait plus part du tout. Arda n'était pas idiote, ça ne lui avait pas échappé. Ce qui ne lui avait pas échappé non plus, c'est qu'il la vouvoyait, à présent... Voilà qui n'était pas sans lui faire plaisir.

Dans le fond, sur un plan personnel, elle n'était pas la mieux placée pour faire des reproches à l’Écumeur. La morale était une chose bien fragile, après tout, facilement mise de côté au profit des bonnes affaires. Comme on disait, l'argent n'avait pas d'odeur... et Arda était bien placée pour le savoir. Avait-elle jamais touché au commerce d'esclave ? Non, pas une fois dans sa vie... Mais il fallait voir les choses en face, c'était surtout parce qu'elle n'en avait jamais eu l'occasion. Par le passé, elle avait surtout trafiqué du lyrium, et plus tard, des informations... Mais dans sa jeunesse, elle avait été impitoyable, sans états d'âme, et elle n'aurait même pas hésité avant de se lancer dans ce genre de plan, à cette époque. Quelqu'un d'assez faible pour se retrouver entre les mains d'un esclavagiste, de toute façon, devait sans doute le mériter.

Aujourd'hui, pourtant, elle ne ferait plus une chose pareille même si l'occasion se présentait. Peut-être s'était-elle adoucie, ou peut-être avait-elle tout simplement conscience que ce genre de jeu n'en valait pas la chandelle au vu de sa situation financière actuelle... Plus que d'argent, c'était de pouvoir qu'elle avait envie, et ce pouvoir, c'était au sein de l'Inquisition qu'elle le trouvait. Elle n'aurait même plus songé à se salir les mains ainsi. A moins d'avoir une vraiment, vraiment bonne raison.

-"Pourquoi ? J'aurais cru que c'était évident."
Elle s'appuya sur le dos de son siège et croisa les jambes. "Je vais vous épargner le discours sur les idéaux de l'Inquisition et sur la grande et belle morale que nous nous devrions tous de partager. Je devine que ça ne vous intéresse pas plus que moi. Mais voilà l'important. Nous avons une image à conserver. Nous avons un code de conduite. Et s'il y a bien une chose dont nous n'avons pas besoin, c'est de rumeurs selon lequel nous travaillons avec des esclavagistes."

Déjà comme ça, ce n'était pas l'idéal. Dans le fond, même Arda elle-même alimentait un certain nombre de rumeurs au sein des détracteurs de l'Inquisition. Une naine issue du Carta ? Avec des liens avec Tevinter ? Rien que ça devait être scandaleux. La grosse différence, c'est qu'elle avait assez d'importance dans l'organisation pour y rester malgré tout... Ekaitz, peut-être pas.

-"Il faut que ça cesse. Entièrement. C'est clair ?"


▬ Gasmask
Arda

Arda

The Spymaster
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Jan - 20:12



Arda & Ekaitz
A serious talk.


Ekaitz se doutait fortement de pourquoi Arda lui parlait de son trafic d’esclaves, ce n’était pas bien...Ok, c’était carrément mal de faire ça, mais si les gens ne se laissaient pas capturer aussi facilement, hé bien il n’aurait pas d’esclaves à vendre. Ce n’était pas sa faute, c’était celle des autres. Il demanda malgré tout la raison de cette question et il écouta la réponse, il ne fut pas réellement surpris, il leva même les yeux au ciel lorsque la maître espion mentionna l’image et le code de conduite de l’Inquisition.

-Techniquement je ne suis pas vraiment un esclavagiste. Je vends la marchandise aux véritables esclavagistes, je suis qu’un intermédiaire.

Par contre il ne s’était pas du tout attendu à la dernière réplique de la naine, arrêter le trafic? Elle était sérieuse? La surprise était visible sur le visage de l’écumeur et après quelques secondes de réflexion il ouvrit de nouveau la bouche.

-Hors de question. C’est ce qui me rapporte le plus d’or actuellement et même si ça ne se voit pas comme ça, hé bien ça demande de l’or d’entretenir un équipage et un navire. Sans or, les hommes sont mécontents et j’ai pas envie de me retrouver avec une mutinerie sur les bras pour plaire à l’Inquisition. Il se tut le temps de réfléchir un peu.Après si on peut me fournir la même somme d’or que me rapporte les voyages, je veux bien stopper le trafic le temps de ma présence ici.

Et ne dit pas pour le moment le montant de la somme exacte, mais cela représentait une grosse somme. Ekaitz ne faisait jamais le trajet jusqu’à Tévinter pour des petites sommes, non lui il préférait faire de gros bénéfices sur le voyage...Bien évidemment les esclavagistes en faisaient bien plus que lui, mais ce qu’il recevait lui convenait parfaitement.

-Sinon, comme vous l’avez fait remarquer, vous et moi sommes pareils, nous ne faisons rien sans rien recevoir en retour. Je suis certain qu’on pourrait s’entendre, laissez-moi continuer mes petites affaires en toute discrétion et  trouvons un accord.

Cette affaire c’était entre lui et Arda, pas lui et l’Inquisition, car si c’était le cas il serait déjà sur le chemin retour ou Bastian essayerait sûrement de lui mettre un poing dans la gueule...Essayerait seulement, Ekaitz était bien trop doué pour se laisser avoir par l’autre ancien Capitaine.


code by Chocolate cookie
Ekaitz Vezate

Ekaitz Vezate

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 66
▲ OCCUPATION : Capitaine écumeur & Membre de l'Inquisition
▲ LOCALISATION : Férelden actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Jan - 18:15

A serious talk
Arda & Ekaitz
There's no luck in business. There's only drive, determination, and more drive. ▬ Sophie Kinsella

Les arguments de l'écumeur n'impressionnaient pas Arda. Elle roula des yeux en l'entendant préciser que, "techniquement", il n'était pas ce qu'on pouvait appeler un esclavagiste. La prenait-il pour une imbécile ? Elle soupira, l'air exaspéré : "Oui, je suis sûre que les agents d'Athanasia Chavez feront la différence." Que ne comprenait-il pas à ça ? Le transport d'esclaves, quel que soit le nom qu'on lui donne, avait vraiment une mauvaise image. Beaucoup de gens auraient pardonné le meurtre, le vol, mais pas ça... S'il avait envie de se considérer comme un simple intermédiaire, grand bien lui en fasse, mais il fallait bien comprendre que le reste du monde ne serait pas si indulgent.

En tout cas, quand elle lui demanda d'arrêter, il refusa tout net. Elle ne s'était pas réellement attendue à ce qu'il accepte sans discuter... Il avait l'air d'une vraie tête de mule. Pourtant, entendre ses ordres balayés comme cela était très déplaisant. Elle pinça les lèvres.

Elle le laissa pourtant terminer sa tirade, curieuse de voir où il voulait en venir. Il fallait reconnaître qu'il ne manquait pas de culot... Demander une compensation en or pour qu'il daigne arrêter son trafic ? Il y en a beaucoup qui n'auraient pas osé. Le commentaire suivant était déjà plus intéressant. Comme il le faisait remarquer, dans le monde, tout pouvait s'acheter - et eux deux avaient l'esprit assez profiteur pour trouver un accord. C'était une chose à prendre en considération.

-"En toute discrétion ?", répéta-t-elle, incrédule, quand il se tut. "Quelle discrétion ? Combien de temps m'a-t-il fallu pour vous percer à jour ?" Les espions des autres factions n'étaient peut-être pas aussi bons qu'elle, mais elle ne les sous-estimait pas. Si, vraiment, Ekaitz voulait jouer la carte de la discrétion, il avait sérieusement intérêt à s'améliorer sur ce plan. "Et si vous croyez vraiment que les fonds de l'Inquisition vont servir à financer la bonne action de l'année d'un écumeur dans votre genre... Vous êtes payé autant que n'importe lequel de nos membres, Capitaine. Ne vous attendez pas à un traitement de faveur." Elle balaya ses demandes de la main. "Trouvez-vous un autre moyen de gagner votre or."

C'était plus facile à dire qu'à faire, elle en avait conscience. L'Inquisition n'aurait certes rien gagné à une mutinerie sur le Sea Hawk... à moins de s'arranger pour que le nouveau Capitaine ne soit dans leur poche, mais ça semblait assez douteux vu le type de personnage qui devait travailler dans cet équipage.

Et puis, il n'avait pas tout à fait tort. Il y avait bel et bien un service qu'il aurait pu lui offrir, et qui aurait rendu, disons, plus acceptable toute cette histoire. C'était une idée qui l'avait déjà effleurée quand elle avait pris conscience de tous ces soucis... Le fait était qu'elle avait besoin d'un moyen de transport discret et rapide entre Therinfal et Tevinter. Quelque chose de secret, circulant en dehors des circuits officiels et qui ne susciterait pas trop de questions. Bien sûr, avoir à compter sur un homme tel que le Capitaine Vezate n'avait rien d'engageant. D'un autre côté, elle était capable de reconnaître une opportunité - elle n'en aurait pas été là dans sa vie sans cela.

Elle reprit soudainement, sur un ton plus songeur.

-"Par quelles villes passez-vous ? A Tevinter. Durant vos... trajets d'intermédiaire."




▬ Gasmask
Arda

Arda

The Spymaster
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas

Sam 9 Mar - 20:26



Arda & Ekaitz
A serious talk.


Ekaitz leva les yeux au ciel lorsque Arda lui précisa que les agents d’Athanasia le verraient uniquement comme un esclavagiste, franchement, il n’en avait strictement rien à faire d’elle et de sa petite bande de guignols. Ensuite la naine lui demanda de stopper son trafic, il refusa tout net.

-Vous croyez que je cherche à être discret actuellement? Il y plein de manière d’emmener ne marchandise sur un navire et sans passer par un port ou des routes officielles, croyez-moi, si j’veux être discret je le suis.

En réalité il s’en voulait que l’autre ait découvert son trafic aussi vite, il aurait aimé que tout cela reste un secret, il devrait faire avec désormais. Le refus d’Arda, sur un éventuellement paiement pour rester sagement dans son coin, ne l’étonnait pas, c’était parfaitement compréhensible.

-Vous pensez vraiment qu’avec le peu d’argent que vous donnez j’arriverais à entretenir mon équipage?  Soyons un peu sérieux, si je donnes pas d’or à mes hommes, ils iront se servir tout seul dans la ville la plus proche...Gwaren en l’occurrence.

Peu de gens voulaient avoir un équipage d’écumeur en mauvaise humeur dans les environs,  Ekaitz avait beau les tenir en laisse et avoir l’air plutôt sympa, mais il ne fallait pas non plus le prendre pour un crétin. Il avait ses raisons pour être ici, faire chier le plus possible la Divine et la chantrie, mais il ne comptait pas devenir pauvre pour autant.

Il chercha malgré tout une ouverture avec Arda, la naine n’était pas idiote, il y avait sûrement moyen de s’arranger avec elle et vu l’air songeur de la maitre espionne, il avait vu juste.

-Je vais là où on a besoin de moi, mais en général je passe à Quarinus et Minrathie, mais je peux aller ailleurs si on me le demande. Du moment qu’il y a de l’eau je peux aller partout.

Il était curieux de savoir où elle voulait se rendre et il devait avouer qu’il aimerait bien connaître la raison de ce voyage, mais il savait bien qu’il ne fallait mieux ne rien demander. Le sourire aux lèvres, il était certain que l’entrevue finirait bien mieux par rapport à comment elle avait commencé.


code by Chocolate cookie
Ekaitz Vezate

Ekaitz Vezate

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 66
▲ OCCUPATION : Capitaine écumeur & Membre de l'Inquisition
▲ LOCALISATION : Férelden actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Mar - 11:31

A serious talk
Arda & Ekaitz
There's no luck in business. There's only drive, determination, and more drive. ▬ Sophie Kinsella

Arda soupira. Il ne s'agissait pas uniquement de passer inaperçu en mer - ça, elle ne doutait pas que l'écumeur le faisait très bien. Il devait connaître toutes les routes de contrebandiers et les ports les plus discrets. Là n'était pas le problème. Il avait une réputation dans son milieu, des bruits sur ses traffics couraient - suffisamment pour être remontés jusqu'à elle. Et si tel était le cas... ils pouvaient remonter chez leurs ennemis aussi.

L'idéal aurait été de mettre tout ça derrière lui, encore une fois. On ne pouvait pas réécrire le passé, mais si elle avait su que tout cela était derrière lui à cent pourcent, elle aurait pu s'estimer heureuse. Oui, des rumeurs auraient peut-être fini par circuler, mais rien de trop grave... Il n'avait pas l'air du genre à s'en préoccuper, de toute façon, et les services qu'il aurait rendu à l'Inquisition en auraient valu la peine.

Mais voilà, il s'entêtait. Elle songea avec un certain mépris que rien de ce qu'elle dirait ne pourrait le convaincre : dans le meilleur des cas, il prétendrait accepter ses conditions pour quand même poursuivre ses activités en secret ; dans le pire, il partirait en claquant la porte - et peut-être en attaquant la ville d'à côté au passage. Ils n'avaient vraiment pas de ressources à perdre pour l'arrêter. Et puis, quel gâchis ça serait...

-"Laissez Gwaren tranquille. Et ne croyez pas que vous avez tous les droits, ici."


Elle n'aimait vraiment pas sa manière de lui parler et de jouer au plus malin avec elle. C'est pourquoi il lui était d'autant plus désagréable de songer à avoir recours à lui pour quelque chose de personnel. Et pourtant... L'idée était dans l'air, à présent. Des voyages discrets entre ici et Tevinter, ça pouvait avoir son utilité. Surtout pour Arda...

Il allait donc, entre autre, à Minrathie et à Qarinus. Rien de surprenant, au final. C'étaient des villes importantes. Elle imaginait qu'il y avait toujours beaucoup de demande, par là.

Un instant, elle se laissa aller à songer à sa maison à Qarinus. Le salon si bien meuble, les esclaves à ses petits soins, le balcon avec sa vue sur la mer... Elle ne regrettait pas d'être rentrée dans l'Inquisition après sa reformation, elle appréciait le pouvoir qu'elle avait ici, mais... Oh, Qarinus lui manquait, il fallait l'avouer. Même Minrathie, qu'elle avait beaucoup fréquentée sans pour autant y vivre, lui manquait. Therinfal était froid et morne et désagréable, en comparaison.

Elle ne pouvait pas rentrer dans l'immédiat, bien entendu - elle avait trop de responsabilités ici. Quand elle voyageait, c'était uniquement pour l'Inquisition, pas pour son propre plaisir. Elle s'y était consciemment engagée en reprenant son poste, et dans le fond, elle aimait ça... Elle aimait se sentir importante, écoutée, indispensable. Mais niveau cœur, par contre, ça ne l'arrangeait pas.

Ah, si elle avait pu s'amouracher d'un homme plus simple ! Un homme potiche, joli mais un peu idiot, qui l'aurait suivie jusqu'ici sans trop poser de questions ! Ca aurait été bien plus facile ! Oui mais voilà, les amants comme ça, c'était bon pour une nuit, pas pour plus longtemps. Elle était attirée par les gens intelligents, les gens de pouvoir... Les gens comme Varian Titus, magister bloqué à Tevinter pour les même raisons de responsabilités qu'elle.

Elle jeta un coup d’œil au capitaine écumeur. Il souriait déjà comme s'il avait gagné la partie. Ca l'énervait un peu. "Il se trouve que j'ai une connaissance à Qarinus... Quelqu'un qu'il me ferait plaisir de revoir, de temps en temps." Comment s'organiseraient-ils ? Irait-elle jusqu'à lui, ou le contraire ? Se retrouveraient-ils à mi chemin ? Il faudrait lui envoyer un oiseau pour lui en parler. Dans tous les cas, un moyen de transport discret serait fort utile.


▬ Gasmask
Arda

Arda

The Spymaster
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Avr - 21:50



Arda & Ekaitz
A serious talk.


Visiblement la maitre espionne n’appréciait pas vraiment la petite menace sur Gwaren, comme si la ville représentait quelque chose pour elle...Il avait de gros doute là-dessus.

-Je n’attaquerais pas Gwaren, du moment que j’ai de l’or dans mes coffres. Quelqu’un d’aussi douée que vous peux très bien me trouver de l’or pour entretenir mes hommes, non?

Arda avait sûrement de nombreux talents et détourner un peu d’or discrètement devait être particulièrement simple. En réalité, Ekaitz n’aurait pas dit non à une petite attaque sur une ville ou sur un autre navire...Il s’ennuyait un peu pour être franc.  La suite de la discussion fut un peu plus surprenante et intéressante. La naine voulait savoir où le capitaine jeter l’ancre et bien évidemment il lui répondit honnêtement, il n’avait rien à cacher. L’homme afficha un sourire avant de hausser légèrement les sourcils.

-Une connaissance hein? Enfin ça me regarde pas du tout.  Il se peut que prochainement je navigue jusqu’à Tévinter, lorsque j’aurais assez de cargaison...Mais si vous êtes pressé je peux préparer le navire assez rapidement, avec évidemment un petit supplément, je n’aime pas faire un voyage avec une cale vide.

Ekaitz était un homme très simple, il aimait sa liberté et l’or, tant qu’on le payait il était capable d’accepter à peu près tout et n’importe quoi comme travail.  Il aimait faire croire aux autres qu’il était bien plus compliqué, mais non, il était bien trop simple à comprendre. Arda l’était beaucoup moins et cela plaisait à l’écumeur d’une certaine façon, cette petite entrevue l’amusait vraiment...Elle était l’une des rares personnes intéressantes de l’Inquisition.

-Donc si jamais je vous emmène jusqu’à destination, vous fermerez les yeux sur mon...mmh...petit commerce?

Fallait bien tenter d’obtenir le plus de toute cette discussion, donc autant continuer d’insister sur le transport d’esclaves.


code by Chocolate cookie
Ekaitz Vezate

Ekaitz Vezate

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 66
▲ OCCUPATION : Capitaine écumeur & Membre de l'Inquisition
▲ LOCALISATION : Férelden actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Mar 14 Mai - 19:29

A serious talk
Arda & Ekaitz
There's no luck in business. There's only drive, determination, and more drive. ▬ Sophie Kinsella

Arda avait découvert, au court de sa vie, que tout le monde pouvait être acheté. Que ce soit avec de l'argent ou d'autres promesses, ou même des menaces... personne n'était totalement incorruptible, et quiconque était capable d'exploiter ces faiblesses chez les autres méritait de gravir les échelons. Il s'agissait simplement d'être malin - et elle avait eu besoin de l'être pour arriver là où elle était maintenant.

Certaines personnes, cependant, étaient plus faciles à cerner que d'autres, et c'était le cas du Capitaine Vezate. Son objectif, il le citait clairement : il tenait à s'enrichir... Chose que la naine pouvait respecter - l'argent faisait tourner le monde, et elle appréciait qu'il ai au moins l’honnêteté de le reconnaître.

Elle réfléchit. Il voulait de l'or, et son silence. Elle voulait ses services en dehors des missions pour l'Inquisition, et un moyen de transport discret pour ses affaires personnelles. Clairement, il y avait là une entente qui n'attendait que d'être établie. Elle reprit la parole. "Une connaissance, oui. Un ami qui m'est cher. Et si vous parvenez à faciliter notre rencontre - rapidement, discrètement - je peux vous assurer que vous y trouverez votre bénéfice. Pour vous et votre si important équipage..." Elle esquissa un léger sourire moqueur. Elle ignorait la répartition de l'argent entre lui et ses hommes, mais elle doutait qu'il soit très égalitaire.

Trouver l'or, comme il l'avait deviné, elle en était capable. Elle n'était pas pauvre... et puis, il y avait les caisses de l'Inquisition... Toujours accessibles à quiconque, comme elle, avait assez de pouvoir et de discrétion. Vu toutes ses responsabilités, ne méritait-elle pas un petit "extra" ? Avec l'Inquisiteur en convalescence, elle ne risquait pas grand chose. (L'ironie d'avoir elle-même gagné son poste de maître espion en exposant les abus de son prédécesseur ne lui échappait pas. La différence était qu'elle était plus maligne et qu'elle ne se ferait pas prendre.)

Il ramena très vite le sujet de son transport d'esclaves - alors qu'Arda pensait presque être passée à autre chose. Enfin - c'était l'occasion de clarifier les choses. "Quel petit commerce ?", demanda-t-elle avec une fausse innocence... Elle le regarda dans les yeux. L'argent faisait tourner le monde, et quoi qu'on fasse, il y aurait toujours quelqu'un pour se charger de ce genre de sale boulot. Alors pourquoi ne pas en tirer son propre profit ? Elle se doutait que cet état d'esprit, elle et Ekaitz le partageaient. "J'éviterai de me mêler de vos affaires tant que vous continuez à m'être profitable, Capitaine. Alors veillez à rester mon ami."

Oh, bien sûr, elle ne se priverait pas réellement de mettre son nez dans ses affaires. Après tout, c'était son rôle, d'espionner les autres. Mais elle comptait bien cacher tous ces secrets au reste de l'Inquisition, quand bien même elle aurait du aller les déballer au reste de ses dirigeants dès la première heure. Ca durerait... Eh bien, le temps que ça durerait. Si l'écumeur s'avérait trop difficile à gérer ou menaçait sa propre réputation, elle n'hésiterait pas à aller le dénoncer avant qu'il ne fasse trop de dégâts. Il ne fallait pas s'attendre à beaucoup de loyauté de sa part. Mais en attendant, elle ferait tout pour éviter que cette histoire de remontent jusqu'aux oreilles de l'nquisiteur... Il se portait bien mieux comme ça.

-"Très bien. Restez alerte - je vous recontacterai rapidement avec plus d'informations. Préparez-vous déjà à partir... Cales replies ou non, je compenserai le reste." Elle devait d'abord contacter Varian et s'arranger avec lui... Cela pourrait prendre plusieurs semaines. Et puis, tant qu'à avoir quelqu'un en route pour Tevinter, elle pourrait tout aussi bien en profiter pour communiquer avec quelques autres amis sur place... Et peut-être lui demander de lui ramener une caisse de bon vin, ou quelque chose comme ça. Elle en avait assez, de la vie à la fereldienne.


▬ Gasmask
Arda

Arda

The Spymaster
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas

Mer 22 Mai - 22:29



Arda & Ekaitz
A serious talk.
Ekaitz était content, lui et Arda semblaient se comprendre parfaitement, la naine avait compris qu’avoir un écumeur comme allié, même temporaire, était plus intéressant que de l’avoir comme ennemi.  C’était une bonne chose, car de son côté, il n’avait pas non plus envie d’avoir Arda comme ennemi, ils ne seront jamais des ‘amis’, juste des alliés temporaires quand ça les arrangent et c’était très bien comme ça pour le Capitaine.  Le petit sourire moqueur ne passa pas inaperçu, la Maitre espionne serait sûrement étonnée de voir à quel point son équipage était important pour Ekaitz, certes il passait avant, mais u Capitaine sans équipage n’était rien.

-Les bénéfices c’est tout ce qui compte.

L’or faisait tourner le monde, même si certains préféraient affirmer le contraire, sans or, personne n’était heureux et lui, il comptait bien en amasser le plus possible avant de passer l’arme à gauche.  Rapidement Ekaitz reparla du commerce d’esclave et étant donné la réponse de la Maitre espionne, les deux semblaient être sur la même longueur d’onde. Le visage de l’écumeur afficha un grand sourire, c’était parfait, faire le transport de quelques voyageurs ne le dérangeait pas, du moment qu’il était payé.

-Ne vous inquiétez pas...Nous serons de bons amis.

Le Capitaine voulait faire comprendre à Arda qu’il avait bien compris, il s’occupait seulement de ses propres affaires et tout irait très bien. Un peu perdu dans ses pensées, la voix de la naine le ramena à la réalité. Il se leva de son siège avant de prendre la parole.

-Ne vous inquiétez pas, mon navire est toujours prêt à prendre la mer.

C’était la vérité, Ekaitz était toujours prêt à quitter la terre ferme le plus vite possible, son équipage ne quittait presque pas le navire ou jamais très longtemps en tout cas. Sans plus de politesse ou autre, l’écumeur quitta la pièce pour retourner où il se trouvait un peu plus tôt...Dans un coin de Thérinfal, pour continuer sa sieste.


code by Chocolate cookie
Ekaitz Vezate

Ekaitz Vezate

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 66
▲ OCCUPATION : Capitaine écumeur & Membre de l'Inquisition
▲ LOCALISATION : Férelden actuellement

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires