-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 14 Juin - 17:53

Il a probablement mal calculé, il aurait dû essayer plutôt d'user de ses mots pour faire fondre la jeune dame plutôt que le touché. L'expérience n'avait pas été complètement négative certes, Marcus sentait qu'il avait eu un certain plaisir pour lui, mais la dame était déstabilisée. Il était surpris qu'une femme précédemment fiancée et quand même passé un certain âge soit capable de tel moment de gêne, habituellement plus associé aux jeunes filles qui apprennent l'amour. En fait, la plupart des femmes lui auraient probablement donné une claque pour avoir fait une telle manœuvre, ce qui le convainc qu'il n'a pas foncièrement déplu à la magicienne.

Marcus se recala pleinement dans son lit. Il reste détendu malgré le rejet. Elle n'était pas la première ou la dernière à le rejeter et il était à peu près certain que c'était uniquement partie remise. Il semble même en fait se complaire complètement. Qui sait, peut-être que celle-ci deviendra plus envieuse, s'il montre qu'il n'est pas malignement attaché à celle-ci? Autant ne pas trop penser ainsi, cela est cruel. Le templier se dit plutôt qu'elle a probablement raison et qu'il devrait se reposer. Il remit la couverture et s'assura que sa tête était sur son oreiller. Toutefois, il n'arrêtait pas pour autant d'avoir ses yeux sur elle. Marcus se dit qu'il aurait bien aimé lui couper le souffle. ll offrit quand même un sourire.

-Il faut bien je suivre les ordres du médecin, mais merci quand même pour la conversation. J'espère que nous allons nous revoir dans l'avenir.

Le templier se sentait quelque peu s'enliser dans le sommeil, mais comment celle-ci se met à s'adresser au templier cela est comique. Celui-ci essaie de surtout être intimidant devant elle et ne dit rien. Il se tient comme une vigile et essaie de ne rien dire. Le pauvre n'a vraiment aucune chance. Le patient ne peut pas s'endormir tout de suite après avoir vu les protestations de Katrina à son sujet. Marcus plaça sa main sur sa tête et gratta un peu, son sourire restait présent. Le templier finit par se retourner pour donner un peu d'intimités aux deux personnes dans la chambre. Celui qui reste au lit se sent un peu mal d'avoir dit qu'il allait se reposer maintenant.

-Vous êtes sûre d'être du genre timide? vous me semblez plus proche d'une ourse protectrice en ce moment.

Elle avait quand même changé de caractère très rapidement et si elle préférait tant la conversation avec lu; il lui donnerait bien quelques mots bien placés pour la faire fondre davantage. Marcus se rappela alors que la jeune femme devait quand même être une veuve récente et qu'il devait arrêter de jouer ainsi. C'est un templier, peut-être devrait-il avoir un peu plus de dignité dans ses actions. Il recadra un peu son regard pour qu'il commence à avoir ses yeux sur le plafond. Marcus devrait probablement s'endormir en ce moment. Le problème est que maintenant que son attention n'est plus captivée, il sent la douleur revenir.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 20 Juin - 20:43



Aux petits soins
ft. marcus & katrina


Je venais de comprendre une chose. Simple et pourtant qui semblais des plus visible quand on y repense, mais que mon état psychologique empêchais de voir. Cet homme était un dragueur, un charmeur, qui aimait cette démarche et qui devait aimer les femmes, et peut-être les hommes, je ne lui ai pas demander plus de détails. Même malade il restais fidèle à lui même. C'était étrange. Il devait être bien sûre de lui pour tenter cela avec une totale inconnue, malade et dans une position de force des plus alambiquer.

Je respect la personnalité de chacun, tant que celle-ci n'est pas néfaste. Ce qui était le cas de Marcus, il plaisait à la gente féminine et il en profitais. Tant que cela restais honnête, cela me convenait. Tant qu'il utilisait pas les femmes comme des objets, qu'elles étaient consentante et consciente de la situation. Et bien lui et ses conquête avait toute ma bénédiction. Il profitais de la vie et de ce que celle-ci lui offrait. Mais cela me surprenait quand même qu'il ai eu l'envie de tenter le coup avec moi.

J'étais habiller de noir, le visage renfermée, les yeux fatiguer. J'étais loin d'être très avenante ainsi, ou d'être agréable à regarder. Même sachant ce que j'avais perdue, il n'avais pas eu peur de sa démarche. Cherchait-il à me remonter le moral en s’intéressant à moi ? Je ne le saurais jamais.  Se revoir, j'allais veiller à sa convalescence, mais si il désire revenir à Tour, je serais l'une des personnes qui l’accueillerais chaleureusement. J'étais sympa avec les personne qui l'était avec moi. Je reporte mon attention sur Marcus.

-Du genre introvertie, mais cela ne m’empêche pas d'envoyer bouler les gens. Reposer-vous, je vous en faite pas.

Je le lève et lui fait boire de nouveau mon infusion. Il allait pouvoir dormir, tranquillement sans savoir un sommeil agiter. Non il dormira comme un bébé. Je m'assure aussi qu'il soit bien calmer, dormir dans la position assise pouvait être risque. Mais une fois bien maintenu par les oreiller et le matelas la gravité ne pouvais rien y faire. Je quitte doucement mon patient pour aller voir le templier que j'ai précédement déranger. Je lui indique qu'il pourra me fournir un peu de lyrium pour en donner à Marcus à son réveil. L'équivalent d'un cinquième de la dose qu'ils prennent.  

made by lizzou – icons & gif by tumblr
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires