▲ MAGES (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 1 Avr - 11:03


Si tu souhaites incarner un Poste Vacant, sache que tu devras fournir non pas un, mais deux rp dans le mois, et faire acte de présence régulier sur le forum. Ce sont des personnages importants, ils ne doivent pas prendre la poussière ! Il te sera demandé de rester le plus fidèle au personnage. Aussi, lors de la validation et en cas de compétition pour un PV, ce n'est pas la fiche la plus rapide qui l'emporte mais la meilleure. Quoi qu'il en soit n'hésite surtout pas à te lancer, nous t'attendons avec impatience Coeur bis

disponible, indisponible, pris

apostate → melisende seneca (ft. sophie turner)
avatar
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 461
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 11 Mai - 20:42


melisende seneca
La beauté ne s'emprisonne pas, l'amour
non plus ▲ SUZANNE PARADIS

carte d'identité
nom completSeneca, vestige de son père qui reste collé à elle comme une malédiction. prénomsMelisende, plus forte qu'on ne le pense derrière ses traits angéliques. surnoms ▲ Couramment appelée Meli en guise de diminutif, qui s'accompagne de quelques surnoms affectifs de ceux avec qui elle s'est liée d'amitié. âgeDix-sept années saccagées. lieu de naissance ▲ De ce qu'elle sait, non loin d'Orlaïs. raceHumaine. statut civilCélibataire. orientation sexuelleBisexuelle avec un penchant certain pour la gente féminine, de plus en plus dégoûtée par les hommes.  occupationApostate. faction ▲ S'il faut choisir, ce serait certainement les siens ; les autres mages, les opprimés qui rêvent de liberté. compétences et armes ▲ La magie coule dans ses veines, magie qu'elle n'est plus en mesure d'user à sa volonté depuis qu'on l'a jetée de force dans un cercle. croyancesLe néant, elle ne parvient pas à croire que si le créateur existe vraiment, il laisse tant d’événements abominables se produire. groupe ▲ Mages. avatar ▲ Sophie Turner.
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
► On ne choisit pas sa famille sinon, Melisende n'aurait jamais voulu voir le jour dans celle-ci. Non pas qu'elle ait manqué d'amour maternel durant son enfance, juste l'amour paternel très peu présent qu'elle comblait avec celui de sa génitrice. Ce qu'elle ne comprendra jamais, c'est la raison pour laquelle cette dernière s'en alla sans l'emmener avec elle à ses douze-ans. Pas même un mot, rien, et c'était à ce moment que la jeune fille prenait conscience de ses pouvoirs ; pas question d'en toucher un mot à son père.

► Elle n'utilisait pas ces derniers excepté lorsqu'elle était seule à la maison et sûre que personne n'aurait pu la surprendre au pire moment mais de nombreuses fois, elle a attisé les doutes des voisins ainsi que de son géniteur. Elle n'aurait pas dû avoir autant de crainte ; à cette époque encore, les mages étaient libres et le souvenir des cercles très lointain. Non ce qu'elle craignait, c'était bien son père qui l'aurait probablement empêchée de courir en pleine nature avec les autres dans son cas.

► Alors elle a décidé de fuguer à quinze-ans, l'adolescence, un passage délicat où dissimuler ses dons était de plus en plus délicat. Elle écuma quelques contrées en se liant d'amitié avec d'autres mages dont certains qui lui enseignèrent plusieurs choses. Lorsque bien plus tard, il y a quelques mois, la nouvelle que les cercles étaient désormais rétablis est tombée, Melisende s'est empressée en compagnie de son groupe de se rendre en direction de l'Empire Tévintide afin d'échapper aux Templiers ; malheur, ils furent capturés avant d'y parvenir. Pire encore, elle fut envoyée dans le cercle d'Orlaïs en y retrouvant son père. Bien évidemment.

► Après avoir subi une grande injustice de la part de son père Templier, une torture mentale, une violence gratuite allant jusqu'à des abus plus physiques, elle n'a plus de considération pour son géniteur. Et bien heureusement, alors qu'elle cherchait un moyen de s'échapper de cette prison, elle parvint à s'enfuir juste avant l'oblitération du Cercle ordonnée par la Divine (furieuse que la rébellion des mages soit parvenue à prendre Kirkwall).
✎ SES AVIS, LES PETITS PLUS
(+) Elle regrette de ne pas s'être rendue plus tôt, avant que tout ce beau bordel commence, à Tévinter. Elle aurait été beaucoup mieux traitée pour son statut de mage là bas. Si elle n'avait qu'une seule chose en tête, s'y diriger aussitôt échappée du Cercle, elle hésite désormais à rejoindre Kirkwall (dans les Marches Libres) où elle serait également en sécurité, même l'Inquisition pour l'heure établie à Therinfal (en Ferelden).

(+) Plus maligne qu'elle ne le laisse paraître, l'esprit affûté, très observatrice, elle jouait la comédie au Cercle pour qu'on la pense bien docile.

(+) Si elle aurait toutes les raisons du monde d'avoir de la rancœur envers les Templiers, ce n'est pas le cas ; exception faite pour certains êtres cruels comme son père mais elle a conscience que tous ne sont pas ainsi. Tout du moins, elle l'espère, doutant de plus en plus.

relations
felix seneca ▲ Ce n'est pas le grand amour père fille. Pour tout dire, ça ne l'a jamais été, même lorsque Felix ignorait encore les pouvoirs de Melisende ; celui-ci ayant été très peu présent lors de son enfance, il n'ont pas su tissé une complicité ensemble. Il y a toujours eu un froid, une barrière, des non-dits, une absence. Comme des étrangers qui n'osent pas aborder des sujets sensibles. Les quelques conversations plaisantes avaient finalement un arrière goût de faux tandis que le fossé se creusait, encore plus lorsqu'il n'y a plus eu la mère de Melisende. Envolée sans un mot, laissant père et fille ensemble. Jetant un nouveau froid ainsi que des cachotteries provenant de la jeune adolescente qui dissimulait sa magie ; en parallèle, Felix n'était pas dupe et soupçonnait quelque chose. C'est le soir où il comptait lui faire cracher le morceau qu'il ne l'a pas retrouvé à la maison. Une fugue restée en travers de la gorge. Ce n'est que lorsque les cercles ont été rétablis trois ans après qu'elle est réapparue dans les filets de Felix en confirmant ses doutes. Réveillant en lui quelques désagréables sentiments, quelques vices, faisant d'elle un souffre douleur ; il n'a pas pu retenir ses coups ni des insultes surtout en apprenant qu'elle avait été retrouvée alors qu'elle se rendait dans l'empire Tévintide. Il n'hésite pas à la torturer, laissant de côté son humanité ainsi que son rôle de père ; notamment depuis que récemment, il abuse sexuellement d'elle. Melisende ne peut pas se défendre et il le sait. Melisende souffre en silence mais si la fleur est usée, elle n'est pas pour autant fanée, elle compte bien prendre sa revanche ; elle ne considère plus ce monstre comme étant son père.

Depuis la fuite de Melisende, Félix fulmine, cherche à récupérer sa fille par tous les moyens quitte à la tuer de ses propres mains ; il préfère ça plutôt que de la savoir en liberté avec d'autres apostats.

Wilhelma ▲ Les deux femmes se sont rencontrées lors du passage de Melisende à Lothering, pendant sa fugue. Adoucie par sa cadette, Wilhelma s'est vite prise d'affection pour elle comme s'il s'agissait de sa petite sœur, sentiment réciproque, également acceptée par la mère de Wilhelma. C'est sous un autre nom que Melisende l'a connu, avant que sa mère ne se fasse tuer par les Templiers et qu'elle ne soit contrainte de prendre la fuite pour vivre dans la clandestinité, Apostat. Lors de ces quelques semaines passées ensemble, Wilhelma a notamment appris à Melisende a améliorer sa maîtrise de la magie. Wilhelma est également l'une des rares personnes envers lesquelles elle conserve de l'admiration et de l'affection. Si elle serait heureuse de revoir son amie, elle l'espère cependant que cela ne sera jamais au sein du Cercle, et prie secrètement pour que Wilhelma reste libre, tout en gardant l'espoir qu'elle vienne la secourir. Encore faudrait-il que la jeune femme sache que son amie a des ennuis...


avatar
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 461
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut