Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 7 Avr - 19:24



sweet torture
Itzal & Ezequiel

« Everything that irritates us about others can lead us to an understanding of ourselves. »
Certes, il est censé être un maître assassin... Alors pourquoi un tel échec s'est-il présenté à lui, surtout en compagnie d'un autre Corbeau ? C'est misérable, songe-il un instant. Il n'exprime pas toute l'amertume qui séjourne en lui à l'heure actuelle même si il est évident qu'elle l'affecte complètement. Voilà qu'il rumine puis pose une question à laquelle il ne s'attend pas à avoir une réponse : une bonne raison de continuer. Itzal est las, ne se méninge pas, affalé contre le sol avec les affres d'une mauvaise toux. Celle-ci ne dure pas mais ne l'incite pas à se redresser, bien au contraire.

Si il y a bien une dernière chose qu'il souhaiterait, c'est que Ezequiel n'insiste pas plus. Ce qui n'est évidemment pas le cas. Il le sent s'approcher puis lui caresser la joue, un geste qu'il n'a pas la force de repousser comme auparavant. Il en va de même en ce qui concerne le baiser sur cette dernière, mais elle n'est rien en comparaison de ce qu'il lui murmure. Rester en vie pour lui ? A son tour d'en avoir le bec cloué et... de recouvrer une sensation étrange en son for intérieur ; identique à une motivation, même minime. Impossible.

Itzal ne réagit pas bien face à ces émotions qui malgré tout, lui font l'effet d'un électrochoc. Il se redresse puis fouille à sa ceinture où il pioche l'un de ses fins couteaux. Sans perdre de temps voilà qu'il attrape la paluche de son cadet qu'il guide sur le manche. « Non, non... Fais-le. Finis-en toute suite. » C'est une réaction encore plus idiote de sa part, il ne le réalise pas sur le moment, emporté naturellement. Il termine tout de même par s'en rendre compte puis lâche prise, relevé et appuyé contre le mur crasseux. Pris d'un sursaut, son cœur rate un battement. La minute d'après, il tombe contre Ezequiel. Pas un mot, pas un murmure, seulement un geste qui exprime bien plus en cet instant.

Il s'éloigne finalement, lui-même surpris par cette initiative qui ne lui ressemble pas. Mais au moins, il semble reprendre un minimum le contrôle pour l'heure, focalisant ses pensées sur autre chose que son propre avenir : celui du plus jeune. « Je... Viendrais avec toi. Pour le moment... » Le maître assassin laisse son regard se perdre sur les chaînes encore présentes aux poignets de son comparse, qu'il aide à défaire, maintenant que son esprit n'est plus en vrac.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 7 Avr - 22:50


       
Try to understand , Don’t wanna lose what we have. Itzal & Ezequiel
       

       
Sweet torture.

       
Il ne savait pas à quoi s’attendre comme réaction de la part d’Itzal, lui-même ne savait pas comment il réagirait à sa place. Cependant il fut réellement surpris par le geste du plus âgé, il lui agrippa la main pour y mettre un petit couteau…Ezequiel força pour se dégager, il était hors de question qu’il fasse ce qui lui demandait. Par chance le maitre corbeau laissa tomber puis s’écarta, Eze’ était totalement perdu, qu’est-ce qu’il devait faire ou dire ? La réponse arriva presque immédiatement après, ce fut l’autre qui tomba sur lui, trop incertain, le plus jeune ne bougea pas un muscle.

Le contact pris fin assez vite et enfin, le jeune corbeau entendit des paroles qui avaient le don de le soulager…Itzal accepter de venir avec un lui…Et enfin les chaînes étaient retirées.

-Merci. Doucement il se massa les poignets, le frottement du métal était franchement désagréable…Il avait connu pire, mais ce n’était pas une raison pour subir ça.Bon il va falloir qu’on sorte d’ici et qu’on quitte le pays…Ensuite, je ne sais pas trop.

Ils ne pouvaient clairement plus retourner en Antiva, peut-être Orlais ou Férelden…Ezequiel devait aussi faire attention par rapport à la garde des ombres orlésienne, c’était un traitre.

-On devraient bouger en tout cas, ils vont finir pas nous trouver.

(c) crackle bones

       
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires