Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 10 Avr - 15:38

Training Surprise

Cela faisait quelques jours maintenant que la ville de Kirkwall était tombée et avec sa chute la rébellion grandissait. Malgré le fait que durant la bataille ils avaient bien fait attention à ne blesser ou tuer de personnes en dehors de la chantrie, certains habitants se méfiaient toujours des mages et ils avaient sans doute raison. On ne fait pas confiance à son conquérant rapidement, surtout s'il s'agit d'un conquérant cruel. Heureusement ce n'était pas le cas, les dégâts causés durant la bataille était maintenant une occupation quotidienne pour les membres de la rébellion. Il fallait remettre la ville en état si ils voulaient vraiment s'imposer comme les maître des lieux. Rosélie prenait plaisir à aider les habitants, pour une fois, elle voyait humains et Elfes s'entraider pour redonner l'aspect d'antan à la ville et c'était lors de ces travaux que l'on voyait que la race de chacun n'avait plus aucune importance.

La jeune Elfe profita d'un jour de plus de réparation et nettoyage de la ville pour s'isoler dans un coin où les débris étaient encore présent. Le coin de la ville était assez éloigné de l'endroit en rénovation actuellement, ce qui laisserait Rosélie tranquille pendant quelques heures et le créateur savait qu'elle en avait besoin. Malgré les quelques leçons d'Arion, elle ne pouvait pas apprendre lorsqu'il était occupé avec son titre et rôle d'Archimage. Alors elle cherchait des coins loin de tous pour s'exercer à la magie en attendant qu'Arion soit de nouveau disponible.

Un morceau de toit était au sol, comment était-il arrivé ici ? Aucune idée un sort de mage repoussée et boum ? Après tout les templiers étaient compliqués à tuer et mettre K.O à cause de ça.  La jeune Elfe se plaça devant et se concentra pour essayer de déplacer le morceau de toiture. Après plusieurs minutes à essayer de placer ce truc sur le sol la petite Elfe commençait à s'énerver.

- « Mais bouge espèce de morceau moisi ! »

Alors qu'elle parlait à un morceau de toit elle n'entendit pas les bruits de pas venant dans sa direction, surement attiré par le boucan effectué à force de s'énerver contre les pauvres tuiles et morceaux de bois.
Codage par Libella sur Graphiorum
Rosélie

Rosélie

Not totally useless
▲ MESSAGES : 332
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Avr - 20:42




Rosélie & Lennart
Training Surprise



Les travaux allaient de bon train. C’était, du moins, une occupation prenante : pas vraiment le temps de s’ennuyer. De plus, c’était un moyen de créer des liens, quelque part. Entrer au contact d’une population méfiante (et qui avait certainement des raisons de l’être, après tout), leur prouver que les intentions de l’envahisseur n’étaient pas de les asservir, mais plutôt de pouvoir vivre en paix... Leur petite famille, avec Airanwyn et Mairon, n’était-elle pas le parfait exemple qu’une cohabitation pacifique était plus que possible ? La reconstruction de la ville avait ça de beau que tout le monde mettait la main à la pâte, sans préjugé ou discrimination.

C’est avec un sourire aux lèvres qu’il était sorti, ce jour-là. Il ne se sentait généralement pas particulièrement utile, dans le sens où sa carrure ne lui permettait pas de pouvoir porter de trop lourds débris pendant trop longtemps. En général, il était plutôt celui qui passait entre les rangs pour servir à boire ou donner un coup de main ponctuel, parfois donner un petit coup de pouce magique : il état bien plus efficace et utile dans ces moments-là que sur le long terme, à son plus grand désarroi. C’est sur le chemin du retour, flânant entre les ruelles pour voir ce qu’il pourrait bien faire pour aider, emmitouflé dans un manteau pour éviter de geler sur place, que du bruit attira son attention.

On aurait dit quelque chose, ou plutôt quelqu’un qui semblait pester. Pourtant, cela faisait quelques minutes qu’il n’avait pas croisé âme qui vive, à moins qu’elles ne soient enfermées dans leur maisonnette. Intrigué, et étrangement serein – il lui semblait entendre quelque chose, une voix qu’il n’entendait pas pour la première fois – il se laissa guider par les sons qu’il pouvait entendre, et arriva finalement dans le dos d’une jeune elfe rousse qu’il reconnu pour avoir participé à la prise de Kirkwall. « Rosélie... » fit-il dans son dos, après s’être légèrement raclé la gorge pour annoncer sa présence. « Un problème ? Tu veux de l’aide, peut-être ? » Sans se départir de son sourire, il laissa son regard glisse vers la toiture au sol. Problème épineux s’il en est...

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 18 Avr - 14:17

Training Surprise

L'elfe n'avait pas entendu l'humain de rapprocher, ni se racler la gorge. Elle était un peu gênée lorsqu'elle se retourna en sursautant comme si un démon était venu lui tapoter sur l'épaule. Bien que Lennart ne soit pas exactement un démon. Et heureusement pour elle.

- "Pardon, tu m'as fais peur. Je ne t'ai pas entendu arriver. "

Elle se remit bien droite, fière comme si cela allait changer quelque chose. Lennart affichait un grand sourire, il avait l'air sympathique et elle regrettait à cet instant de ne pas l'avoir côtoyé un peu plus en dehors du champ de bataille.

- "Je suis juste en train de regarder comment nettoyer ce coin, j'ai vu que vous n'aviez pas besoin de moi là bas, alors j'ai voulu commencer ailleurs."

Bon sang, dans sa bouche son mensonge avait un gout horrible, mais lennart s'en rendrait rapidement compte. Elle n'avait une trâce sur ses vêtements et s'il ne l'avait jamais vu se servir de sa magie il devait se douter qu'elle n'était dans le haut du panier de la rebellion.

- "Et toi que viens-tu faire ici ? Tu cherchais quelqu'un ?"

Elle croisa les bras derrière son dos, se balançant d'avant en arrière sur ses pieds, affichant un sourir gênée, attendant juste de pouvoir continuer son "entrainement" personnel.


Codage par Libella sur Graphiorum
Rosélie

Rosélie

Not totally useless
▲ MESSAGES : 332
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Mai - 20:26




Rosélie & Lennart
Training Surprise



Un sourire désolé s’étira sur les lèvres du blondin lorsque l’elfe sursauta ; elle ne l’avait certainement pas entendu arrivé, et il se dit que son apparition aurait peut-être mérité un petit raclement de gorge, ou une marche plus pesante. Quoi que, concentrée comme elle l’était, elle ne l’aurait peut-être même pas entendu arriver malgré tout. « Pardonne-moi aussi, je ne voulais te surprendre. » s’excusa-t-il en réponse à ses paroles avant de lui demander si elle avait besoin d’un petit coup de pouce. Son regard balaya les lieux qui, il était vrai, aurait bien besoin d’un petit nettoyage. Même si, de toute évidence et vu la manière dont elle avait sursauté, elle ne semblait pas être là uniquement pour jeter un coup d’œil. Son sourire désolé devint plutôt amusé, mais il ne releva pas ; ou décida de ne pas relever tout de suite.

« Pas vraiment, non. Je ne sers pas à grand-chose, à vrai dire. Je n’ai pas une musculature destinée à les aider efficacement, et ma magie n’est pas... » Il soupira légèrement. S’il maîtrisait bien ses pouvoirs – il n’y avait aucun problème à ce propos – ils n’étaient pas d’une très grande utilité pour les reconstructions. Oh, à la limite, il pouvait nettoyer les façades à coup de jet d’eau... « La tienne, en revanche... » commença-t-il en reportant son attention sur elle. « Pourrait certainement soulever ça, n’est-ce pas ? » demanda-t-il d’un air taquin en désignant la toiture d’un coup de menton. « C’est ce que tu essayes de faire en réalité... N’est-ce pas ? »

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Mai - 15:48

Training Surprise

La jeune Elfe vit bien son sourire désolé, comment lui dire qu'elle était bien plus gênée que lui ne pouvait l'être de l'avoir fait sursauté. Après tout c'était parce qu'elle n'était pas assez attentive à son environnement qu'elle avait eu peur, si elle n'avait pas été aussi absorbé par son "entrainement" elle aurait pu l'entendre approcher ne serait pas dans cette situation.

- « Ho ne t'inquiète pas, je m'en remettrai. »

Elle afficha un grand sourire en espérant qu'il porterait son attention sur autre chose que le fait qu'elle ait eu peur ou bien ce qu'elle faisait avec ce morceau de toit au sol. Peut-être même qu'il s'en irait sans poser plus de questions ou qu'il lui proposerait de venir aider les autres mais la suite de ses paroles n'étaient pas exactement ce qu'elle espérait.

- « Ta magie pas très utile ? Tu rigole. »

A bon sang...voilà qu'il parlait de la magie de la petite Elfe, et qu'est-ce qui le poussait à croire qu'elle pouvait soulever un truc pareil avec ses pouvoirs ? Elle qui ne savait même pas mettre le feu à une branche d'arbre sèche, les rares fois où elle avait utilisée sa magie c'était par accident et souvent en situation où sa vie en dépendait, mais même pendant la prise de la ville alors qu'elle risquait à tout moment la mort elle n'avait pas pu lancer ne serait qu'un javelot arcanique ou une flammèche. Mais il fallait sauver les apparences.

Bien qu'elle failli défaillir à l'idée qu'il puisse croire une seule seconde qu'elle pouvait déplacer quoique ce soit avec sa magie elle cogita rapidement dans sa petite tête pour trouver une parade. Quelque chose qui pourrait ne pas la faire passer pour une nulle.

-  « Ho, non j'essaie pas de le déplacer avec la magie, mais avec mes bras, tu sais faire un peu de musculation pour éviter qu'un templier ne puisse m’immobiliser avec ses bras et même frapper dans son casque sans avoir mal aux mains tout ça quoi... »

Malgré les mimes et ses bras ainsi qu'une de ses jambes se balançant dans le vide elle comprit que rapidement elle-même ne croyait pas une seconde à ce qu'elle racontait et si elle n'y croyait pas lui non plus. Bon elle aurait tout essayé pour sauver les apparences, tant pis.

- « Ok ! Oui j'essaie d'utiliser ma magie, mais elle répond pas. Même les fleurs refusent de se déplacer ou même de bruler. A croire que je suis la seule ici à être condamné à envoyer seulement des cailloux dans la faces des templiers... »

Elle le regarda d'un air dépitée et voilà qu'elle espérait qu'il n'aille pas raconter tout ça aux autres. En même temps les rares personnes qui ignoraient que Rosélie était une buse en magie devait se compter sur les doigts d'une main.

- « Tu peux m'aider ? S'il te plait ! Mais garde le secret hein ! »

D'un air de pauvre mage affaiblit à menaçant l'Elfette s'impressionnait elle-même de pouvoir changer d'air en un rien de temps. Elle aurait du faire de la comédie...
Codage par Libella sur Graphiorum
Rosélie

Rosélie

Not totally useless
▲ MESSAGES : 332
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires