Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 4 Aoû - 15:41



ROUE DU RP

Les abords du Lac Calenahd semblent paisibles. Un peu plus loin sur la route qui longe les bords du lac se dresse fièrement la Tour du Cercle de Férelden. Celle-ci est toujours en cours de réhabilitation par les Templiers, ayant essuyé des assauts de mages mécontents il y a plusieurs semaines. Ce n'est plus qu'une question de temps, avant que le Cercle de Férelden ne soit ouvert, au grand dam des apostats. Et certains d'entre eux semblent toujours décidés à entraver la mission des Templiers et l'ouverture du Cercle, car alors que la journée se déroulait calmement comme toutes les autres, des apostats ont subitement pris d'assaut la tour et les individus sur leur passage, attaquant sans discernement...

@Ysern Sowen ; Tu étais en patrouille avec d'autres Gardes dans la région, attentifs aux potentiels signes de l'Engeance. Mais votre patrouille n'a rien trouvé malgré les témoignages de quelques paysans, qui se sont révélés être le fruit de simples brigands. Votre patrouille s'est accordée une pause aux abords du lac, et tu en as profité pour t'éclipser afin de te baigner. Lorsque Hereward, Caerlion et Adelaïde débarquent de nulle part, poursuivis par des mages... tu es encore nue et dans les eaux du lac !

@Hereward Theirin ; Tu étais en visite auprès de la Tour du Cercle, en ta qualité de Roi de Férelden afin de constater de tes yeux la réhabilitation de la tour, mais aussi pour t'enquérir auprès des Templiers la date à laquelle elle serait prête. Malheureusement, ta visite a été interrompue par l'assaut des apostats. Les gardes royaux qui assuraient ta protection t'ont fait sortir de la tour, mais dans la pagaille provoqué par les sorts fusant de partout, vous vous êtes perdus de vue. Tu as malencontreusement été touché par deux sorts : le premier a inversé ta conscience avec celle de Caerlion, si bien que tu te retrouves dans le corps de la demoiselle. Le second te contraint sur de très brèves périodes aléatoires à... imiter le comportement d'un Mabari.

@Caerlion Loe ; Toi aussi, tu étais en visite à la Tour des Mages. Les autorités chantristes t'ont envoyé en tant qu'émissaire. Tu devais t'assurer auprès des Templiers de Férelden que la Tour du Cercle soit capable d'être en service dans les plus brefs délais, mais aussi transmettre à tes supérieurs leurs potentielles demandes de soutien matériel ou financier afin de parvenir à ce but. Tu étais présente non loin du Roi de Férelden, et tu n'as pas hésité une seconde à t'élancer contre les apostats tout en participant à la protection du Roi. Mais tu as pris aussi un sort, qui a inversé ta conscience avec celle de Hereward. Tu te retrouves pour l'instant coincé dans le corps du Roi.

@Adélaïde de Montfort ; Tu étais en voyage pour te rendre à Lothering. Tes goûts en matière d'art étant incontestable, ta famille t'a envoyé là-bas afin de prendre contact avec un jeune sculpteur qui fait fureur depuis peu, pour que tu juges de son travail et décides ou non de lui proposer un contrat. Malheureusement, ton voyage est perturbé alors que tu passes près de la Tour alors que les apostats lancent l'assaut. Tu te retrouves malgré toi mêlée au conflit, et un sort te touche : ta chevelure semble prendre vie et commence à te cacher les yeux, te bâillonner quand tu ouvres la bouche, et à t'embêter toi ainsi que les personnes proches de bien des manières.

@Hereward Theirin, @Caerlion Loe et @Adélaïde de Montfort, vous débarquez en trombe tout près de @Ysern Sowen, des apostats continuant de vous poursuivre.



Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Aoû - 6:50


le reflet de cette magie donne à leur regard un rayon.
─ déjà la belle illusion excite leur frêle énergie ─
Chargée d'une mission de la plus haute importance, je ne comptais aucunement passer outre les ordres qui m'étaient donnés, bien au contraire. C'était même avec satisfaction que je pouvais aller voir en personne l'avancement de la réhabilitation d'un nouveau Cercle au sein de Thédas. Qu'importe ce que penseront les mages quant à cette nouvelle disposition. Un jour, ils finiront par comprendre qu'ils ne peuvent échapper à l'Ordre et trouver une meilleure place en dehors des Cercles. Si quelques uns des Templiers ne peuvent pas comprendre cela, moi je pouvais aisément l'admettre, les ordres sont les ordres. Tout semblait par ailleurs se passer du mieux que l'on pouvait l'imaginer dans le meilleur des mondes lorsque des Apostats apparurent soudainement pour nous attaquer sans même se soucier des dommages collatéraux qu'ils pouvaient provoquer. Voilà une bonne raison qui poussait à me faire croire qu'ils ne méritaient aucunement la liberté. Ni une ni deux, je sors ma lame avant de bondir vers l'ennemi, prête à en découdre et aucunement inquiète. Seulement voilà, un instant, j'ai la sensation que quelque chose ne va pas, comme si j'ai été absente pendant quelques secondes. Pire que cela, je ne remarque plus l'épée dans ma main. Et je me sens si... différente ! Je ne me sens plus aussi vigoureuse que précédemment... Et par ailleurs... Mes mains !? Elles sembles si obsolescentes ! Je lève la tête et c'est alors que je me perçois en train de me dévisager. ≪ - C'est... Ceci est impossible ! ≫ m'exclamais-je alors, quelque peu terrifiée mais aussi et surtout surprise ! Néanmoins, on n'a pas le temps de réfléchir, il faut se sortir de cette situation. ≪ - Votre Majesté, il faut vous mettre à l'abris ! ≫ fis-je alors avant d'attraper le bras de l'homme se trouvant dans mon corps pour l'emporter au loin. En réalité, je ne savais même plus si je devais me mettre moi-même à l'abris afin de garantir la sécurité du corps du Roi ou si je devais garder mon corps intact alors que l'individu se trouvait à ma place... Cette histoire était définitivement bien trop compliquée. Sans parler que je remarquais un peu trop tard la présence d'une autre demoiselle, victime elle aussi d'un maléfice tandis que nous venions de rejoindre une autre demoiselle qui risquait à son tour les foudres des apostats. ≪ - Qu'elle galère ! ≫ jurais-je pour moi-même.
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires