-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 14 Avr - 18:57


Aria de Lydes

À Ariel, mon cher frère,

Je t'adresse ces mots en espérant qu’ils te parviendront rapidement. J’imagine avec grand peine l’inquiétude dans laquelle toi et les autres devez être plongés : avec les dernières nouvelles, je n’ai eu d’autre choix que de poursuivre mon exil loin de Lydes.

Je vous dirais bien de ne pas vous inquiéter, mais je vous connais : vous ne pourriez vous en empêcher de toute façon. Alors je vous envoie cette lettre que j’espère rassurante. Il vaut mieux pour vous et pour moi que je ne donne pas trop de détails sur mes projets, mais dès que je le pourrais, soyez assurés que je viendrais vous rendre visite.

J’espère que les enfants vont bien. Leur présence et leurs rires me manquent, je pense à eux souvent. J’ai beau ne pas en avoir moi-même, je me sens pousser un instinct maternel (tanternel ?) quand je me remémore leurs doux visages.
Ariel, dis à Anthelme que les récents événements ont changé ma perspective et que je regrette certains aspects de mon comportement. Tu es le mieux placé pour savoir à quel point je peux être impulsive, et regretter amèrement mes gestes et paroles ensuite.

J'ai su que Ser Aloïs avait renoncé à ses vœux : en temps normal j'en aurais été peinée, mais vu la situation actuelle, j'ai du mal à ne pas m'en réjouir. Mes pensées les plus tendres et amicales vont vers lui. Vraiment Ariel, tu n'aurais pu trouver mieux.

On m'a aussi dit qu'Armand et Fae étaient partis : j'espère que leurs pas les guideront vers un endroit sûr et qu'ils trouveront ce qu'ils y cherchent. Je ne puis m'inquiéter pour tout le monde alors même que je sais que je ne suis pas dans une situation des plus stables.

Je t'écrirai régulièrement, mon frère, quand bien même tu n'as aucune adresse où renvoyer ta réponse. Tout ce que j'ai pu glaner comme information depuis que je suis ici, c'est qu'il y a de bonnes âmes en Férelden qui sont à même d'acheminer mon courrier quand je ne puis vous dire exactement où je suis. Le jour viendra, fatidique, où tu sauras tout de mon parcours chaotique, mais il n'est malheureusement pas encore venu. Si tu as des nouvelles à me faire parvenir, adresse tes missives à La Vouivre Dorée, qui saura ensuite où la renvoyer. Tu me vois désolée d'en arriver là, mais je dois vous protéger autant que moi-même, car le courroux qui me pourchasse est plus puissant que notre famille toute entière.

Je t'embrasse,

Aria


HARLEY-MAGNEION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires