-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 7 Mar - 18:45

Born to leave
Arda & Varian
I will never lose the love for the arriving, but I'm born to leave. ▬ Charlotte Eriksson

Arda n'était pas le genre de femme à s'appesantir sur le passé, et pourtant ce jour-là, en se rendant discrètement et sans escorte jusqu'à la maison de son amant, elle ne pouvait s’empêcher de songer à la vie qu'elle avait eue avant de s'installer à Qarinus.

L'Inquisition l'avait marquée. Elle ne l'aurait certainement pas quittée si la divine Faustine ne lui avait pas forcé la main. Et à présent... A présent, elle était de retour, se tenant en opposition à la Chantrie de Faustine, à l'Ordre des Templiers, aux injustices commises en son nom. L'Inquisiteur Gwenaël s'était relevé, et alors que des alliés de tous horizons, nouveaux et anciens, se joignaient à ses efforts, Arda avait pris la décision d'en faire de même.

Il fallait avouer que tout ça lui avait manqué. Oh, elle appréciait sa vie à Tevinter, et diriger le Carta local avait été une agréable revanche envers Thral à Orzammar... mais ce n'était que durant ses années à l'Inquisition qu'elle avait eu l'impression d'avoir un but plus noble que son simple enrichissement personnel, plus noble que sa propre survie. Elle ne s'était jamais considérée comme une bonne personne, mais au sein de l'Inquisition, elle avait un véritable impact sur le monde... Elle pouvait mettre ses talents les moins recommandables au service d'une bonne cause. Sans compter qu'elle y avait une position très confortable. A la belle époque, elle s'y était hissée jusqu'au rang de maître espion, gérant personnellement les problèmes les plus secrets de l'organisation ; aujourd'hui, elle n'en doutait pas, elle pourrait retrouver ce vieux poste si elle s'y présentait assez vite.

Arda n'était pas le genre de femme à s’empêcher d'aller de l'avant pour un homme. Elle en avait connu tellement dans sa vie - pas que des hommes, d'ailleurs - et bien qu'elle les ai tous aimé, plus ou moins passionnément, c'était sa propre vie qui passait avant tout. Et Varian Titus... Varian avait été un merveilleux amant, la personne qu'elle avait le plus apprécié fréquenter pendant son séjour à Tevinter. Et, tandis qu'elle frappait à sa porte et se faisait introduire à l'intérieur, elle se fit à nouveau cette réflexion : il allait lui manquer.

Elle ne devait pas être trop dramatique. De toute façon, ce n'était pas comme s'ils se séparaient à jamais... Arda n'avait pas la moindre envie de rompre le contact avec le Magister, au contraire, elle espérait continuer à communiquer avec lui après son départ : après tout, ils avaient tous deux à y gagner.

En traversant les couloirs de sa maison, dont le confort allait aussi lui manquer, elle se demanda s'il se doutait de son départ. Elle avait toujours admis être le genre de personne qui ne s'éternisait jamais à un endroit, une femme sans attache, sans véritable "maison"... Et les événements des derniers jours, surtout cette soirée désastreuse au Cercle de Minrathie, les avait fatigué tous les deux. Sans doute ne serait-ce pas une telle surprise pour lui...

Arrivant enfin à ses côtés dans le salon, elle se força à sortir de ses pensées, approcha avec le sourire, et l'embrassa sans attendre. "Varian..." La conversation plus sérieuse pouvait attendre un peu. Elle n'était pas venue uniquement pour ça, après tout. "Je suis heureuse de te voir."


▬ Gasmask
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Mar - 21:45


       
It’s the end here today. But I will build a new beginning. Arda & Varian
       

       
Born to leave.

       
Varian se trouvait chez lui, il était retourné à Quarinus peu de temps après la petite fête au cercle des mages. Cette nuit avait été plutôt divertissante, même si se faire mener en bateau par la l’archonte lui restait un peu en travers de la gorge…Elle et sa fille…Il ne les supportait mais que de loin, très loin même. Il n’avait pas eu énormément de soucis avec ses esclaves par la suite, la plupart étant soumis ils n’avaient pas osé s’en prendre à leur maître.

Il n’avait pas accepté aux dernières séances du Magisterium mais il était tout de même au courant de ce qui s’y disait grâce à certaines personnes. Il se tenait aussi au courant de ce qui se passait à l’extérieur de Tévinter, il était donc au courant pour la décision de Faustine V de tuer presque tous les mages, la rébellion à Kirkwall et aussi la renaissance de l’Inquisition. Cette dernière nouvelle l’avait intrigué d’une certaine façon…A cause d’une personne qu’il connaissait relativement bien…Son amante Arda, elle en avait fait partie et il le savait, mais il ignorait comment elle réagirait.

Le Magister entendit des bruits de pas, tournant légèrement la tête il vit justement Arda. La naine vint l’embrasser et l’homme répondit avec joie au baiser, posant les papiers qu’il avait en main, puis attrapa la femme par la taille pour l’attirer avec lui sur la banquette.

-Je suis content de te voir aussi.

Il était sincère, vraiment il appréciait les visites de la naine et le fait de penser qu’elle pourrait surement partir pour rejoindre l’Inquisition l’embêtait un peu. Varian aimait l’avoir près de lui, l’avoir à ses côtés avait ses avantages.

-Tu sais que j’aime tes visites, mais je ne pensais pas te voir aujourd’hui. Il s’arrêta juste le temps de l’embrasser une nouvelle fois.Que me vaut le plaisir de ta compagnie ?

(c) crackle bones

       
Varian Titus

Varian Titus

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : Magister

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires