Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 29 Mai - 19:18


I got an empty cup, pour me some more

Qu'il est bon de rentrer à la maison après des semaines passées à arpenter les terres de Ferelden. Ne vous méprenez pas, Jason adore son travail plus que tout, mais parfois, le luxe d'avoir un toit au dessus de sa tête et un lit potable dans lequel dormir vient à lui manquer. De plus, ne pas voir ses compagnons de la garde pendant tout ce temps finit souvent par lui peser un peu sur l'âme. Surtout quand le groupe de nouvelles recrues qu'il a dégoté n'est qu'une bande de bons à rien sauf à se plaindre. Alors oui, quand il met pied à terre dans la cour de Fort Bastel en cette fin d'après-midi, Jason en a plein les bottes. En plus de ça, il a plu sur tout le chemin du retour, et tout est trempé. Il montre rapidement les principales salles de la forteresse à connaître pour les jeunes recrues, puis s'éclipse dans ses quartier afin de se changer et d'enfiler des vêtements secs. Lorsqu'il revient à la salle commune à la nuit tombée, il entend les Gardes chanter des chansons d'ivrognes avant même de les voir, et pour la première fois depuis plusieurs jours, il retrouve le sourire. Il accélère légèrement le pas, il a hâte de tous les revoir, et dès qu'il apparaît dans la salle, plusieurs de ses comparses lèvent leur chope de bière dans sa direction. Il va s'asseoir près d'eux tanis qu'on lui sert une boisson. Il a pas mal de retard à rattraper apparemment, tous ses amis semblent avoir plusieurs chopes d'avance. « Bah alors Jax, t'en tire une tronche! Bois-donc, ça ira mieux! Pis mange, t'es tout sec! » fait son voisin. On lui fait passer un morceau de viande de cerf avant même qu'il puisse répondre. Il ne sait pas si c'est la bière ou si c'est le fait que ses amis le choient ainsi, mais il sent son âme se réchauffer un peu. « Merci. Qu'est-ce qu'on fête, au fait? » « Oh, j'en ai aucune idée, mais tu sais, moi, tant que y a à boire, je suis partant. » Jason rit en donnant une tape sur l'épaule de son ami. « Oh oui, ça je le sais. »

Jason se laisse aller à la beuverie, se disant qu'il l'a bien mérité après avoir supporté ces recrues geignardes tout ce temps. Il enchaîne les chopes, se lève et se balade entre les tables sans avoir vraiment idée de l'avancée de la nuit ou de la quantité de bière qu'il a pu boire. Il discute avec tout le monde ou presque. Ce n'est pas un secret, il est très apprécié à la Garde, et s'il est très sociable de base, c'est encore plus facile d'aborder les autres avec un peu d'alcool dans le sang. Il rit aux blagues de mauvais goût, chante ou plutôt beugle des chansons paillardes de Ferelden. Il avait vraiment besoin de se changer les idées avec tout ce qu'il se passe à Thédas en ce moment, entre les Tréfonds qui se vident et les Templiers qui traquent les mages sans relâche. Il finit par reconnaître l'un de ses plus anciens amis à la Garde. « Par les fesses d'Andrasté, Aguilar! » Il rit et lui donne une tape amicale dans le dos, peut-être un poil trop forte, mais c'est parce qu'il a beaucoup d'affection pour son frère d'arme. Il s'assied à côté de lui, ou plutôt se laisse tomber sur le banc dans un grognement, enjambe la planche avec très peu d'élégance, mais après tant de bières ingurgitées, il ne faut pas trop lui en demander. « Ca fait un moment qu'on s'est pas croisés. Qu'est-ce que tu deviens? » Il lui sourit avant d'attraper un bout de pain sur la table et de tenter d'en jeter un morceau dans sa bouche. Bien sûr, il se loupe complètement, et recommence à ricaner en cherchant le regard de son ami. Il n'y a pas à dire, il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère ce soir, mais il semblerait qu'Aguilar ne soit pas en reste non plus.


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Mai - 23:18


I GOT AN EMPTY CUP,
POUR ME SOME MORE
FEAT. JASON WIGGINS
Une vraie mission digne de ce nom lui manque. Depuis celle des Tréfonds, Aguilar a l'impression d'être plus demandé pour l'entraînement des nouvelles recrues qu'autre chose. La faute à son expérience en tant que Garde Senior qui est parfois handicapante, en un sens. Ce n'est pas pour autant qu'il regrette d'avoir évolué dans l'Ordre. Bien au contraire. Mais tâter l'épée toute la journée avec les recrues l'amène presque à se languir des engeances ou encore de ces interminables galeries dans les Tréfonds. Oui, à ce point. Alors lorsqu'en début de soirée, un ami lui annonce les festivités prévues, il est certain d'être l'un des premiers sur place. C'est toujours d'actualité lorsque celles-ci débutent enfin. Probablement pour fêter l'arrivée des nouvelles têtes dans l'Ordre, il n'en a aucune idée. Une fête est toujours bien accueillie en ces temps troublés. S'il est bien d'être vigilent, il est nécessaire de se relâcher de temps en temps, et Aguilar ne compte pas se priver. Très rapidement, l'alcool s'amène au sein des conversations entre frères ainsi que sœurs d'armes. La bonne humeur est au rendez-vous tout comme le sourire du Garde Senior qui énonce quelques anecdotes croustillantes. « Oui, elle était sérieuse ! Elle m'a vraiment demandé s'il était possible de tomber sur deux engeances en train de forniquer dans les Tréfonds. Je vous dis pas l'image qui m'est venue en tête. » Des souvenirs qui remontent à la surface, accompagnés d'un fou rire général pour ceux qui entourent Aguilar, ainsi que pour lui-même.

Trois, cinq ou dix bières plus tard, toujours les mêmes. Le brun navigue un peu à droite, à gauche, avant qu'une voie familière suivie d'une forte tape sur l'épaule ne l'interpelle. S'il n'était pas déjà un peu éméché, il aurait très probablement sursauté. A la place, il manque de se laisser entraîner vers l'avant et remercie ses réflexes restants. Il se retourne face au visage amical qu'il est bien content de voir dans le coin. « Jason ! » C'est sans hésiter une seule seconde qu'il s’installe en compagnie de son ami, avec plein de péripéties à écouter et à raconter - bien évidemment autour d'une bonne bière. De plusieurs, même, comme s'il n'avait pas déjà assez bu. « C'est sûr, ça fait une paye ! Je me demandais si tu t'étais pas perdu sur la route à force de naviguer un peu partout. » Une pause, deux gorgées, et le voilà reparti. « En ce moment c'est chiant, on m'a refilé l'entraînement des recrues. » C'est à ce même moment qu'un bâillement sorti de nulle-part s'empare de lui. Peut-être est-ce pour cette raison qu'il remarque que Jason lance un bout de pain en direction de sa bouche. Le niveau est haut mais Aguilar, content qu'il n'ait pas atteint sa cible, ricane de bon cœur avec lui. Dans son état, il se prête même au jeu. « Attends, à mon tour. » Sa main agrippe un autre bout de pain abandonné sur la table puis le Garde patiente jusqu'à ce que son ami ait la bouche au moins entre-ouverte. A vos marques, prêts... raté. Le morceau tombe plus bas, s'infiltrant dans sa chemise. Deuxième fois qu'il se bidonne à la suite d'un geste stupide. « Il va te gêner, retire ton haut. Sinon je vais le chercher moi-même. » Visiblement, Aguilar semble prêt à le faire, bien réceptif aux charmes dégagés par l'agent. Conscient que celui-ci est hétéro depuis le temps, l'alcool semble pourtant avoir soigneusement retiré de son esprit ce petit détail.
© FRIMELDA

avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Juin - 1:08


I got an empty cup, pour me some more

Parfois cela fait du bien de ne pas avoir à réfléchir. Jason a tendance à toujours tourner et retourner les problèmes de la Garde dans sa tête, ne se laissant que très rarement un moment de répit. Fort heureusement, il existe la bière et les amis pour se changer les idées, alors ce soir, Jason se laisse aller et cesse de se poser des questions. Après avoir déambulé, ou plutôt titubé, entre les tables, il a fini par retrouver son camarade et frère d'arme Aguilar, alors il n'a pas hésité une seconde avant de s'installer à ses côtés. Jason vient aux nouvelles et son ami les lui donne, parle du calvaire d'entraîner des recrues. Jason rit. « M'en parle pas, ça fait des semaines que je me traîne des élèves qui ne savent rien faire d'autre que râler. » Il avait eu pas mal d'envies de meurtre au cours de ces derniers jours, mais fort heureusement pour les nouvelles recrues, il n'y avait pas cédé. Wiggins regarde l'autre Garde bailler, et estime que c'est l'occasion parfaite de sévir. Il fait l'imbécile, balance du pain dans la direction de son comparse en riant stupidement, mais l'alcool a rarement rendu quelqu'un plus intelligent. A ses yeux, tout cela est d'un humour très distingué. Son ami ne met pas longtemps avant de ripposter, et Jason continue à se bidonner en sentant à peine le morceau de pain se glisser dans son haut. C'est quand Aguilar le lui fait remarquer qu'il baisse la tête et tire sur son col pour regarder à l'intérieur. Il glisse une main sous le tissus par le col et se tortille en produisant des grimaces ridicules, mais le bout de pain est trop loin. La remarque d'Aguilar, avec cette avance à peine dissimulée le fait s'esclaffer. Il n'est pas du genre à réagir violemment à ce genre de comportement aguicheur de la part d'un autre homme, surtout pas sous l'emprise de l'alcool. Pour lui, c'est comme repousser une fille sympathique mais qui ne l'intéresse pas. « Ouh là, je sais que je suis mignon mais pas besoin d'aller jusque là, regarde. » Il sort simplement la chemise de son pantalon et la secoue légèrement. La croûte du pain l'a légèrement démangé, alors il en profite pour soulever légèrement le tissus pour se gratter l'abdomen. Il remet son haut à peu près en place, sans vraiment se renfroquer, pris d'une paresse sans nom, avant de porter sa chope à ses lèvres et boire plusieurs gorgées. Il repose la pinte un peu bruyamment, ressentant l'envie subite de parler de tout ce qui lui passe par la tête.. « T'sais, la nouvelle recrue que j'ai, là, Dinath, elle a un sacré caractère, mais on dirait qu'elle m'aime bien. Elle est moins mauvaise avec moi, en tout cas. Je sais pas tellement pourquoi... Mais bon, je vais pas m'en plaindre, hein? C'est sûrement à cause de mon joli minois, ça en a fait craquer plus d'une. » Il affiche un sourire en coin avant de finir le restant de sa chope d'une traite. Jason sait qu'il n'a pas trop à se donner de mal pour séduire les femmes, il a rapidement compris qu'il avait un physique plutôt avantageux. Mais il ne préfère pas trop s'en servir en temps normal, sinon il ne vaudrait pas mieux que tous ces Orlaisiens qui ne jurent que sur l'apparence. C'est juste que lorsque l'ivresse vous dépourvoit de la plupart de vos moyens, le mieux c'est d'utiliser ce que la nature vous a déjà donné.


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 7 Juin - 21:25


I GOT AN EMPTY CUP,
POUR ME SOME MORE
FEAT. JASON WIGGINS
Avec l'alcool dans le sang, l'ambiance si festive au rendez-vous, la température ne cesse de croître. Que celle-ci demeure physique ou mentale, notamment dans le cas d'Aguilar qui après avoir balancé cette avance, est déçu de ne pas voir Jason y répondre comme il l'aurait souhaité. Après tout, à quoi s'attendait-il de la part de son ami ? Si au début il ne pensait qu'à s'amuser, à rire de sa propre avance, le Garde est tenté de récidiver. D'aller un peu plus loin et de voir si Jax cède... Il s'égare un instant dans ses pensées tout en laissant son regard s'attarder sur ce dernier qui secoue son haut. « Oui, aussi. » La simplicité. Pure et simple. Au moins Aguilar profite-il d'un bout d'abdomen dévoilé, comme s'il était soudain en rut, attentif à la moindre opportunité. Il inspire un bon coup en réalisant son état. D'un coup, il siffle le restant de sa bière sous les yeux de Jax puis lui adresse un énorme sourire, reprenant du service. Ce toujours sous l'emprise de la boisson, bien évidemment. Lorsque son ami évoque ses mésaventures avec Dinath, un soupçon de jalousie semble se nicher quelque part en lui. Probablement au même endroit où la bière a déjà fait une bonne partie de son travail. « Ah, elle. Tu en as de la chance, avec moi c'est tout le contraire ! Pas moyen d'entendre un truc sympa sortir de sa bouche, surtout lorsque je suis dans le coin. » Sur le moment, il grogne un peu. Peut-être le mérite-il aussi avec son comportement... mais avec cette Dinath, le courant ne passe vraiment pas. Seules les tensions sont pour le moment très présentes.

Refourguant ses propres accrochages avec la recrue dans un autre coin de sa tête, Aguilar est bien obligé de répondre à la dernière remarque de Jason. Si celui-ci n'était pas bourré, il aurait juré qu'il s'agissait tout autant d'une avance. Dissimulée, cependant. « Plus d'un, aussi... T'es vraiment mignon. » Et le voici repartir au quart de tour. Le guerrier parvient difficilement à se contrôler en cette soirée. Il diminue la distance entre eux puis laisse sa main s'égarer sur le faciès de Jax. Une douce caresse, un flirt qui perd tout de même de son charme avec l'haleine très alcoolisée. « Très mignon. » Encore plus près. Son autre paume se dépose quant à elle sur la cuisse de son ami, ne faisant plus dans la finesse. Son esprit est déjà abandonné à des désirs profonds, des fantasmes retenus par une barrière désormais tombée. « T'as déjà pensé à de nouvelles expériences ? Tu sais, juste pour tester... » Les intentions, même vu l'état de Jax, sont probablement très claires. Aguilar envoie des signes du regard depuis tout à l'heure. Insistant. Presque pénible, n'ayant pas compris le gentil refus un peu plus tôt. Il penche d'ailleurs son visage vers son vis-à-vis, tentant une énième approche qui pourrait cette fois-ci être moins bien reçue.
© FRIMELDA

avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Juin - 22:41


I got an empty cup, pour me some more

Jason ne sait pas trop ce qui lui a pris de parler de Dinnath aussi subitement. Un besoin de vider son sac, sûrement. Et puis, avec autant d'alcool dans le sang, le filtre entre la pensée et la parole disparaît, on a tendance à dire tout ce qui nous passe par la tête. Le Wiggins a bien vu que l'elfe ne plaît pas trop à son ami. En même temps, elle se montre si sèche avec tout le monde, parfois même agressive, pas étonnant que des tensions se créent. « T'en fais pas, je crois qu'elle est comme ça avec tout le monde. Elle va finir par se calmer. » Il ne comprend juste pas pourquoi elle se comporte différemment avec lui. Il l'a quand même arrachée à son clan, elle devrait le détester encore plus que les autres. Mais Jason n'a pas le temps de se pencher sur la question plus longtemps car Aguilar semble avoir compris sa plaisanterie de travers, il a décelé des signaux là où il n'y en avait pas et Jason, rendu passif par l'ivresse, l'observe s'approcher dangereusement. Il met un certain temps à comprendre ce qu'il se passe, comme si son esprit était sorti de son corps un instant et qu'il assistait à la scène, impuissant, tandis que la main de son compagnon d'armes venait effleurer son visage. Son manque de réaction immédiate donne à l'autre Garde les moyens d'aller encore plus loin, arrachant au Wiggins des sueurs froides et des frissons désagréables. Saleté de bière qui anesthésie les neurones. Par les fesses d'Andrasté, bouge Jason, BOUGE! Comme si un mage venait de l'électrocuter, le blond se lève brusquement, afin de se défaire de l'emprise envahissante de son ami. Son agitation soudaine attire quelques regards déboussolés de Gardes déjà bien éméchés, mais leur attention se dissipe bien rapidement. Il a le coeur qui palpite dans tous les sens, peut-être qu'il est en train de mourir? Il se met à rire nerveusement. « Franchement, t'es pas moche Aguilar, mais les "nouvelles expériences", comme tu dis, je les ai déjà essayées, dans mes jeunes années. C'est pas mon truc, c'est tout. » En effet, avant de rejoindre la Garde, il a voyagé des années durant, à la recherche de qui il était, dans tous les sens du termes. Alors oui, après une soirée de beuverie comme celle-ci, il avait atterri dans le lit d'un autre homme, mais il n'est jamais passé à l'acte et il se souvient être retourné à son auberge d'un pas titubant. Il plonge le regard dans sa choppe vide. « Je reviens, il nous en faut plus. » dit-il en attrapant celle de son ami pour se rendre au tonneau pour les remplir. Il a surtout besoin de s'éloigner un peu de l'atmosphère pesante qui vient de s'installer au dessus de leur table. Il soupire tandis qu'il fait le plein, discute avec quelques Gardes au passage, et revient vers son ami, avec des verres remplis. « Et voilà! » dit-il en s'installant cette fois-ci en face d'Aguilar, histoire de lui éviter de faire d'autres bétise, mais surtout parce que Jason se connaît, et qu'il sait qu'il est plutôt tactile quand il a bu. Il ne faudrait pas que le brun comprenne ses effusions d'affection de la mauvaise manière une fois de plus. « J'en conclus que les amours, c'est pas trop ça? T'as personne en vue à la Garde? J'peux t'arranger un truc, si tu veux. » Après tout, il connaît pas mal de monde à la Garde, et en dehors aussi, il y a toujours moyen de trouver son bonheur. Ce n'est pas dans son habitude de jouer les cupidons, mais il peut bien faire ça pour son ami.


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Juin - 15:01


I GOT AN EMPTY CUP,
POUR ME SOME MORE
FEAT. JASON WIGGINS
Quel état déplorable. L'alcool dans le sang n'amène rien de bon lorsqu'il est présent en trop grande quantité, perturbant l'esprit et les sens au plus haut point. Aguilar est très bien informé des effets sur lui mais une fois encore, l'envie est plus forte que la raison. Celle-ci est même accentuée grâce aux litres de bières ingurgités, annihilant tout discernement. Les tentatives de se rapprocher de son ami sont de ce fait lamentables et beaucoup trop gênantes pour ce dernier loin d'être intéressé. Ce n'est pourtant pas l'impression de Aguilar. Il s'imagine clairement que le non n'était pas définitif ni réfléchi, qu'il prenait des allures de peut-être et laissait entrevoir un futur oui. Voilà donc ce qui lui tombe à nouveau sur le coin du nez : une esquive de la part de Jason. Levé en furie, le Garde Senior l'observe avec un air interrogateur mais surtout déçu de son échec. « T'es sûr ? Tu ne m'en avais jamais parlé. Faut pas avoir peur. » Sur le moment, Aguilar tente de se faire une idée des fameuses expériences de son ami. Il se questionne sur la chose et décide alors d'en savoir plus à ce sujet. Seulement, lorsqu'il commence à ouvrir la bouche pour l'interroger, ce dernier file en quête de plus de boisson. Bonne idée aussi. Le temps qu'il revienne, le brun en oublie même ce qu'il voulait lui demander. Ce sont les choppes bien remplies qui accaparent d'abord son attention, un immense sourire dessiné sur ses lèvres. « Ah bien, merci ! » Occupé à déguster deux nouvelles gorgées de cette douce boisson, il ne remarque pas immédiatement Jason qui a changé de place. Une question de sûreté à cause de ses avances. « Ça fait du bien de se remplir le gosier ! »

Pour l'instant, Aguilar semble s'être calmé. L'envie est toujours là, quelque part dans un coin de sa tête, mais ses pulsions ont été momentanément freinées grâce aux actions de Jason. Le nouveau sujet de conversation aide également. « Pas vraiment pour l'instant. C'est pas une mince affaire, encore moins en dehors de la Garde, vu notre rôle... Il y avait cet elfe là, Alariel, qui me plaisait bien mais il est enfermé au Cercle maintenant. » Au tour de Aguilar de se lâcher, d'étaler ses pensées maintenant que le sujet est lancé. « Dans la Garde les autres que j'ai en vue c'est plus au niveau physique. » Inutile de mentir, le plaisir de la chair reste primordial pour beaucoup d'individus, bien que les amours soient tout autant recherchés. Aguilar ne se fait pourtant pas d’illusions quant à son avenir avec quelqu'un, au vue de sa situation actuelle. « Et toi, niveau amours ? Je crois qu'on est un peu tous dans le même bateau ici. » Après l'union, la stérilité, l'espérance de vie limitée... Aguilar reprend une gorgée, s'égarant du côté de pensées plus mornes et qu'il lui faut balayer au plus vite. Finalement, c'est deux de plus qui s'écoulent jusqu'à son gosier. Lorsqu'un peu plus tard, le choppe est vidée, c'est comme une bouffée de chaleur qui accapare son être. La température des lieux, suintants de transpiration, n'aide en rien. « Fiou j'ai besoin de prendre un peu l'air... Tu viens ? » Il se lève un peu trop rapidement, mauvaise idée vu son état, et se rattrape rapidement à la table avant de s'étaler par terre. La tête qui tourne, la vision un peu floutée, il est certain qu'il ne tient plus droit malgré ses efforts. Après, il n'est clairement pas le seul dans cette situation.
© FRIMELDA

avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires